BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les news de Joss Whedon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Les news de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Les news de Joss Whedon   Les news de Joss Whedon Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:17

Voilà comme on ne parle pas assez de ce fantastique créateur de Buffy et Angel j'ai créé ce topic pour en savoir plus sur ces futurs projets! Voici la premiére!!

Alors d'aprés le New York Post, Joss Whedon, recherche à faire un téléfilm sur l'un des autre vampires de la série, à savoir Spike.(James Marsters). Et toujours d'après le New York Post, Joss Whedon a récemment annoncé à sa communauté de fans qu'il parlait aux acteurs et aux maisons de production pour faire ce téléfilm!!!
Il faut savoir que le casting de la série "Buffy" s'est éparpillé sur d'autres projets avec plus ou moins de succès.
Sarah Michelle Gellar a tournée plusieurs films dont "Scooby-Doo" et "The Grudge" et elle a déclarée n'est pas intéressée pour rejouer son rôle de Buffy.
Alyson Hannigan joue maintenant dans la nouvelle sitcom de CBS: "How I Met Your Mother".
David Boreanaz joue lui aussi dans une autre série qui s'appelle "Bones",
Alexa Davalos est dans la série "Reunion" et Nicholas Brendon jouera un chef cuistot dans la nouvelle série "Kitchen Confidential".
Et Joss fait actuellement la promotion de son nouveau film "Serenity" basé sur la courte série de SF "Firefly".
Il reste donc du travail pour voir ce téléfilm Spike arriver sur nos écrans, notamment pour réunir de nouveau les acteurs principaux de la série, mais pourquoi pas ?
En tout cas pour ma part, ça serait génial!!!! (15) (15)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Les news de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Les news de Joss Whedon   Les news de Joss Whedon Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:57

merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Les news de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Les news de Joss Whedon   Les news de Joss Whedon Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:46

Joss Whedon Apporte des précisions sur son prochain film: WONDER WOMAN! Les news de Joss Whedon Wonderwoman1cy
Comme vous le savez peut etre déjà Joss est en pleine écriture du scénario et va réalisé en 2006 "Wonder Woman", et il a déclaré qu’il compte donné à la franchise le même traitement que "Batman Begins", et assure que les fans auront ce qu’ils attendent, à savoir : le costume, les bracelets, le lasso, peut-être même l’avion invisible.

J.W:Ce qui est existant, c’est faire comme pour Batman Begins, qui est à la base vraiment un travail fantastique, car il explique le pourquoi de la chauve-souris et la façon dont le costume a été fait’’, dit Whedon dans une interview.’’C’est une véritable joie de construire l’histoire originelle de Wonder Woman. Pourquoi elle porte des bracelets ? Pourquoi elle utilise un lasso ? Vous voyez… d’où lui viennent tous ces trucs ? Et j’ai des réponses pour tout ça, et c’est vraiment amusant. Aussi, ça ne sera pas une réinvention du style où l’on pourra dire : Ho, elle est habillée comme Trinity.

Ensuite Joss a déjà une idée de la distribution!

J.W:Je vois une Wonder Woman comme nous l’avons connu et comme nous l’avons vu, et pas seulement avec sa culotte étoilée Elle portera le costume traditionnel, avec tous les accessoires, et, si je peux le faire entrer dans le plan de tournage, l’avion invisible Je pense que l’introduire est une idée amusante Je suis juste en train de structurer le script, et j’ai encore une place à trouver pour lui Je sais que les fans le veulent, et penser que je doive faire sans est… très contrariant, croyez –moi. J’ai du respect pour ces choses. En fait, je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Les news de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Les news de Joss Whedon   Les news de Joss Whedon Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:00

Alors d'aprés "Variety" Joss Whedon,qui voit son film "Serenity" sortir sur grand écran le 30 septembre et le 19 octobre en France, a écrit et va réaliser "Goner" pour le compte du studio Universal Pictures!

Alors le projet est décrit comme un thriller fantastique avec des thèmes similaires à ses séries TV à succès, comme le confirme celui qu’aux states on appelle dorénavant le Whed!!
Il a dit :C'est l’histoire d’une jeune femme qui passe ses journées à affronter des situations horrifiques et héroïques.
Cela sera certainement plus sombre que "Serenity", et il y aura un bon lot de changements durant la construction. C’est quelque chose que j’avais à l’esprit depuis quelques temps, et cela m’hantera tant que je n’aurais pas achevé le film.


Voilà pour la petite news!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
ptitlion
Future victime
ptitlion


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2005

Les news de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Les news de Joss Whedon   Les news de Joss Whedon Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:12

Pour informations, James marsters et Amy Acker sont déjà au casting du futur telefilm !!!
Attendons un peu que les nouvelles séries des autres acteurs s'arretent à la fin de la première saison, et ils viendront tous en courant pour jouer dans le film (73)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffystore.forumactif.com
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Les news de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Les news de Joss Whedon   Les news de Joss Whedon Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:53

Oui voilà j'allais mettre cette info hier mais je n'ai pas eu le temps!
Mais bon je me retrape: alors voilà l'info du mois pour tout les fans du Whedonverse!!!
Je commence: Alors voilà on a attendu longtemps une mini-série centrée autour de Giles. Mais Il semblerait au contraire que ce soit le vampire Spike qui soit à l’honneur avec non pas une série mais un téléfilm!! Ce qui est sur c'est que dans ce téléfilm il y aura probablement Illyria et Willow !! ( pour ma part ça serait génial de faire venir Faith!!!!!)
Ensuite je peut aussi vous dire que c'est son complice Tim Minear devrait être derrière la caméra, car Joss Whedon étant très occupé par la préparation de son Wonder Woman...
Par ailleur il a aussi annoncé que d'autre films devraient suivre si le public est présent!!!!

Voilà pour le scoop!!!! en tout cas moi je suis trop content!! et j'ai trop hate de le voir!!!! (15) (15)
Mille merci JOSS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Les news de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Les news de Joss Whedon   Les news de Joss Whedon Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:56

Ah c'est une super nouvelle

Merci pour l'info Wink 17
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Future victime
ptitlion


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2005

Les news de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Les news de Joss Whedon   Les news de Joss Whedon Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:54

En fait, à la base, c'etait centré sur le personnage de Spike, parce que seul James Marsters avait dit oui... Mais il semble que l'intrigue ne sera plus du tout centré sur Spike depuis que d'autres personnages clé ont accepté de jouer dans le film !!!!
Et c'est beaucoup mieux comme ca (20) (19)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffystore.forumactif.com
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Les news de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Les news de Joss Whedon   Les news de Joss Whedon Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:23

c'est super tout ça

merci pour ses infos
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Les news de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Les news de Joss Whedon   Les news de Joss Whedon Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:20

De rien Very Happy sinon je voulait dire aussi que si j'ai d'autre info a ce sujet vous inquietez pas ça sera sur ce forum!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Les news de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Les news de Joss Whedon   Les news de Joss Whedon Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:59

Merci pour toutes ces infos. 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de Joss Whedon Empty
MessageSujet: Re: Les news de Joss Whedon   Les news de Joss Whedon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de Joss Whedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de nos series
» Wonder Wondan futur film de Joss Whedon!
» Voter pour le Comics de Joss Whedon!!
» Joss Whedon, futur realisateur de Harry Potter 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser