BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bangel Votre Couple Préféré ?

Aller en bas 
+45
Xx-angelus-xX
Miss Kitty
kitana
Lara Summers
Titi487
Gegel
LoveBuffyandAngel
ninon
bangelforever
letsgo33
miss summers
100% fan
zaza
alex 5 sur 5
Azn-Deby
vampyr-slayer
Sophi@
Angelus666
LeyleyDrive
piupiulala
drusilla
ba
Rose
EternalFlame
Special Needs
Jeny
tara
angel64
snoops
zabou
Kate_the_Bloody
canopy
Cachou
Angélus
aurelie
sofia
giftig
LaTueuse
buffywillow
buffy summers
magicienne
polux
Angela25
Faith
christelle
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Bangel Votre Couple Préféré ?
Oui
Bangel Votre Couple Préféré ? Vote_lcap57%Bangel Votre Couple Préféré ? Vote_rcap
 57% [ 47 ]
Non
Bangel Votre Couple Préféré ? Vote_lcap37%Bangel Votre Couple Préféré ? Vote_rcap
 37% [ 31 ]
Je M'en Fou
Bangel Votre Couple Préféré ? Vote_lcap6%Bangel Votre Couple Préféré ? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:36

J'aimerais savoir qui sont ceux et celle qui aime mieux le couple angel et buffy ? et depuis quel moment de la serie ?

P.S Faith tu pourras cree un theme pour le couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:04

BUFFY ET ANGEL FOREVER Razz

Bon je croit que vous l avez devinez je suis totallement sous le charme de ce merveilleux couple Smile Il sont tellement mignon ensemble deplus cest un couple qui semmera tout leur vie j en suis sur ( evidemment cest une serei mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:06

A ce couple bounce j'adore trop , même si leur histoire est impossible il s'aime quand même. Ils sont trop beau ensemble.
C'est LE couple de Buffy!!

Au fait qui a votez non??!!!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:33

je croiait que tu aimer pas Angel faith ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:43

A non je l'adore trop!!!! aprés Faith

Pourquoi tu dis sa?
Revenir en haut Aller en bas
Angela25
Future victime
Angela25


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:17

Il est vrai que l'histoire d'amour entre Buffy et Angel est impossible, mais c'est ce qui donne à leur couple tout son charme... J'avoue que ce n'est pas mon couple préféré (j'ai une petite préférence pour le couple Spike/Buffy surtout dans la Saison 7, ils sont trop mignons et Spike est vraiment scincère et attendrissant avec Buffy). Mais je pense que c'est l'un des plus beaux couples de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffyscoobygang-com.fr.tc
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:27

moi en fait, c est pas que j aime pas le couple buffy/spike, mais le fait qu ils se detestaient à un tel point... et puis on peut pas vraiment dire que ct un couple. Angel et Buffy, c est depuis le debut, et c dommage que Joss ne l a pas fait redevenir humain pour passer son eternite aux côtes de buffy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:28

ben on peu consoler il est redevenu humain pendant une episode dans angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:04

oui mais il ne l'est pas resté. en même temps, comme il le dit lui même (angel), il n'est d'aucune utilité à Buffy en tant qu'humain. mais même si ça n'as duré qu'un jours, nos deux tourteraux ils en ont bien profité (09) (09)
en tout cas, je trouve que le couple Buffy Angel est le couple principal de la série, car Angel revient souvent et à part dans un épisode ou il se cache à Buffy, ça fini toujours par un baiser entre eux
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:09

angel est celui-qui revien toujours lorsques sa dulcinner a des problemes et cest vrai qua chaque fois il s embrasse on se rapelle de la mort de sa mere a buffy du derneir episode chosen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
bob
Invité




Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:21

(04) (00) 1 3 (11) (11) (11) (11) (08) 3
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 9
Localisation : au cimetière le soir sinon au collège le jour! LOL
Date d'inscription : 17/12/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:47

Mon couple préféré c'est Buffy et Angel!!! Mais j'aime pas trop dire Bangel....
Revenir en haut Aller en bas
http://central--park.forumactif.com
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:36

pourquoi tu aime pas trop dire bangel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
buffy summers
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 9
Localisation : au cimetière le soir sinon au collège le jour! LOL
Date d'inscription : 17/12/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:10

Je trouve ce nom pas très joli....j'sais pas pk...
Revenir en haut Aller en bas
http://central--park.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:32

lol c'est juste pour aller plus vite je crois
Revenir en haut Aller en bas
buffywillow
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: vouiiiiiiiii vouiiiiiiii vouiiiiiiiii   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:31

moi oui !!!! j'adore buffy et angel il sont tros mimi et j'éspére qu'il se retrouveront un jour pour toujours !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaTueuse
Vampire
LaTueuse


Nombre de messages : 97
Localisation : "Là où la passion domine..."
Date d'inscription : 06/02/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:19

Bonjour tout le monde j'suis nouvelle sur ce forum et comme j'adore la série Buffy ben je me suis inscrite!
Donc moi j'ai voté "oui" car je trouve que le couple Buffy/Angel c'est le plus attachant, mystérieux, sensuel, passionel... enfin bref ya pas assez d'adjectifs pour le décrire lol mais je l'adore!!! voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:50

Oui tu as tout a fait raison de + leur amour sera toujours éternel 17
Revenir en haut Aller en bas
giftig
Potentiel(le)
giftig


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:44

Buffy et Angel j'adore ce couple, je crois même que c'est mon préféré de toutes les séries!!
Ils sont tellement süss tous les deux, amour, haine... 3 Bref, je l'adore, je l'adore et Joss pour le final aurait pu les remettre ensemble! Franchement!!!
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:14

Citation :
Joss pour le final aurait pu les remettre ensemble

wé c'est vrai en + dans le dernier épisode il n'est pas resté lontemps
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:19

moi aussi je prefere le couple ANGEL/BUFFY !!! ils sont tellement mignon et c'est un amour sincere et eternel!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:16

non car je n'aime pas angel
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:18

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:42

C clair le couple buffy / angel est le couple référence de la série, on pourré presk dire ke la série a tourné autour de ce couple, et qd angel est parti a la fin de la saison 3, c un peu com si la serie s'arreté pour moi. J'oré aimé k'a la fin de la série on voi un peu plus angel qd meme ou bien kil y ai une saison 8 avec le retour d'angel et com il l'ai profétisé ds la serie angel, que celui ci redevienne enfin un humain a par entiere, alors leur couple serai enfin possible!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
Cachou
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:28

pour moi aussi, c'est vraiment mon couple préféré, je crois même de toute les séries. Il représente l'amour avec un gd A. Il a rythmé cette série, m'a fait pleurer, et puis ils sont tellement fait l'un pour l'autre (75)
le départ d'angel depuis la saison 3 ma dailleurs fait un peu perdre le coup de buffy pdt un tps...
Joss aurait pas pu remettre Angel et Buffy ensemble a la fin de la saison7 a cause des saisons d'angel qui continuait mais il aurait pu s'arranger quand même... mais bon pour moi, un jour Angel aura sa redemption, et plus rien ne le séparera d Buffy! lol 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bangel Votre Couple Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangel Votre Couple Préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser