BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LIVRES] Guides officiel et autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

[LIVRES] Guides officiel et autres... Empty
MessageSujet: [LIVRES] Guides officiel et autres...   [LIVRES] Guides officiel et autres... Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:19

Voici tout les livres de la série sauf les romans :

Guide officiel 1 :

[LIVRES] Guides officiel et autres... Wg1

Résumés des deux premières saisons, interviews des acteurs, personnages, couples, guide de Sunnydale...


Guide Officiel 2 :

[LIVRES] Guides officiel et autres... Guideof_2

Enfin rassemblés et analysés, tous les événements qui, depuis la fin de la deuxième saison, ont bouleversé la vie de la Tueuse. Saviez-vous qu'elle ne travaille plus pour le Conseil des Observateurs ? Que Rupert Giles, son mentor, a été "remercié" par l'organisation ? Qu'Angel, revenu de l'enfer, a quitté Sunnydale après la destruction du lycée ? Que Willow, abandonnée par Oz, a finalement réussi à se consoler ? Bien sûr que oui ! Mais vous voulez en apprendre plus. Ce livre et ses superbes illustrations répondront à toutes vos attentes ! - Une étude exhaustive de l'univers de Buffy ! - Un guide complet des personnages ! - 44 nouveaux épisodes passés au peigne fin ! - Des interviews des acteurs, des scénaristes et des réalisateurs ! - Tous les secrets des effets spéciaux ! - Des scoops, des anecdotes et des potins ! Pour un fabuleux voyage à Sunnydale en compagnie de la Tueuse... Suivez le guide !

Le Guide des MOnstres :

[LIVRES] Guides officiel et autres... Guidemon_1

En quatre saisons, Buffy et ses amis ont rencontré, croisé et combattu la quasi totalité des monstres et créatures surnaturelles de l'univers : vampires, bien sûr, mais aussi loups-garous, zombies, démons de toutes origines, incubes, succubes, sorciers et sorcières, sirènes, momies et fantômes. Il était temps de faire le point ! Et ce guide est non seulement un répertoire indispensable de tous ces seconds rôles qui ont tant fait pour le succès de la série, mais aussi une véritable introduction au fantastique. Les créateurs de Buffy y révèlent leurs sources d'inspiration : mythologie, littérature, cinéma, télé et bandes dessinées, rien n'est laissé dans l'ombre...


Tueuse de Vampires :

[LIVRES] Guides officiel et autres... Guidenonof_keith

Résumés des trois premières saisons avec des rubriques très originales comme les failles des épisodes etc..

Sarah Michelle Gellar : Buffy la Tueuse de vampires

[LIVRES] Guides officiel et autres... Guidenonof_nikki

Résumés des 2 premières saisons et surtout discussions sur les épisodes très interressant, pas mal de choses concernant SMG...

Le Quizz :

[LIVRES] Guides officiel et autres... Quiz

Testez vos connaissances sur la série Buffy ! Ce quizz porte sur les 3ères saisons, comporte plusieurs centaines de questions dont certains très ardues, le seul défaut est qu'il est basé sur les VO, et qu'il est donc impossible pour ceux qui n'ont pas vu la VO de répondre à certaines questions qui portent sur des choses qui ont changé de sens en VF. Malgré tout, ça peut faire passer un bon moments entre fans. Un cahier de quelques photos couleurs au milieu, sinon le reste du livre en en N&B et sans photos.

Tout sur Buffy, Angel et les vampires

[LIVRES] Guides officiel et autres... Buf_093

Une approche historique, mythologie, sociologie et psychologie de a série. Un court guide des épisodes..
Pas mal de petites rubriques par épisode amusantes... Des quizz...

Immortelle :

[img]http://ingenuo.free.fr/buffysspirit/derive/livres/images/immortelle.jpg[/img ]

Un soir, alors que Buffy affronte une bande de vampires, un des monstres se sacrifie pour permettre à ses compagnons de fuir. Etonnée par cet héroïsme incongru, la Tueuse oublie vite ses états d'âme et embroche la créature. La nuit suivante, elle frôle la catastrophe contre un adversaire qui anticipe ses coups comme s'il l'avait déja combattue... Le lendemain, les choses se compliquent encore. Giles et sa protégée s'inquiètent. Les Buveurs de sang, généralement aussi stupides que cruels, seraient-ils devenus de fins stratèges ? Ou l'un deux aurait-il découvert le secret de... l'éternel retour ?


Petit massacre entre vampires:

[LIVRES] Guides officiel et autres... Roman_2_petit

La seconde guerre mondiale... Pour les peuples d'Europe, livrés à la barbarie nazie, l'horreur de ces années noires ne s'effacera jamais. Aux yeux des vampires, friands de boucherie collective, l'époque fut au contraure un âge d'or. Quand les hommes tombent comme des mouches, quel esprit chagrin s'inquiéterait de quelques victimes en plus?
Si Spike n'avait pas voulu offrir un miroir magique à sa bien aimée, Drusilla et lui auraient pu profiter paisiblement de l'aubaine. Chargés par un démon d'une mission a priori ludique - éliminer toutes les Tueuses potentielles en échange de l'artefact tant convoité - les deux buveurs de sang s'amusent d'abord comme des petits fous. mais ils s'aperçoivent vite qu'il y avait un piège: Et Spike n'est pas le genre de mort-vivant qu'on pigeonne sans risquer un sacré retour de crocs!


Voila, alors petite question : est ce que vous avez certains de ces livres?

Moi je les ai tous et ils sont excellents, ceux qui ne les ont pas je vous les conseille amour 18
Revenir en haut Aller en bas
MissinginAction
Future victime
MissinginAction


Nombre de messages : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/10/2005

[LIVRES] Guides officiel et autres... Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] Guides officiel et autres...   [LIVRES] Guides officiel et autres... Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:27

j'en ai moin que toi lol j'ai:

le guide officiel n°1,
le guide des monstres,
le quizz et
spike and dru, petit massacre entre vampires

vala^^
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

[LIVRES] Guides officiel et autres... Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] Guides officiel et autres...   [LIVRES] Guides officiel et autres... Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:44

alor moi g:
angel buffy et les vampires
et g celui sur smg

je c jen ai pa bocou mai bon
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

[LIVRES] Guides officiel et autres... Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] Guides officiel et autres...   [LIVRES] Guides officiel et autres... Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:28

wah je peux savoir on trouve tout ces livres?
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

[LIVRES] Guides officiel et autres... Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] Guides officiel et autres...   [LIVRES] Guides officiel et autres... Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:34

j'aimerai savoir commen trouver les guide car j'ai fait pas mal de magasin et il n'ont plus rien sur buffy a part deux ou trois roman mais s'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

[LIVRES] Guides officiel et autres... Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] Guides officiel et autres...   [LIVRES] Guides officiel et autres... Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:54

Le seul moyen c'est le magazine officiel ou internet (c'est la que j'ai tout acheté: sur Price Minister, et pr pas cher en plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRES] Guides officiel et autres... Empty
MessageSujet: Re: [LIVRES] Guides officiel et autres...   [LIVRES] Guides officiel et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRES] Guides officiel et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres
» [magasine officiel] le nouveau
» Les Livres de Giles
» le mag officiel
» A VENDRE: 2 calendriers, 60 livres, coffrets DVD ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Produits collectors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser