BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bangel Votre Couple Préféré ?

Aller en bas 
+45
Xx-angelus-xX
Miss Kitty
kitana
Lara Summers
Titi487
Gegel
LoveBuffyandAngel
ninon
bangelforever
letsgo33
miss summers
100% fan
zaza
alex 5 sur 5
Azn-Deby
vampyr-slayer
Sophi@
Angelus666
LeyleyDrive
piupiulala
drusilla
ba
Rose
EternalFlame
Special Needs
Jeny
tara
angel64
snoops
zabou
Kate_the_Bloody
canopy
Cachou
Angélus
aurelie
sofia
giftig
LaTueuse
buffywillow
buffy summers
magicienne
polux
Angela25
Faith
christelle
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Bangel Votre Couple Préféré ?
Oui
Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Vote_lcap57%Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 47 ]
Non
Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Vote_lcap37%Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 31 ]
Je M'en Fou
Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Vote_lcap6%Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:39

Waouhh! super tes photos!! (75) merci 17
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Sophi@
Employé de Wolfram & Har
Sophi@


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^
Date d'inscription : 12/09/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:00

J'ai rien répondu parce que j'hésite, je trouve le couple Buffy/Angel très beau, mais celui de Spiky et buffy est troublant et fascinant.... 394
Revenir en haut Aller en bas
http://193775.aceboard.fr/
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:06

LeyleyDrive a écrit:
merci pour votre accueil

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 1278480641nx.th

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 119734471small6op.th

tres jolie photo merci

et puis j'adore ta signature (14)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
vampyr-slayer
Habitant(e) de Sunnydale
vampyr-slayer


Nombre de messages : 7
Localisation : fauroeulx;hainaut;belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:37

moi c est un de mes couple preferé deja parce que ca ete le 1er amour de buffy et on si est attaché c etait une belle histoire damour qui faisait rever...waaahhh moi qui part dans mes delires lol
Ceux qui ont les meme raisons que moi faite moi signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr-slayer.skyblog.com
Azn-Deby
Sorcier(e)
Azn-Deby


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:20

Oh oui le plus beau couple c'est bien Buffy&Angel! J'adore ce couple ralala hihi 3
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:39

C'est bien Buffy/angel, ce sont les plus beaux 59
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:54

ils sont trop mignon a deux 296
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:25

Bien sûr Bangel est mon couple préféré!!
Pourquoi?? je trouve qu'ils vont très bien ensemble et ils sont trop mignons ensemble!!
et j'ai aimé ce couple dés le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:31

bangel je trouve que c un couple magnifique et super mignon 12 (75) 8 17 Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Blogimage9xv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:12

ça me manque de plus les voir ensemble 61 60 61
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:11

Moi j'aime beaucoup ce couple mais ce n'est pas mon préféré .... moi c'est Willow/Oz !
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:47

je trouve qu'il n'y a pas un plus beau couple que buffy et ange !!!!
quand g regarder belle et la bete c une belle preuve d'amoure aussi meme si il y en a eu plein mais il arrive a surmonter tout se qu'il a vecu en enfer par amoure !!!!!
comme quoi l'amoure gagne toujours !!!! (75) 59 (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:23

j'arrive pas à croire que j'ai jamais posté sur ce sujet (regardé plutôt mon pseudo !!) ! !
bon alors je viens réparer cet oubli parce que c'est clair que c'est le plus beau couple du Whedonverse !! ils vont trop bien ensemble aussi bien les personnages que les acteurs qui nous ont fait rêver !! il y avait une telle alchimie entre ces 2 la !!
bon revenons en au sujet c'est clair qu'ils sont trop faits l'un pour l'autre et qu'on aimerait les voir finir ensmeble (enfin la plupart d'entre nous!) mais je crois aussi que ce couple nous plaît autant parce qu'il est impossible un peu à la roméo et juliette ! les couples sans problèmes qui finissent ensemble tout de suite et ensuite c'est ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (!!) ont tendance à vite lasser le spectateur ! c'est peut être pour ça que si peu de gens on accrochait au couple Buffy Riley, c'était trop banal, trop simple et ça faisait pas rêver ( en plus comparons marc blucas et david boréanaz ... y'a pas photo !!)
alors une dernière fois bangelforever 59 59 amour 19 amour 19 59 59 et pour le plaisir des yeux :
Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Enfercopie9ql.th
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:49

viii j'adore !! j'aurais bien voulu qu'ils se mettent ensemble dans la vrai vie... je pense que phisiquement buffy et freddie ne vont pas du tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:28

ALors moi c'est évidemment Angel et Buffy. Je sais pas mais comme la dit Bangelforever c'est un couple merveilleux. Tout reigne dans le fait que c'est un amour impossible, et c'est là toute la beauté de l'histoire.
Entre eux deux il y a une osmoze (on l'écri comme sa?? lol), une passion que rien ne peut brizer, un amour eternel.
Il a été pour moi le plus beau couple vu à la television 296 (séries et films) et sa ma énormément marquer.
Aucun doute sa a été e plus beau couples jamais vu... 119




miss summers a écrit:
je pense que phisiquement buffy et freddie ne vont pas du tout ensemble

Alors jvoulas dire que moi j'ai toujours révé de voir un jour Sarah et David réuni (c'est marrant à croire qu'on les personellement... Very Happy ) mais Si elle aime Freddie, c'est son choix, et ils vont pluôt bien ensemble!
Voila bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:20

amour 18 Clrrrrrrrrr que c'est mon couple prèèèèèèèèf !!!!!!!!!!!!! 119 120 8
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:30

bangel... mais oui bien sûr !!! évidemment !! c'est le meilleur couple qu'on ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:31

Oui, ça c'est vrai ! Pas de plus beau couple, que Buffy et Angel amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Titi487
Zombie
Titi487


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2006

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:30

3 Vive le couple Bangel !!! 3
Revenir en haut Aller en bas
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:44

Moi j'ai voter non.

Car même si ce couple est le plus beau de tous les couples de la série, Angel a beaucoup trop fait souffrir Buffy.
J'ai été Bangel pendant très très longtemps.
Mais lorsque j'ai eu toutes les saisons de Buffy, et que je les ai regarder de nouveau, je m'en suis apperçut.
Même Dawn s'en ai apperçut. C'est vrai, à ce moment là, Riley était pas super content, mais, d'ailleur, si j'aime bien Riley, c'est parce que Buffy a beaucoup moins souffert à cause de lui.
Là, vous allez me dire que c'était parce qu'elle l'aimait beaucoup moins. C'est vrai, et je suis complètement d'accord avec vous, mais rien empêche le fait qu'elle a beaucoup moins souffert lorsqu'elle était avec lui, qu'avec Angel.

Franchement, moi je suis Spuffy, car pour moi, Spike, un personnage que je détester dans la saison 2, est finalement quelqu'un de vraiment génial lorsqu'on le connait bien. Il a beaucoup changer aux fils des saisons. Et, je pense, que s'il avait réussi à enlever sa puce au lieu d'avoir son âme, il n'aurrait pas fait de mal, ni à Buffy, ni à ses proches.
Je sais pas si vous vous l'avez remarquer, mais Spike a été assez tourmenté par ce qu'il avait tenter de faire à Buffy. Alors qu'il n'avait pas d'âme.

Bon, j'ai donner mon opignon. Je pensais pas dire autant de choses franchement lol.
Dîtes-moi si vous êtes d'accord avec moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:54

Lara Summers a écrit:
Moi j'ai voter non.

Car même si ce couple est le plus beau de tous les couples de la série, Angel a beaucoup trop fait souffrir Buffy.

Angel?? Fair souffrir buffy? Non non et renon... Je pense pas que se soit dans ce sens la... pour moi c'est buffy qui causait ses propres souffrance. Je m'explique:
Angel la quitter pour qu'elle ait une vie digne d'elle, pour qu'elle puisse mener la vie dont elle révait!
Angel la toujours protéger, il a toujours été la pour elle, meme dans angel, quand il a appris par doyle qu'elle était en dangeril est venu pour la protéger... sans se montrer et pour quoi? Pour ne pas réveiller en elle des sentiments, pour ne pas qu'elle repense a lui et au final, c'est lui qui a souffert de l'avoir revut!
Ensuite, quand elle vient a LA, pour lui parler de sa, quand il redevient humain... il vit les plus beau moments de sa vie, et pour la protéger (encore!!) il remonte le temps afin de pouvoir combattre a nouveaux les demons et pouvoir la protégé. Mais il en paix le prix, lui seul se souviendra de ces moments! Si c'est pas lui qui souffre? Il renonce a la vie dont il reve pour la proteger...

Lara Summers a écrit:
Il a beaucoup changer aux fils des saisons. Et, je pense, que s'il avait réussi à enlever sa puce au lieu d'avoir son âme, il n'aurrait pas fait de mal, ni à Buffy, ni à ses proches.
Je sais pas si vous vous l'avez remarquer, mais Spike a été assez tourmenté par ce qu'il avait tenter de faire à Buffy. Alors qu'il n'avait pas d'âme.

Sinon, quand il est Angelus... ok il la fait souffrir, mais pas de son plein grès, il était vampire! Et sans ame... et l'excuse de Spike ( que j'adore ) que sans ame et sans puce il aurait toujours aimé buffy je suis pas vraiment d'accord. Aprsè tout, quand il avait sa puce, il a tout de meme essayer de violer buffy! Il est reparti pourquoi? Pour qu'on lui redonne sa veritable identité... et pas son ame... quand on le voit il a l'air aussi étonné que nous et c'est pas son ame qu'il s'attendait a recevoir... enfin on est pas sur le topic de spike!! Razz

Pour en revenir a Angel... Il la aimé énormément, il ne la pas fait souffrir, et c'est cette amour qu'elle recherchait, elle le dit dans la saison4 a Willow: une phrase du genre "est ce qu'un amour calme peut etre aussi fort?" un truc du genre bref, c'est Angel et lui seul qu'elle a aimé!

J'accpeteton avis... mais suis en total désaccord!!! Twisted Evil loool

Et puis bon sang: BANGEL FOREVER!!! elle a jamais autant réver qu'avec lui (va voir ma video Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:15

Ah oui, peut-être que c'était pour la protèger, mais je veux pas dire : Elle est morte comme même.
Peut-être pas si tôt, mais elle est morte !
Et franchement, je pense que Buffyaurait sans doute préférer mourrir heureuse, que seule et malheureuse ...
Mais bon, c'est que mon avis lol.

Je sais que c'est pas son âme qu'il voulait avoir, mais je dis, que à mon avis, s'il avait réussi, et qu'il n'avait plus sa puce, et pas son âme non plus, il n'aurait pas pu lui faire de mal, c'était impossible.

Regarde, dans la saison 5, quand il essaye de la tuer, sans se soucier de sa puce ( en gros, il s'en fouttiat d'en avoir une : " J'aurais peut-être mal pendant quelques heures, mais elle, elle sera morte plus longtemps " ), mais il ne l'a pas tuer, et c'était pas à cause de sa puce, c'était parce qu'il k'aimait trop ...

Et je suis comme même contente que tu accepte mon avis lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:10

Bien résumé, Ninon. D'accord avec toi à 100% 17
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:39

Lara Summers a écrit:
Ah oui, peut-être que c'était pour la protèger, mais je veux pas dire : Elle est morte comme même.

Oui mais ils n'étaient plus ensemble... et c'est ELLE qui s'est suicider, car c'est un suicide, elle a été soulagé de le faire, donc elle n'a pas souffert.
Ce qu j'ai voulu dire c'est que angel a renoncé a ce qu'il désirait pour pouvoir continuer a la protégé elle, et rotégé des innocents... il n'a jamais fais souffrir buffy. Elle a été la plus heureuse avec lui! Jamais avec riley ou Spike elle n'a été si heureuse... spike c'était plus un ami car leur relation était basé sur le sexe et sa, sa la faisait souffrir étant donné qu'elle se sentait sale!! Razz
J'ai raison j'ai raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangel Votre Couple Préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser