BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spuffy Votre Couple Préféré ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Oui
51%
 51% [ 55 ]
Non
46%
 46% [ 50 ]
Je M'en Fou
3%
 3% [ 3 ]
Total des votes : 108

AuteurMessage
Faith
The Queen

Féminin Nombre de messages : 11685

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Jeu 17 Mar - 13:24

mais en fait j'ai pas compris pourquoi dans chosen leurs mains elle brules

Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley

Féminin Nombre de messages : 3146

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Jeu 17 Mar - 13:27

on pe supposé que c leur amour qui brule.
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen

Féminin Nombre de messages : 11685

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Jeu 17 Mar - 13:29

wé ok merci cris

Kate_the_Bloody
Vampire

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Ven 25 Mar - 1:37

bah, en faite, c'est tout simplement que le corps de Spike est en feu et est en train de brûler, c'est pour ça! LOlll

Juste comme ça, je suis Kate, je suis nouvelle et je suis fière d'être une fan du shipper Spike/Buffy. 1
bichette
Habitant(e) de Sunnydale

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Mer 30 Mar - 23:50

spike et buffy alé bien ensemble mais je preffere tout de meme angel,ils éprouvaient de veritable sentiment lun pour lautre et leur relation était la confience et si angel est parti ct pour son bien et non parce kil avait plus de sentiment mais aussi il faut dire que dans qu'elle couple il n'y a aucun rapport sexuelle?aucun.dc au final il s'aimait mais ct un amour impossible.
sofia
Loup Garou

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Jeu 31 Mar - 1:30

je suis tout a fait de ton avis bichette !!!!
Kate_the_Bloody
Vampire

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Jeu 31 Mar - 2:08

Vous savez, selon moi, son aventure avec Angel, c'est un amour d'adolescente. Oui c'Était fort et patati et patata, perosnne ne peux le nier, néanmoins, elle était jeune et elle a passer à autre chose plus tard. C'est vrai qu'il aura tjrs une place pour angel dans son coeur, c quand meme son premier amour, mais elle a vieillit et elle n'est plus l,adolescente amoureux incoditionelle qu'elle était.

Maintenant elle établis ses relations amoureuse sur d,autre bases que ''je t'aime... moi non plus'' Elle préfère vivre son amour au jour le jour que de savoir si demain il sera là... d'où sa stabilité dans le debut de sa relation avec Riley... bien sur, elle finit par tomber (dieu merci) et bcp plus loin elle a une relation a spike...

plus sexuelle qu'autre chose au début, mais spike est le seul qui la rend vivante c pour ca quelle allait le voir... bien sur dans la saison 7 toute cette attraction ce mou en confiance aveugle, solidarité, amitié, amour, fidélité... etc!

C'est pour ca que je prèfere qu'elle soit avec Spike...

De plus, Angel quand il est partit ''pour son bien'' (mais je dit que c'est aussi et surtout pour le sien) il ne la pas avertit trop torp a l'avance... Spike lui, c,est assit a coté d'elle dans la saison 7 et il a dit qu'il devenait dangeureux, qu'il serais mieux pour elle qu'il parte. ( et la c pas pour lui, pcq sans elle yé pas grand chose) elle dit qu'elle evux qu'il reste et il reste. Meme si buffy aurait dit a Angel de rester, pas sur qu'il l'aurait fait... il aurait surement trouver des excuses pour batir comme d'habitude!
sofia
Loup Garou

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Jeu 31 Mar - 3:22

alors .... il y a une phrase que j'ai retenue et qui veux dire beaucoup je dirais,meme qui veux tout dire .... je ne la mettrais pas en entier car c'est trop long ....

" j'ai tuer ANGEL !!!!! ca faudrais pas l'oublier .....je lui ai enfoncer une epée dans le coeur et pourtant je l'aimais ...... je l'ai aimer comme je n'aimerais jamais plus de toute ma vie..."

et cette phrase elle est tirer de la 7 eme saison et là elle etais pa adolescente je dirais meme qu'elle etais adulte !!!
j'adore spike il est trop beau et trop marrant mais j'avoue avoir une large préference pour ANGEL ... mais quand j'ai entendu cette phrase pour moi il n'y a nul doute que c'est ANGEL qu'elle a aimer , qu'elle aime, et qu'elle aimera toujours quoi qu'il arrive...
meme si avec spike leur histoire etait chou je prefere de loin celle avec ANGEL 3
Kate_the_Bloody
Vampire

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Jeu 31 Mar - 16:34

J'ai bien entendu cette phrase... Bon moi c en anglais, mais je les entendu pareil lol

Mais c'est normal quelle dise cela. Mon premier amour, je ressens encore quelque chose quand je le voit, je n,aimerais jamais personne comme je les aimer lui, mais j'aime comme tout mon nouvel amant et je ne le quitterais pour rien au monde. Je vois l'histoire angel/buffy et spike/buffy un peu de la meme maniere
bichette
Habitant(e) de Sunnydale

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Jeu 31 Mar - 20:05

je pense pas tou a fé la meme chose,le couple angel/buffy et spike/buffy sont tras different comme chaques histoire d'amour d'ailleur.je né pa vu la saison 7 en entier mais de se que j'ai vu elle reste avec spike car il la compren dc je pense qu'il reprensente au yx de buffy une epaule sur laquel se reposé avec quelques sentiment mais jamais aussi for ke quand elle était avec angel car sinon pourkoi dans la serie d'angel il s'embrasse lorske elle viens lui donné la bague pour le protégé du soleil???? il faut dire que si buffy auré di a angel de resté,il noré pas pu avoir sa propre série dc il été obligé de partir.
spike et buffy sont sympa mais kan on globalise la série angel sera toujours devant spike,ont parlera tjr en premier de se couple,pas parce ke c le premier de la serie car c'est le plus beau.
christelle
Zombie

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Ven 1 Avr - 6:40

sofia a écrit:
alors .... il y a une phrase que j'ai retenue et qui veux dire beaucoup je dirais,meme qui veux tout dire .... je ne la mettrais pas en entier car c'est trop long ....

" j'ai tuer ANGEL !!!!! ca faudrais pas l'oublier .....je lui ai enfoncer une epée dans le coeur et pourtant je l'aimais ...... je l'ai aimer comme je n'aimerais jamais plus de toute ma vie..."

et cette phrase elle est tirer de la 7 eme saison et là elle etais pa adolescente je dirais meme qu'elle etais adulte !!!
j'adore spike il est trop beau et trop marrant mais j'avoue avoir une large préference pour ANGEL ... mais quand j'ai entendu cette phrase pour moi il n'y a nul doute que c'est ANGEL qu'elle a aimer , qu'elle aime, et qu'elle aimera toujours quoi qu'il arrive...
meme si avec spike leur histoire etait chou je prefere de loin celle avec ANGEL 3

cette scene cest a qu elle episode de la dernier saison SVP ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
sofia
Loup Garou

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Ven 1 Avr - 18:07

c'est l'episode 5 de la 7 eme saison ... " crise d identité "
christelle
Zombie

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Ven 1 Avr - 21:24

merci beaucoup Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Spuffy-4Ever
Habitant(e) de Sunnydale

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Ven 1 Avr - 23:00

Moi je te trouve que Buffy/Spike est la plus belle histoire d'amour de BTVS !!! Et mon couple préféré !!! Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai vu que beaucoup n'était pas d'accord avec "Anne" et bien moi je veux te dire que je te soutiens à 200% !!! L'histoire d'Angel et Buffy certe était belle et je consoit bien qu'elle éprouve encore des sentiments pour lui car un premier grand amour ne s'oublie jamais mais je pense qu'elle est passée à autre chose !!! Beaucoup disent dans ce forum que Buffy avait des sentiments pour Spike mais pas de l'amour !!! Hé bien je ne suis pas du tout d'accord avec ça !!! Dans leur histoire il y a une grande évolution...haine, passion, amitié, tendresse et pour finir amour !!!
D'ailleurs pour ceux qui douterait de l'amour de Buffy pour Spike je vais prendre une petite citation...dans la 7è saison (déso je me souviens plus du titre de l'épisode) c'est l'épisode où Buffy a rendez-vous avec le Proviseur Wood et bien lors d'une discussion avec Willow Buffy lui dit : " Pourquoi tout le monde dans cette maison pense que j'aime encore Spike?" Pour moi ça veut tout dire !!! Elle a bien dit dans cette phrase qu'elle a aimé Spike non ? Donc pour moi c'est clair et net..Buffy aime Spike !! Je suis d'accord que dans la 6è saison elle se servait de lui mais elle avait tout de même des sentiments qui n'étaient pas encore de l'amour à ce moment là. Mais au cours de la 7è saison, ils ont batti une relation basée sur la confiance et la tendresse et Buffy dit à Spike qu'elle n'est pas prête à ce qu'il soit loin d'elle...puis elle dit à Angel que Spike à une place dans son coeur et qu'il ne doit pas venir lui jouer un plan Dawson à chaque fois qu'elle a un petit ami !!! Puis elle dit à Spike qu'il est son champion et qu'elle croit en lui. Et enfin dans l'épisode "Chosen" elle a les larmes aux yeux quand Spike brûle parce qu'elle se dit qu'il est trop tard pour le sauver elle veut qu'il parte puis il refuse..c'est à ce moment qu'elle lui prend la main et qu'elle lui dit "Je t'aime" et Spike répond non car il ne veut pas croire qu'il va la perdre alors qu'elle lui dit tout ce qu'il a toujours attendu !!! Voilà ma théorie !!! Donc Spike et Buffy s'aime !!! Leurs sentiments sont réciproques. Et je pense aussi que Spike aime Buffy bien plus qu'Angel !!! Car Spike était mauvais quand il est tombé amoureux de Buffy, il a changé pour elle, il a récupéré son âme pour elle, et quand la puce ne fonctionnait plus sur elle il n'a pas chercher à la tuer mais il a continuer à lui être dévouer et à l'aimer alors que si on regarde Angel lui il n'aime Buffy que parce qu'il a une âme. Lorsqu'il est Angelus et donc qu'il n'a pas d'âme, hé bien il n'aime pas Buffy !! Alors pour moi Spike aime Buffy d'un amour beaucoup plus profond que celui d'Angel !! Et je terminerai par une seule chose...Spuffy Forever !!! 3
Kate_the_Bloody
Vampire

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Ven 1 Avr - 23:02

Je n'es qu'une chose a dire très cher...

JE SUIS 2000% D'ACCORD AVEC TOI!

SPUFFY 4EVER!
1 1 1 1 (00) (00) (00) (00)
bichette
Habitant(e) de Sunnydale

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Dim 3 Avr - 17:51

apres tout chacun pense se qu'il veut et defend son opinion,pour plein et moi meme c buffy/angel et d'autre spike/buffy et on aura beau dire chacun ce kil pense son opinion restera la meme.
Kate_the_Bloody
Vampire

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Dim 3 Avr - 20:20

Bichette *jolie nom en passant* a parfaitement raison! On ne change pas d'avis comme ca!
giftig
Potentiel(le)

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Mer 6 Avr - 19:16

Excusez moi...
Je sais j'avais dit que je ne prendrai plus part à ce débat mais c'est plus fort que moi...

Vous connaissez mon avis, pour moi entre Buffy et Spike il n'y a jamais eu un véritable amour, je suis une Buffy/Angel à énormément de pourcent, et je tenais simplement à signaler à Spuffy-4ever, que ton explication est très bien et explicite, même si je ne partage pas ton avis, mais il y a une petite erreur: Angel n'aime pas Buffy parce qu'il a une âme, l'âme n'est pas le symbole de l'amour, dans la série, et ça c'est Spike qui nous le démontre, et contrairement à toi je pense qu'Angélus aimait Buffy, et il ne s'en est jamais caché.
Dans tous les épisodes où il est on a le droit à un "mon ange" ou "mon amour", dans la boule de thésula il explique clairement qu'il éprouve une passion fulgurante, violente pour elle. Il éprouve de forts sentiments pour elle, il en est amoureux, et c'est pour ça qu'elle devient une obsession pour lui, qu'il veut la détruire, qu'il veut la faire souffrir, il ne supporte pas son attirance, son désir, l'amour qu'il a pour elle, cette humaine, cette tueuse, ça le rabaisse au rang d'homme, puisque lui n'a jamais vraiment aimé, c'est indigne de lui...
Ccl: Angélus, Angel sont amoureux de Buffy.
L'amour que porte Angel à Buffy n'est pas moins fort ou moins profond, il est juste différent de celui de Spike.

Voilà...
Spuffy-4Ever
Habitant(e) de Sunnydale

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Mer 6 Avr - 19:57

Ce message est adressé à giftig !!!
J'te remercie pour ton commentaire...je suis d'accord avec ce que tu as dit pour Angelus je me suis simplement mal exprimée merci de me l'avoir fait remarqué !!! Je ne voulais pas dire que l'âme est le symbole de l'amour je voulais juste dire que pour Angel uniquement c'est grâce à son âme qu'il aime Buffy (car sans âme il ne l'aime pas vraiment, ce n'est pas un amour tendre). Voilà mais je respecte ton point de vue comme tu respectes le mien !!! Chacun sa manière de voir et sa façon de penser !!! Merci de m'avoir fait partager ton point de vue !!!
Quoi qu'il en soit...Spuffy 4Ever 59
Kate_the_Bloody
Vampire

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Dim 10 Avr - 18:02

Buffy a aimer Angel et a aimer Spike... de deux facon différente... et je préfère la manière dont elle a aimer Spike...

Ils ont passer par tout les stades de l'amour. Violence, passion, sexe, confiance, etc

Avec angel c'était... trop mielleux pour moi...
canopy
Loup Garou

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Mar 12 Avr - 21:56

Bonjour !!

Je ne parle pas souvent mais j'avais envie de dire un petit quelque chose a tout les fans de Buffy/Angel et a tout les fans de Spike/Buffy !

Je crois que des deux coté tout le monde emet des spéculations ! J'ai pour le personnage de Spike un amour DÉMESURÉ et le meme amour DÉMESURER pour sa relation avec Buffy !

J'espere que tout le monde a vu que j'ai inscrit le terme relation ! Car dans le monde des fait et du reel il est impossible je crois d'affirmer que Buffy aimait ou non Spike. Je crois que seule Buffy pourrait le dire et malheureusement elle n'existe plus !

Je crois que Spike et Buffy avait une relation magnifique et je crois que plusieurs (meme les fans du couple Buffy/Angel) vont etre de mon avis. Spike et Buffy on formé un des plus magnifique duo (et j'ai bien dit duo et non couple car je veut ici ne parler que de FAIT) de cette série ! Et sur tout les points, par leur tendresse, leur compréension, leur violence, leur passion mais surtout par leur relation amour/haine presque frere et soeur ! Il se détestait tellement bien ...

Et Spike la sauvé, plus d'une fois je crois ! Certe il lui a donner sa vie mais je crois qu'il a fait encore mieux ... Il lui a redonner le gout de la vie, dans une periode ou Buffy regrettait presque d'etre revenue a la vie. Il la compris, la aimer, la épauler, la consoler, la écouter ...

Buffy a eu avec Angel un amour magnifique ! Avec Spike on ne saura jamais on ne peut que spéculer !

Pour ma part, une partie de mon coeur, crois fermement que Buffy a profondement aimer son pire enemis ! Et je crois que c'est la beauté de cette serie c'est qu'on ne le saura jamais. Je crois que Buffy na jamais voulu s'avouer a elle meme et au autres qu'elle avait des sentiments pour Spike plus grand que de l'amitié... Mais comme j'ai dit plus haut on ne le saura jamais et je crois que c ce qui éleve se duo/couples au rang des grandes histoire qu'on n'oublie jamais : de la passion, du mystere, de l'inconnu, de la haine, de l'amour...

Pensez y un instant ! Si Buffy durant le dernier ou l'avant dernier épisode avait avouer son amour pour Spike et qu'il serait devenu un couple bonbon on n'en parlerais plus aujourd'hui ! On les a aimer pour la meme raison que l'on a aimer Spike : Le mystere, le danger, la folie ... cette sorte de coté mytique ! Si Buffy avait avouer son amour pour Spike je crois que ca aurait détruit tout ce que les producteur avait creer en deux saison, nous tenir en haleine et il nous tienne toujours !! Il y a de ces couples que l'on aime parce qu'il ne se sont jamais dit je t'aime ! Buffy et Angel avait a la fin de leur relation une relation trop humaine qui les rendait plate, commela relation que notre voisin ou notre best friend a avec son copain ! Qui na jamais rever d'etre Buffy, pour ainsi pouvoir toucher au danger, a l'amour et la passion ainsi ! Lui avoir dit Je t'aime aurait tuer tout cet aura de mystere !!

J'aimerais que les Spike/Buffy et les Buffy/Angel me donne leur avis !

Bizz
Kate_the_Bloody
Vampire

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Mer 13 Avr - 0:26

Très chère Canopy,

Je suis Kate The Bloody, comme mon nick l'indique, et je suis une fan inconster de William The Bloody. je suis donc une Spuffyste dans l'âme et encrer jusqu'au sang.

Je suis absolument d'accord à ce que tu dis. En faite, tu as su exprimer ce que je pensais exactement, mais que je n'arrivais pas à exprimer.

Il se sont délicieusement détestés, ils se sont battu, fait l'amour, eu confiance en l'autre. Sans jamais savoir si tout cela était réciproque.

Il est vrai que j'ai vite trouver ennuyante la relation que Buffy a avec Angel. Pour les raisons que tu as donner et pour d'autres, comme le fait que leur relation tournait autour du pot, revenait toujours à la même chose. Buffy et Angel n'ont jamais évolué ensemble, passer a d'autres sentiments égale à l'amour tel la passion.

Je suis en parfait accord avec ce que tu as énoncé.

Et petit plus pour toi... Si on fait bien attention au parole de Joss dans Chosen sur le DVD... Il exprime que pour LUI, Buffy l'aimait. Mais Joss a beau être le cérateur, il n'est pas le personnage. Donc ta thèse tien parfaitement debout

Bisou

Kate The Bloody
canopy
Loup Garou

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Jeu 14 Avr - 22:58

Ma tres chere Kate !!

Je suis vraiment heureuse d'avoir trouver quelqu'un qui pense comme moi !

VIVE SPUFFY !!!!

Au fait Kate j'ai lu dans ta présentation quelque chose qui ma beaucoup plus ! Tu disais que c'était sans importance mais moi ca ma beaucoup fait plaisir ! Tu est du Canada ? J'habite Québec !! Si tu veut tu peut m'écrire sur mon email et quand j'Aurai 2 minutes on pourra parler sur MSN ! J'aimerais beaucoup parler Spuffy avec toi et je crois que tu est une fan de James Marsters alors j'ai quelque petit trucs a te dire sur mon futur voyage au UK dans 11 jours qui te fera surement rever !!

canopyspider@hotmail.com

Bizz

Canopy
Kate_the_Bloody
Vampire

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Ven 15 Avr - 18:43

ET bien, je t'es rentrer dans ma liste MSN!

J'espère te voir en ligne bientot!
Artemis
Zombie

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Sam 16 Avr - 12:38

waaaaaw canopy la tu ma impressioné!! moi ossi je suis spuffyste et je suis plus ou moins ds le meme cas ke kate the bloody, je le pensais mais je n'y ai jamais assez réflechi pour pouvoir le dire ou l'ecrire...en tout cas tu as fournit tous les bons arguments pour demontrer ke le "duo" spuffy est un des plus interessants de la serie^^et ke leur relation etait bcp moins morne ke clles de bcp d'otres
(75) Spuffy^^ (75)
(dsl g pas repondu plus tot je n'ai pas tro le temps de passer voir le forum....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   

Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant