BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Spuffy Votre Couple Préféré ?

Aller en bas 
+72
gommeamacher
Excel
esme
Datura
Angelusthebest
mquibier
orli
Lara Summers
kitana
vivebuff
zabou
Anita
the slayer
letsgo33
Bangel
William the Bloody
LoveBuffyandAngel
miss summers
bangelforever
ninon
spike74
alex 5 sur 5
badfaith
The Bloody Salayer
100% fan
hunting
buffy the slayer
zaza
buffy28
Tara16
ArtisteSMG
Angelus666
Azn-Deby
drusilla
ba
aste
Special Needs
Jeny
cixi
Angelus66
angel64
Cachou
spike57
B'Angel
Angélus
Spuffy-4Ever
bichette
Kate_the_Bloody
buffy/spike
sofia
CRIS
Aoi
canopy
Mo0n
aurelie
spikegirl
Artemis
vaness
guite
rosario
Winillyria
giftig
UC Sunnydale
darkbuffy
marie
mignotte elodie
magicienne
Anne
polux
Petit_ange
Faith
christelle
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Spuffy Votre Couple Préféré ?
Oui
Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Vote_lcap51%Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 51% [ 55 ]
Non
Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Vote_lcap46%Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 46% [ 50 ]
Je M'en Fou
Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Vote_lcap3%Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:30

100% daccord avec bangelforever 59
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:20

J'ai voté Oui. Mais en fait, je sais plus. Je crois qu'en 5 minutes j'ai changé d'avis. Glurps. Désolée Confused
C'est vrai que le couple Buffy/Angel était magnifique. Et c'est certain qu'il est le seul qu'elle ait vraiment aimé. Il y a eu des moments très forts. Ca me donne même envie de revoir la série là Smile

Est-ce que Buffy a aimé Spike ? Je pense que oui. Mais c'est assez complexe... Peut-être qu'elle l'aimait pour toutes les belles choses qu'il lui a dites. Et parce qu'il a récupéré son âme pour elle.

Mais dès qu'Angel revient, elle retombe amoureuse de lui, alors bon... Elle aime Angel et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:43

je pense surtout que les spuffy et les bangel ne tomberont jamais d'accord ! lol ! d'un coté ou de l'autre on sera toujours persuadés que notre couple est le plus beau et le plus sincère ! donc , chacun pense ce qu'il veut , et ca ne veut pas dire qu'on est raison , d'un coté comme de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:42

je suis d'accord avec toi Spike74 !!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Potentiel(le)
zabou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:59

Pour moi , LE couple c'est Angel/Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://mordusdecine.forumactif.com/portal.forum
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:48

jvais remmetre un petit coup de ce que j'ai mis sur lautre topic

désolé ...mais je dois eclaircir un point ...je vais créer une ligue anti spuffy si ca continu ..!


Ps : J'adore spike !



je deteste entendre que spike / buffy est un couple ! beurrrrrk


Buffy a aimé du plus profond d'elle Angel , a essayé d' oublier avec parker , a rencontré un amour modéré et simple avec riley et s'est torturé sexuellement avec spike pour finir en merveilleuse amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:04

miss summers a écrit:

Buffy a aimé du plus profond d'elle Angel , a essayé d' oublier avec parker , a rencontré un amour modéré et simple avec riley et s'est torturé sexuellement avec spike pour finir en merveilleuse amitié

j'en reviens pas de venir défendre le spuffy ... Rolling Eyes
bon alors je suis d'accord avec toi sur cette phrase sauf que je ne crois pas que leur belle amitié comme tu le dis soit la fin ! je trouve que à la toute fin de la saison 7 c'est à dire à partir de la nuit où spike a réconforté buffy qui s'était faite virer, buffy commence d'avoir des sentiments qui dépassent l'amitié et que quand elle lui dit je t'aime elle le pense même si ce n'est pas du tout de la même manière que lui l'aime ou qu'il voudrait qu'elle l'aime mais c'est indéniable qu'elle commence à avoir des sentiments qui dépassent le stade de l'amitié !
comme je suis bangel je te dirais que c'est des sentiments bien moins forts qu'avec Angel mais bon... enfin c'est mon avis en tout cas et on ne peut pas le savoir puisque ça s'est arrêté là !! Laughing 61
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:14

BON mdr

16 pages pour répéter la même chose Laughing Vous me faites trop rire

Il faut se dire qu'on a chacun son avis et que certains comprendront pas forcément ceux des autres

Voila :DD
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:21

tu es très philosophe ma chère dis moi !!! Laughing
t'as bien raison en tou cas et je viens de relire suite à ta remarque et c'est clair que ça se répète trop !! Laughing vive nous les boulets !!! LDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:27

Ui je sais, je suis une philosophe dans l'âme Laughing 8) Ldrr

Et ui vives vous donc vive les boulets :DD
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:56

Bon en tant que boulet, je me dois moi aussi de venir répéter la même chose que tout le monde ....

Bon c'est clair qu'Angel est l'amour de la vie de Buffy, on s'entend là-dessus mais elle peut éprouver des sentiments pour quelqu'un d'autre ... C'est clair que ce ne sera jamais aussi fort mais je crois qu'à la fin de la saison 7, Buffy ressentait quelque chose pour Spike ... Pas beaucoup, je vous l'accorde mais quand même un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:01

Oui, je pense qu'elle avait des sentiments pour Spike.
Après c'est évident qu'elle ne l'aimait pas autant qu'elle a aimé Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:22

je vais me faire des ennemis, mais la relation buffy angel est plutot...chiante je trouve.
je me repasse la saison 2 en ce moment, et bah pas de toute, je prefere largement la relation Spike/buffy, plus trouble, moins platonique, plus ambigue...
Buffy/angel, c'était bien pour les premieres saisons, qui s'adressaient plus à un public ado, (normal les persos étaient aussi des ados)...tous les clichés de "l'amour impossible romantique avec le beau gosse de service" étaient là...
le couple Buffy/SPike est plus ancré dans le monde des "adultes" d'ou le fait je pense que le plus jeune public de Buffy soit pro bangel.

C'est evident qu'elle aime spike, la haine et l'amour sont deux sentiments très proches...et cet amour la confronte à une image d'elle même qu'elle rejette, car elle est sensé incarner le héros sans reproche, le bien, et l'invulnérabilité.
avec spike, elle sombre dans une relation auto destructrice, malsaine, très sexuelle dans un premier temps, flirte avec le monde qu'elle est sensé combattre...Et ensuite elle s'apercoit qu'elle n'aurait pas été capable de grand chose sans spike ce qui ébranle un peu son coté wonder woman.
Bref elle a du mal à s'avouer qu'elle n'est pas l'image qu'elle veut donner d'elle même et rejette en bloc sa relation avec spike. Mais elle aime Spike. ce n'est pas un hasard si leur relation est au centre de la scene la plus importante du final et si le JE t'aime de Buffy est quasiment la dernière ligne de texte de Sarah michelle Gellar.
Buffy, à la fin de la série devient enfin elle même, car elle est débarassée de ce poids, de ces responsabilités qui pesent sur ses épaules, elle n'a plus à paraitre forte ou irréprochable et par conséquent elle assume sa relation avec Spike.
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:31

BRef pour resumer, la relation angel Buffy symbolise l'amour impossible, le romantisme adolescent, l'impact du premier amour et la relation Buffy/Spike represente le passage à la vie adulte et le fait d'assumer ce que l'on est, défauts compris.
Pour les plus jeunes lecteurs du forum, quand vous reverrez Buffy avec vos yeux d'adultes, vos experiences amoureuses, sexuelles, et autres, je ne doute pas que votre vision de cette relation sera moins premier degré^^
d'ailleurs c'est la 6 eme saison qui m'a fait "reprendre" buffy après avoir zappé la saison 5.
Car elle correspondait à des préoccupations plus en phase avec l'age adulte.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:57

ton raisonnement n'est pas bête
surtout que moi je prefere buffy/spike aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:16

j'aime bien spike et buffy mais c'est pas mon préféré mais j'avou qu'il sont chou ensemble!!!dans la saison 6 il est full plus gentlemen avec elle et c'est sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:09

oh oui oui oui oui oui

heu je crois que c depuis saison4 le mariage de buffy ou j'etait bidoné que j'ai vu spike diferement en plus je haissais riley j'eait trop contente en voyant sa tete dailleur
je vous dit pas le plaisir que j'ai eu saison6 qund il decouvre buffy et spike au lit, ah lala j'ai failli tombé a genoux en remerciant josss
buffy et spike c'est le grand amour pourmoi, celui qui peuxvous terrifiercaron en comprend pas.
Buffy a peurd'aimer car elel atrop souffert, elles ne comprend pas, elle a connu spike mauvais et les choses changeant ca lui fais peur amis cependant c'est impossible de changer cela
j'aiaimer comment il s'estraproché d'elle j'etait mort de rire le pauvre comment il paniquequand il s'en rend copte cf son reve
ah saison6meme si pendant cette saison je l'entend pour buffy je ne pensepas que ca soit de l'amour mais c'est totu de memeune relation, il la sauve meme si c'est d'une facon unpeu special il a toujorus été la,il la protege protegesafamille alors qu'il estcensé etre mauvais, il a eté adorable avec dawn, il est touchant,gentil tendre, elle le fait souffrir chaque jour mais il encaisse a chaque fois
et saison7 ah lala cxomment dire, j'ai adoré, elelui rendla pareille, il est perdu et elelle sort de la elel crosi enfin en lui , elle a vu son changement IL A RETROUVE SON AME POUR ELLE,et cetet nuit tout les deux quelle declaratiion et buffy, et le lendemain ah j'ai adoré, elel commence a serendre compteeel aussi, mais cane la terifie plus elle est paumé par ce qu'elle decouvre je pense quand elle lui dit qu'elel a ressenti la meme chose que lui (il a dit que c'etait la plus belle nuit de savie et qu'il ne s'etait jamais senti si proche de quelqu'un) et elel lui dit qu'elle a rssenti la meme chose et le

"on en conclu koi?"" j'adore son air detite fille
arf ok j'arrete lol bref, vous aurez devinezjesuis spuffiste hein
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:22

OOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore ce couple ...

Mais ça, je pense que beaucoup de personnes sont déjà au courant lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
orli
Potentiel(le)
orli


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/03/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:34

Moi je suis une fan de ce couple... avant qu'ils soient ensemble !!! c'est vrai, au début ils se détestent 65 , puis la haine laisse place a l'amour... amour 19 c'est géniale je trouve!! et puis je vais peut-etre paraitre pur quelqu'un d'étrange mais moi j'aime bien leur relation dans la saison 6 ... confused
Mais en tout cas, l'amour de spike pour buffy est ... extra, il est près a tout pour celle qu'il aime alors que elle, elle aime angel!!
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:48

lol non moi aussi j'aime la saison6 j'adore quand il se casses'engueule ausi c marrant, j'adore toutletemp cesdeux la quand il sont ensemble 59
et (shh viens sinon les bangelvont raler) j'adore quand elle casse angel quand ile stjaloux saison7 en lui disant c'etait quandle mieux quandtu m'alarger ou quandjet'ai buter,

spiek et buffy, c waaa
oui voila spike est cspike koi
il est preta tout par amour, et il renonce pas, il pourai tuer, mourir( il l'a fait) tout
il peut etre dur, il la ramene toujorus a la realité a la surface, ile st toujorus la toujours. il la reconforte
et puis avouons le clui qui a fait la plusbelle declaration d 'amour dela serie, il a meme reussi a me faire pleurer ce con lol
peut importe ce qu'elle ditil reste la meme si "ellel'utile" c ok dailleuril le dit je neme suis pas plaint, quand ellelui dit la derniere fois que c fini. et enfin ce que lui pense vraiment avec son ame dansla declaration c waaaaaa 59 amour 18 (75) fiouuu, que rever de plus
et j'adoresaison7 ellelui refais confiance malgrestotu ce qu'il s'est passéil s'entraidetotalement mais differementen croyantl'un en l'autre en restant l'un pres de l'autre
et elle le dit la petite
"non je veux pas quetu parte..... parceque je nesuis pas pretea ce que tu sois loind e moi""
et puis apres leurnuit spikelui dit que c la nuit laplus belle detoute savie et a peurqu'elle semoque mais au contraireelle lui dit qu'ele a ressenti lameme chose etlui demande meme koi en conclure (rah pk cetteconversation s'est arreter bou) lol
ahhhh
*kit revasseencore*
bref, ces deux la cle veritable amour et le grand, pas facile, surtout avec le vecu qu'ils ont mais c ce qu'on voit saison7, dailleur ptdrrr j'adore c giles qui dit que ses sentiment pour spike la detourne de sa mission, puis willow ou alex idem lol etelle le ditavec dawn qu'elle ressent quelque chose pour lui mais elude la question idem avec angel mais bon je passerai ce passage assez etrange qui a été refait en vitese pour contenter tout le monde

bref spuffyforever
il sont fous, tendre, ils croient l'uin en l'autre ils s'aiment, mee si certain on plus de mal ale dire que d'autre lol, et la confiance (saison6 elle dit qu'elle peu pas l'aimer car elle a pas confiance hors saison7 c tout le contraire cle seul en ki elle a confiance)

ok j'arrete j'arrete mais voila

kit spuffy dansl'ame

(ps: oui flo aliasangelus c pas parceque jevous ai fait une video bangel que cava changer koi que ce soit, c bien un amour de jeunesse mais il est tant de devenir adulte lol *kit se barre avant dese prendre descoup*)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:58

HS en mode modo on :
kit spt est ce que tu pourrais faire attention aux fautes quand tu écris parce que t'en fais beaucoup surtout que t'oublies souvent les espaces entre les mots ou t'en écris en SMS....
alors voilà c'est un peu pénible à lire du coup des fois ! merci de faire attention ! Wink
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
mquibier
Loup Garou
mquibier


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/06/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:50

ce couple est bien mais non ce n'est pas vraiment mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyalerteclownange.fr-bb.com
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:35

moi j'ai mis je m'en fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:58

Je sais pas trop quoi voter parce que j'aurais voulu qu'ils sortent ensemble mais après j'aime pas la tournure que ça prend ! Saison 6 par exemple. Donc oui et non ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:09

En fait, quand je relis tout ce que vous avez écrit (je suis courageuse xD), je me rend compte que j'ai aps du tout détaillé ce que je pensais.

Oui, je suis fan de ce couple, et je trouve qu'il vont super bien ensemble etc. Mais en fait, il n'a quasiment jamais existé ... J'ai toujours adoré ce couple, mais même dans la saison 2, où je trouvais qu'ils allaient très bien ensemble, mais c'est tout. En fait, j'adore ce couple comme j'adore le couple de Draco/Hermione (Harry Potter). Il n'existe pas, mais je ne peux que les imaginer ensemble ... Alors maintenant, c'est clair, je suis une Spuffiste à l'infinit% (xD), et à chaque fois qu'un moment entre eux est émouvant, je me dis : "Mais oui, elle l'aime, c'est sûr ! Au plus profond d'elle, elle sait qu'elle l'aime !" Puis après, je me dis que je me fais des films ... Elle l'aime, oui, c'est sûr, mais comme un confident, un ami ... Et c'est vrai qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait, mais pourquoi est-ce que vous pensez tous que c'est soit elle l'aime par amour, soit elle lui a dit ça pour lui faire plaisir ? Je pense qu'elle lui a dit ce qu'elle ressentait, c'est-à-dire qu'elle l'aimait. ça se voyait qu'elle l'aimait, mais pas en amour. Ils étaient très proches, et sa présence l'aidait à remonter la pente. Donc, pour moi, elle lui a dit qu'elle l'aimait, car c'était vrai. Mais pas comme Spike le désirait ... Elle n'était pas amoureuse de lui, elle l'aimait, tout simplement ... Mais c'est pas parce que je dis ça que je ne suis pas fan de ce couple, bien au contraire ! C'est juste que j'essaie d'être réaliste ... Le seul véritable amour de Buffy est Angel, et ça, même Spuffiste que nous sommes devons nous en douter ... Après elle a également aimé Riley, mais pas de Spike à l'horizon ... Et oui, je dis même qu'elle a aimé Riley plus que lui, car elle était amoureuse de lui, donc forcément ... Enfin bon, j'espère que personne ne m'en voudra, j'ai juste dit ce que je pensais, et je trouve ça mieux que rien (je me trompe peut-être) ...[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spuffy Votre Couple Préféré ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser