BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spuffy Votre Couple Préféré ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Oui
51%
 51% [ 55 ]
Non
46%
 46% [ 50 ]
Je M'en Fou
3%
 3% [ 3 ]
Total des votes : 108

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Dim 27 Fév - 17:04

Tout a fait d'accord avec Spike Girl !!
Tout le monde a une bonne interprétation de la chose et chacun(e) y a penser en analysant les faits !
Moi je comprend qu'on aime Spike/Buffy je lai aimé aussi mais je préferre Angel !!

Par cotnre jai toujours pas compris pourquoi les gens s'en prenne a Riley loooool ( je lache pasl'affaire jusqu'au bout je le défendrai, je fais des recherches sur son personnage pour lui dédier un post lool)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vampire

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Dim 27 Fév - 17:42

Citation :
Pour le têtue t'as pas besoin de t'excuser, je le suis, c'est vrai mais je voulais simplement dire que tu l'es autant que moi. ( C'est pas méchant )

J'avoue...je suis très têtue...

Et c'est aussi vrai que chaque personne à son couple préféré et une opinion différente sur les choses qui se passent dans l'émission...seulement, pour moi ce n'est pas qu'une série, c'est beaucoup plus que sa et sa me tien à coeur de montrer que, pour moi, Buffy/Spike s'aurais été pour toujours...
Winillyria
Démon

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Dim 27 Fév - 18:07

Moi je dis que Spike et Drusilla sa aurait pu duré pour toujours, parceque ces perso se ressemblent, ils se completent aussi ! ahlalala c'était le bon vieux temps quand même !! lol Quand spike était méchant, il était plus sexy !! lol
spikegirl
Loup Garou

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Dim 27 Fév - 20:37

Merci artemis,faith et amandine
Et vous vous pouvez me dire quel est le couple que vous preferez et pourquoi?(Merci)
giftig
Potentiel(le)

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Dim 27 Fév - 20:41

Winillyria a écrit:
Moi je dis que Spike et Drusilla sa aurait pu duré pour toujours, parceque ces perso se ressemblent, ils se completent aussi ! ahlalala c'était le bon vieux temps quand même !! lol Quand spike était méchant, il était plus sexy !! lol

C'est drôle, je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points.

Citation :
J'avoue...je suis très têtue...

Je le savais!!! lol.
Bref, chacun ses idées, son couple préféré.
Et puis ce serait triste si on avait tous le même avis. 😉
Winillyria
Démon

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Dim 27 Fév - 21:11

Citation :
Et vous vous pouvez me dire quel est le couple que vous preferez et pourquoi?(Merci)

Alors moi mon couple préféré c'est :

Willow et Tara : leur amour est si beau , si parfait 8 !! J'aime beaucoup ce couple parceque c'est une chose nouvel pour willow, j'ai beaucoup aimé l'épisode 4x19 parceque willow a bcp évolué en très peu de temps ! J'aime la complicité qui se dégage du couple .. j'adore les moments où rien quand se regardant on sait qu'elles s'aiment !!
Enfin je l'aime pour plein d'autres raisons que je ne saurais expliquer!!
aurelie
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 1813

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Mer 2 Mar - 21:12

ce n'est pas mon coulpe preferé mais je les aime bien ensemble (enfin ds la 5 quand spike realise qu'il est amoueurs de buffy)
Voir le profil de l'utilisateur http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Mo0n
Habitant(e) de Sunnydale

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Jeu 10 Mar - 22:15

Fraichement arrivée,
J'viens de finir de voir la saison 7 en DVD... et je suis rendue a la moitié d'Angel saison 5..
J'ai lu tout le thread.. et moi je dis que Spike - Buffy formaient un couple sans en etre un qui en plus allaient bien ensemble. D'ailleurs dans la saison 5 d'Angel je trouve dommage qu'il n'y ait pas assez de Buffy.. Ils en parlent et se chamaillent pour mais sans plus.
J'Aurais aimé voir s'il y avait une suite possible pour Spike.. =)
canopy
Loup Garou

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Ven 11 Mar - 21:42

Bonjour !

Je ne suis jamais venu sur ce forum mais étant une grande fan du couple Buffy/Spike j'avais moi aussi envie de donner ma vision de couple !

Selon moi Buffy/ Spike était un couple ! Un vrai ! Je crois que le fait que Spike aimait Buffy n'est pas a discuter puisqu'il est clair que celui-ci avait de reel sentiment pour la tueuse ! Le cas de Buffy est plus compliquer ! Il est clair qu'elle a toujours eu une atirance pour Spike. Son coeur et son corps se battait constament contre sa tete ! La preuve lorsqu'elle se laissait aller elle tombait tjrs dans les bras de Spike et leur étreinte etait toujours TRES passioné ! Mais a son réveil sa raison reprenait le dessus et elle réalisait qu'elle ne pouvais pas aimer cette homme puisqu'il etait "Tout ce qu'elle détestait et tout ce contre quoi elle se battait".

Le moment clé selon moi de la relation Buffy/Spike est le moment de la "mort" de Spike lorsque celui ci decide d'achever le travail de Buffy et de donner sa vie pour refermer le gouffre. C'est a ce moment qu'on voit dans les yeux de Buffy une lumière, une étincelle ou pour la premiere fois elle réalise que Spike n'est pas "une chose" mais qu'il a une ame, un coeur et qu'il est pres a donner sa vie pour elle ! CAr il sait tres bien que si il ne le fait pas Buffy devra le faire et il ne pourra pas survivre a une deuxieme mort de Buffy !

La réponse de Spike au "Je t'aime" de Buffy est selon moi une facon pour lui de se détacher de Buffy ! Il sait tres bien qu'il va mourrir et donc il referme son coeur pour éviter de penser pendant quelque instant que son plus grand reve se réalise et que Buffy l'aime enfin !!

Bon alors voici ma version ! J'espere que ce n'était pas trop long !

Claudia
Aoi
Potentiel(le)

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Ven 11 Mar - 22:41

clap clap clap !!! c'est exactement comme ça que j'ai vu les choses aussi thumright
Voir le profil de l'utilisateur http://aiyoriaoshi.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Ven 11 Mar - 22:51

Bah moi non Very Happy
Buffy même a la fin de la saison 7 elle aime Riley . MDR !!! C'était drole hein ??? 1 8 1

Pour moi Buffy aime pas Spike! Angel est l'homme de sa vie (après Riley mdr!!!)
CRIS
Chef des anti Riley

Féminin Nombre de messages : 3146

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Ven 11 Mar - 22:55

je suis d'accord avec amandine le seul grand amour de buffy c angel.

Buffy aime bien spike mais en tant que copain, l'étincelle qu'elle a lorsqu'il meurt é normal car elle sait qui va mourir et qu'elle ne le verra plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-mania.forumactif.com
canopy
Loup Garou

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Ven 11 Mar - 23:01

Merci Amandine de m'avoir ouvert les yeux Rolling Eyes

Je n'avais jamais vraiment compris la profondeur et la grandeur de l'amour de Buffy pour Riley (72)

Merci beaucoup de m'avoir remis dans le droit chemin !

RILEY! RILEY! RILEY!

Non sans farce je ne déteste pas le couple Buffy/Angel au contraire il était vraiment super mignon et on voyait vraiment qu'il s'aimait !

Mais je préfère Buffy et Spike !! Hihihi (00) (00)
Aoi
Potentiel(le)

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Sam 12 Mar - 0:54

ben je suis pas si sure que buffy n'aimait pas spike ... je pense qu'on doute a cause de l'etat de buffy, elle est revenue differente et elle est destabilisée (enfin comme l'a expliqué canopy) ... mais leur histoire etait si "sauvage" et passionée qu'il est impossible qu'elle n'ait eu aucun sentiment pour lui ... encore, il n'aurait couché qu'une seule fois ensemble, on aurait pu mettre ça sur le compte de l'excitation du moment mais ça a quand meme duré un bout de temps et c'est la plupart du temps buffy qui le cherchait, sans compter que spike a toujours voulu avoir de vrai conversation de couple avec buffy et qu'elle se refusait a ça mais des qu'elle se laisse aller sans se torturer l'esprit, spike et buffy se surprennent a papotter comme un couple normal ...

A mon avis, si elle n'avait pas été réssucitée, si elle avait été "normale" et si elle n'avait pas souffert de son histoire impossible avec Angel, elle aurait avoué ses sentiments a spike ...

(enfin j'oublie aussi : si elle n'avait pas connu riley son grand et unique amour 😉 )

sur ce je m'eloigne surement du sujet donc je vole vers d'autre cieux avant d'etre baillonnée (72)

En passant, j'ai lu un article recent de spike et son nouveau role dans angel et apparement, c'est sure qu'il y aura un episode avec l'apparition de buffy et elle fera son choix entre angel et spike ...
CRIS
Chef des anti Riley

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Sam 12 Mar - 1:05

Citation :
En passant, j'ai lu un article recent de spike et son nouveau role dans angel et apparement, c'est sure qu'il y aura un episode avec l'apparition de buffy et elle fera son choix entre angel et spike ...

tu parle de quoi au juste ????
Aoi
Potentiel(le)

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Sam 12 Mar - 1:19

CRIS a écrit:
Citation :

tu parle de quoi au juste ????

heu ... ben ... avant y avait une rumeur mais là je lu une interview de Spike, il parlait de son role dans la serie Angel et a un moment il disait que les scenaristes de la serie Angel, prévoyaient un episode ou Buffy viendrait et qu'elle fera meme son choix entre Spike et Angel ... Il a meme ajouté qu'il avait hate de savoir qui elle finirait par choisir !
CRIS
Chef des anti Riley

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Sam 12 Mar - 1:24

g vu la saison 5 d'angel d'alleurs g écrit un post sur la saison 5 d'angel, buffy n'est pas apparu dans angel, on la voyait au loin car c'était une autre comédienne et dans la saison 5 d'angel buffy sors avec un vampire dénommé l'immortel. vola désolé on ne sara jamais qui elle choisira.
sofia
Loup Garou

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Sam 12 Mar - 1:39

CRIS a écrit:
g vu la saison 5 d'angel d'alleurs g écrit un post sur la saison 5 d'angel, buffy n'est pas apparu dans angel, on la voyait au loin car c'était une autre comédienne et dans la saison 5 d'angel buffy sors avec un vampire dénommé l'immortel. vola désolé on ne sara jamais qui elle choisira.

oui moi aussi j'ai suivi les derniers episode de mon chouchou angel !! 8 et particulierement cet episode en question et CRIS a raison buffy n'apparait pas dans cet episode malheureusement et elle a donc pu choisir ni l'un ni l'autre . dommage .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Sam 12 Mar - 3:54

CRIS a écrit:
je suis d'accord avec amandine le seul grand amour de buffy c angel.
J'ai jamais dit ça y'a Riley aussi lol ! Non c'est exactement ma pensée et en fait une utopie plus que la réalité.. mais je veux garder cela ainsi dans mon cerveau.. Buffy & Angel for ever !

Canopy a écrit:
Merci Amandine de m'avoir ouvert les yeux
Je n'avais jamais vraiment compris la profondeur et la grandeur de l'amour de Buffy pour Riley
Merci beaucoup de m'avoir remis dans le droit chemin !
RILEY! RILEY! RILEY
Eh oui on sous estime mon rôle dans ce forum, JE REMET LES GENS EGARES DANS LE DROIT CHEMIN !!! C'est pas rien !!
Si tu veux j'organise bientot un meeting pro riley avec Faith et Cris aux premières loges qui porteront un T-Shirt a l'effigie de riley et qui crieront son nom !! Toi aussi tu peux venir! Very Happy

Aoi a écrit:
enfin j'oublie aussi : si elle n'avait pas connu riley son grand et unique amour Wink
Toi aussi tu as atteint un nouveau chemin , celui de la vérité ... Heureuse de t'accueillir parmis nous !! Toi aussi je t'invite au meeting pro Riley! La date n'est pas déterminée !!!

(72) (72) (72) (72) (72) (72) (72) (72)

DESOLE C PARCE QU'IL EST TARD ! D'HABITUDE JE SUIS MOINS FOLLE
Aoi
Potentiel(le)

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Sam 12 Mar - 12:30

sofia a écrit:
CRIS a écrit:

oui moi aussi j'ai suivi les derniers episode de mon chouchou angel !! 8 et particulierement cet episode en question et CRIS a raison buffy n'apparait pas dans cet episode malheureusement et elle a donc pu choisir ni l'un ni l'autre . dommage .....

je me suis fait arnaquer alors Sad

Amandine a écrit:

Aoi a écrit:
enfin j'oublie aussi : si elle n'avait pas connu riley son grand et unique amour Wink
Toi aussi tu as atteint un nouveau chemin , celui de la vérité ... Heureuse de t'accueillir parmis nous !! Toi aussi je t'invite au meeting pro Riley! La date n'est pas déterminée !!!

(72) (72) (72) (72) (72) (72) (72) (72)

DESOLE C PARCE QU'IL EST TARD ! D'HABITUDE JE SUIS MOINS FOLLE

ahhhh ok, je comprends mieux, c'est une secte Laughing
buffy/spike
Habitant(e) de Sunnydale

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Dim 13 Mar - 17:53

salut tout le monde, je suis nouvelle ici!!

je suis hyper fane de buffy et spike!! c'est mon couples préférée!!

ils vont bien ensemble!! 1
Faith
The Queen

Féminin Nombre de messages : 11685

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Dim 13 Mar - 17:56

pourquoi tu aime ce couple?

PS : Bienvenue, tu peux aller te présenter STP!

buffy/spike
Habitant(e) de Sunnydale

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Dim 13 Mar - 17:58

je trouve qu'ils vont trop bien ensemble c'est tout!! je les adores dans la saison 6!!
Aoi
Potentiel(le)

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Lun 14 Mar - 11:03

j'adore la façon dont spike parle a ses "femmes" (buffy mais avat elle c'est a drusilla) ... j'y ai pensé en voyant la signature de "buffy/sipke" au dessus ...

il les appelle toujours "mon coeur" ou "amour" ... ça peut parraitre commun pour nous d'entre ça mais ça ne l'est pas trop dans la série ... et puis sachant que c'est un vampire, enfin je toruve qu'il dit ça avec classe, grace, élagance ... c'est super respctueux pour lui de la dire ... d'autant plus qu'il assume de le dire devant tout le monde et de se faire jetter comme une ***** aprés ... 3
buffy/spike
Habitant(e) de Sunnydale

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Lun 14 Mar - 16:56

oué c'est sur c'est vraiment trop mignon su'il l'appelle comme sa!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   

Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant