BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la fin de buffy et angel partie 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

la fin de buffy et angel partie 4 Empty
MessageSujet: la fin de buffy et angel partie 4   la fin de buffy et angel partie 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:48

Lorsqu’ils rentrèrent à l’hôtel, ils trouvèrent Dawn endormie sur le canapé. Buffy la réveilla et Dawn monta dans sa chambre rassurée. Connor, Illyria, Willow et Tara se dirigèrent eux aussi vers leurs chambres pendant que Buffy et Angel rejoignirent le bureau où Wesley et Giles continuer leurs recherche alors que Fred s’était endormie.
Angel : Gunn n’est toujours pas rentré ?
Wesley : Il a téléphoné. Il est allé voir son ancien gang pour voir s’ils ont des renseignements. Il ne rentrera que demain dans la matinée.
Buffy : Vous avez trouvez quelque chose ?
Giles : Rien de concluant, je le craint. Et vous ?
Buffy : Nous avons découverts leurs cachettes. C’est un entrepôt abandonné. Nous avons assister à une réunion et autant vous dire qu’ils sont très nombreux.
Giles : Et le commandant ?
Angel : Je ne connais pas cette race de démon. Il est très grand, vert, son dos est couvert d’épines, et un seul œil.
Giles : Oh mon dieu
Buffy : Ca va Giles ? On dirait que vous avez vu un fantôme.
Giles : Oui oui ça va. Allez vous reposer. Vous aussi si vous voulez Wesley. Je dois juste vérifier quelque chose.
Buffy : Bon d’accord. Bonne nuit Giles. Vous aussi Wesley.
Angel :Giles, Wesley. A demain.
Buffy et Angel montèrent dans leurs chambres.
Wesley : Vous êtes sûr que vous allez bien ?
Giles : Oui ne vous inquiéter pas
Wesley : Bonne nuit alors
Wesley monta dans sa chambre avec Fred dans ses bras.
Giles pris le téléphone :
Hôpital Psychiatrique de Vancouver s’il vous plaît.
Silence
Giles : Bonjour, je voudrais parler à Mr Johan Ries s’il vous plaît. C’est très important.

Hôtel Hyperion Mercredi 9h
Tout le monde était réuni dans le hall.
Giles : Je vous ai réuni pour vous parler. Hier après que Buffy et Angel m’ait décrit le commandent, j’ai appelé l’hôpital psychiatrique de Vancouver et mes craintes ont malheureusement été confirmé.
Buffy : Vous pouvez être plus clair
Giles : L’observateur de la précédente tueuse est interner dans cet hôpital. Quelques mois avant que tu sois activé, sa protégée a commencé à faire des rêves concernant l’apocalypse. Toutes les nuit le même rêve la hantée. Un démon cyclope entraîne la fin du monde. Ces rêves ont fini par la rendre instable et elle s’est suicidée. Son observateur ne la pas supporter. Il est devenu fou et le conseil l’a fait interner.
Buffy : Mais comment a-t-elle pu faire ses rêves aussi longtemps a l’avance.
Giles : Contrairement aux autres, Leandra n’été pas simplement la nouvelle élue mais aussi la fille d’une sorcière qui lui a transmis une partie de ses pouvoirs.
Malheureusement, ce que j’ai pu apprendre nous le savons déjà
Gunn : Moi j’ai quelque chose. J’ai eu une proposition intéressante. Beaucoup de démons n’aiment pas beaucoup les grands projets du commandant, ils ne veulent pas perdre leurs gibiers humains. Ils sont prêts à nous aider ainsi que mon gang. Je ne crois pas que les démons sachent ce qui leurs arriverons si nous gagnons.
Buffy :Et ce n’est pas nous qui allons leurs dirent.
Wesley : En effet, je crois que plus nombreux seront nos alliés et plus ont aura de chance de s’en sortir vivant.
Giles : Je crois que nous ne pouvons pas faire grand-chose aujourd’hui. Je pense que nous devrions profiter de cette journée au cas où……

Tara, Willow, Alex, Anya, Dawn et Connor allèrent à la plage pendant que Fred et Wesley firent visiter la ville à Giles. Gunn et Illyria allèrent rejoindre l’ancien gang de Gunn. Buffy et Angel se gavèrent de film dans les bras l’un de l’autre.

Après leurs après midi de détente, tous allèrent manger au restaurant puis rentrèrent se coucher pour être en forme pour la bataille même si tous douter de pouvoir fermer l’œil sachant qu’il s’agissait probablement de leurs dernière nuit sur terre.

La suite demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

la fin de buffy et angel partie 4 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 4   la fin de buffy et angel partie 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:41

Je suis allée lire la suite de ta fanfic. j'adore. Vivement la suite, Cloé. Je pense que ça plaira aux fans d'Angel !!! 59
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de buffy et angel partie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser