BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la fin de buffy et angel partie 11

Aller en bas 
+2
drusilla
cloe76
6 participants
AuteurMessage
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:20

Partie11

Cordy : Je crois que les félicitations sont de rigueur
Alex : Qu’est ce qui se passe ? Les puissances ont organisé une surprise party ?
Cordy : Je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour Alex ? Si je suis ici c’est pour vous donner votre récompense.
Buffy : Qu’est ce qu’on a gagné ? Un voyage au soleil ?
Cordy : Je vais vous le dire mais je doit d’abord faire quelque chose.
Voilà c’est mieux ;

Tous s’aperçurent que les corps qui les entouraient avaient disparus.
La récompense concerne, plus particulièrement Angel et je suis sûre que Buffy sera très heureuse aussi. Je suis ici pour accomplir la prophétie.
Angel : Je vais redevenir humain
Cordy : Exactement
Buffy : Comment ça va se passer ?
Cordy : Comme ça.
Cordy tendit les mains devant elle et un hurlement de douleur se fit entendre. Angel était a genoux criant comme si on le torturé ( cf I will remember you ) puis tout s’arrêta brusquement. Buffy s’accroupit près d’Angel et posa sa main contre son cœur. Elle le sentait battre. Son rêve était devenu réalité. Angel releva la tête et croisa le regard de Buffy. Elle pleuré, des larmes de joie.
Tout le groupe réuni autour d’eux étaient heureux pour eux même Cordélia se réjouissait pour Angel .Elle l’aimait et elle savait que lui aussi d’une certaine façon tout comme Buffy avaient aimaient Riley et Spike. Mais elle savait aussi que leur amour dépasser tout ce qui pouvait exister et que ce serait toujours le cas.
Cordy : Maintenant que j’ai accompli ma mission, je dois vous laisser ;
Angel : Attend. Est-ce que l’on te reverra ?
Cordy : Je ne crois pas. Les démons n’étant plus de ce monde, la mission des puissances est terminé. Votre destin est désormais entre vos mains (j’ai toujours voulu caser cette phrase). Bonne chance à tous.
Angel : Adieu Cordelia
Cordy : Adieu Angel. Je t’aime.
Elle disparut dans une lumière vive et n’eut pas le temps d’entendre Angel dire moi aussi.

Personne n’osait parler. Tous fixait l’endroit où se tenait Cordelia quelques instants auparavant et ou maintenant le vide la remplaçait. Chacun repensaient aux paroles de Cordelia. C’était vraiment fini cette fois-ci. Ils avaient enfin réussi. Qu’allait-ils pouvoir faire ?
Giles fut le premier à rompre ce silence : Je pense que nous devrions rentrer à l’hôtel. Nous avons besoin de nous reposer.
Tous étaient d’accord avec lui et le petit groupe se mit en chemin dans le silence le plus complet.
Chacun essayait d’imaginer ce que serait leurs vie maintenant que la chasse aux démons était fini. Tout le monde ? Peut-être pas ? Buffy était replongé dans ses souvenirs. Elle repensé à tous ce qu’elle avait du sacrifier pendant toutes ses années. Elle avait du mal à accepter que ce soit la fin. Elle avait toujours rêver d’une vie normal mais sa vie, elle le savait maintenant, c’était la chasse. C’est tous ce que sa vie avait été durant ses dernières années. Elle aurait tellement voulu que sa mère soit là pour partager sa nouvelle vie et la guider. Elle aurait tellement était heureuse. Et Riley. Elle l’avait tout de même aimé. Pas autant qu’Angel mais elle l’avait aimé tout comme Spike qui s’était sacrifié pour leur sauver la vie. J’espère que tu te plaît où tu est ? Elle ne se rendit compte qu’elle avait parler à voix haute que lorsqu’Angel lui demanda de qui elle parler.
Buffy : Ce n’est rien. Je règle mais compte avec mes souvenirs. Ne t’inquiète pas.

Hotel Hyperion
Chacun se dirigea vers leurs chambre sans prononcé un seul mot. Tout le monde était trop fatigué pour penser à parler.
Seul rester dans le hall Buffy et Angel ;
Angel : Tu est sur que ça va ?
Buffy : Oui ne t’inquiète pas. Je suis juste encore un peu sous le choc . J’ai du mal à croire que tout soit fini et que tu soit humain.
Angel : Oui ça fait un peu bizarre. Viens je crois que tu mérite un peu de repos.
Buffy : Oh mais tu sais je suis pas si fatigué que ça.
Elle approcha son visage de celui d’Angel puis à quelque centimètre de sa bouche s’enfuit en courant vers l’escalier en lui criant :
Attrape moi si tu peux .
Angel ne se fit pas prier et la suivi dans la chambre en prenant soin de refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:46

Alors à quand la suite ? J'aimerai savoir la fin de l'histoire !! 296
Revenir en haut Aller en bas
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:38

dsl si l'epilogue pren un peu plus de temps ke prevu mes les exams à la fac s'enchaînent et je n'ai pa beaucoup de temps pour l'ecrire. Je mis met des ke possible. Merci de ta patience. Je tien d'ailleur à te remercier et 0 remercier Angel64 pour votre soutient et pour votre reponse à mon appel pour l'epilogue.
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:49

Ne t'inquiètes pas Cloé. Du moment que nous avons la fin c'est le principal. Ne te presses pas et bon courage pour tes examens !! 59
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:13

C'est sûre ne presse pas pour nous on sait attendre, ne ve pas ratter tes exames pour continuer ta fic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:08

ooo c trop mignon j'adore la fin !!!!!! 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:06

ca y est je suis en vacance depuis ce soir je me met à l'ecriture de l'épilogue des demain et avec un peu de chance(si le papa noël est gentil avec moi) je la poste dans la semaine; Merci a Alex 5 sur 5 d'avoir lu ma fic et de m'avoir laisser des messages c gentil
A bientot et merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:53

Youpiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:32

Enfin Cloé. Je croyais que tu avais jeté l'éponge. Allez vivement la fin amour 19
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:03

Trooooo génial ton histoire !!!!!!! C'est tellement mignon !!!!!! 59 1 Tu sais ce qui serais bien !?! C'est que ton histoire soit mise en scène et soit la "finale" de "Buffy contre les vampires" et d'"Angel" !!!!!!!!!! amour 19 Joué par les même acteurs bien sur !!!!!!!! Razz 12
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:19

ouiiiiii je veux la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:49

Alors ma Cloé, a quand la suite 17
Revenir en haut Aller en bas
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:32

des amis à moi m'ont conseiller de ne pas faire d'épilogue car avec cette fin chacun pouvait decider de ce ke deviendari les personnages mais je vois ke beaucoup d'entre vous veulent une vrai fin alors je vais la finir rien ke pour vous
Revenir en haut Aller en bas
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:38

en fait pour repondre à certaine personne je tient à dire ke g ecris cette fic en tenant compte du fait ke je voulai ecrire la fin de buffy et angel com je voulai ke ca se termine. Com vous avez surment remarker il ya eu quelque changement ke je vais recapituler;
1- je prend en compte la dernière saison de buffy sauf ke Willow ne sort pas avec Kennedy et Tara n'est pas morte
2-Je fais coincider la saison 5 d'angel avec la saison 7 de buffy.Normalement cela aurai du être en meme temps ke la saison8
3-j'ai un peu changer la fin de la saison 5 d'angel mais lmes changemen sont mis dans la 1ere partie
4-Wood n'existe pas et Faith est toujour en prison

je crois ke c tou pour le reste envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de buffy et angel partie 11 Empty
MessageSujet: Re: la fin de buffy et angel partie 11   la fin de buffy et angel partie 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de buffy et angel partie 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser