BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les erreur dans buffy

Aller en bas 
+23
a.a.k
ana clara
esme
dreamer37
hunting
miss summers
drusilla
Faith
CRIS
andrew le barbare
letsgo33
100% fan
gnarl12
the slayer
Angelus66
alex 5 sur 5
bangelforever
smggellar
Azn-Deby
zaza
gommeamacher
aste
buffy28
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:45

mdr trop mdr

on me lavais jamais faites celle ci andrew le barbare tes un boss
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:51

PTDRR c'est clair trop fort la question

Je m'étais jamais posé cette question Shocked et je pourrais pas te répondre, demande à Joss ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:51

Mais même si elle a juste assomé la cuisinière, je ne crois pas que ce soit normal. Moi si je fais ça devant tout le monde, je vais bien avoir des petits problèmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:23

je vous rappekl que c'est dans cette saison que c'est celle ou elle remporte son trophée et que les gens disent qu'ils savent qui elle est donc pour eux ils ont rien dit car savent que buffy est l'héroine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:51

Bon enfin, y'a aussi d'autres erreurs : dans l'épisode La Maison Hantée, quand le Scooby Gang revient au campus, on voit le reflet de Spike dans la fenêtre !

Il y a une autre erreur dans Him. Quand Dawn est dans le bureau du proviseur, son sac est accroché sur sa chaise. Elle sort sans le prendre et dans le couloir, il est sur son épaule !

Dans Blood Ties (saison 5), Dawn dit qu'elle n'aime pas les marshmallows et dans Conversations with Dead People (saison 7), elle en mange !

Puisqu'il y a un port et une plage à Sunnydale, pourquoi dans Chosen n'y a-t-il aucun plan d'eau ? Juste un gros cratère ...

Dans Chaos, quand Spike voit les mains erraflées de Buffy, il dit qu'elle a dû s'évader de son cercueil. Il dit qu'il le sait parce qu'il a dû faire la même chose. Mais il n'a jamais été enterré ....

bon, assez pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:25

letsgo33 a écrit:
Dans Blood Ties (saison 5), Dawn dit qu'elle n'aime pas les marshmallows et dans Conversations with Dead People (saison 7), elle en mange !

oula !! c'est là qu'on reconnaît un fan pur et dur parce que ça dans le genre petit détail on fait pas mieux !!! lol! franchement bravo d'avoir remarqué ça, je m'en serai jamais souvenu !!! 298
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:26

Non non je n'ai aucun mérite ! Ce n,est pas moi qui l'ai trouvé ! J'ai lu ça sur Internet ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:58

Petite tricheuse! 24 24 24
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:47

CRIS a écrit:
mdr trop mdr

on me lavais jamais faites celle ci andrew le barbare tes un boss
merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:17

moi je dis faut leur pardonner au sinon il faudrai 1 mois pour faire un épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:48

une nouvelle erreur que j'ai trouvé sur le net :
dans l'épisode wrecked saison 6 (désolée je me souviens plus le titre en français) spike est buffy ont passé la nuit ensemble et le matin quand buffy veut s'en aller spike essaye de la retenir... dans cette scène spike est censé être tout nu.. mais james ne l'ai pas on peut parfois apercevoir ces sous vêtements couleur chair :

les erreur dans buffy - Page 2 Wrecked0470gc6fk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:51

Mdrr, on voit qu'est tu regardes précisement maintenant Rolling Eyes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:29

il y a une chose que j'ai remarqué en regardant l'épisode la clef (saison 5 )
Dawn fugue et quand elle passe ver le parc avec les balancoires, elle se rappelle quand elle était petite et que buffy la poussait mais c'est pas possible si elle sont arrivé a sunnydale buffy avait 16ans et dawn...10ans normalement !!!! 52
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:59

ouai ..de toute facon j'aime pas cet histoire av dawn .. c'est bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:08

bah en faite on pe pensser que comme les souvenir du groupe on été modifier par les moine. ils ont des souvenir different de se qu'on a vu dans les saison d'avant. dans leur souvenir ils on peut etre connue buffy plus tot. alors que bien sur se n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:07

Il en as des erreur dans chaque serie et film ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:33

comme posté précédemment on voit encore un changement de chaussure marant car elle pase de basket à... basket lol
oiyez plutot ( désolée mauvais qualité mais pedant l'épisode on voit très bien )

pendant la bastons des basket blanches
les erreur dans buffy - Page 2 Pdvd9635mm.th
on voit des sortes de converses kakie
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img511/6044/pdvd10194uc.th.jpg]
juste apres etre monté on voit des baskets
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img75/8612/pdvd10272mb.jpg]

sinon pour les effets spéciaux dans bonus siason 3 j'ai vu des trucs sympa pour le serpent geant ( le maire ) c'est image de synthèse ok mais quand il defonce le mur en fait c'est une grosse machine verte qui defonce le mur sarah est filmé sur fond bleu puis on met tout ça en semble + le serpet
encore mieux pour anne vous savez la marre de vase ou il passe à travers en fait c'est aussi du synthèse pour entrer c'est juste un trou peu profond ou on les fait tomber dedans puis pour remonter en fait quand on voit le petit garçon se isser il se isse sur une grande barre un peitt peu apres le plan est fini lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:36

smggellar a écrit:


sinon pour les effets spéciaux dans bonus siason 3 j'ai vu des trucs sympa pour le serpent geant ( le maire ) c'est image de synthèse ok mais quand il defonce le mur en fait c'est une grosse machine verte qui defonce le mur sarah est filmé sur fond bleu puis on met tout ça en semble + le serpet
encore mieux pour anne vous savez la marre de vase ou il passe à travers en fait c'est aussi du synthèse pour entrer c'est juste un trou peu profond ou on les fait tomber dedans puis pour remonter en fait quand on voit le petit garçon se isser il se isse sur une grande barre un peitt peu apres le plan est fini lol

Je me souviens quand j'avais vu sa, j'étais trop sur le cul, j'étais bluffé,, franchement c'est trop des boss, faut etre vraiment baléze pour savoir faire ça
Qu'une seule chose à dire : RESPECT 298 :DD
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:56

dans Spirale,quand Glory se fait renverser par un camion c'est pas normal car il aurait du s'arrêter non?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:12

Buffy ou DAwn dit qu'il allai très vite donc voila il a pas eu le temps de s'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:30

une autre erreur que g trouver ses dans la saison 5 dans l'episode ou on decouvre que dawn est la clé buffy trouve une balle fluo et ils l'apele le daugon des fée et apres dans l'episode l'apocalipse ils l'apele ma sphere du daugon. se serait la vf qui se serait tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:34

Oué c'est obligé que c'est la VF
Et bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:57

Faith a écrit:
Buffy ou DAwn dit qu'il allai très vite donc voila il a pas eu le temps de s'arreter !
Bah moi je dis elle est forrte comme je sais pas quoi ... la cmion aurait du se plier et elle pas bouger d'une pouce ! Laughing

Pour ce qui est du coup de la balancoire dans l'épisode la Clé je suis ok avec the slayer : c'est totalement incohérent ! J'avais déjà remarqué ca m'avait fait rire ! Dans les souvenirs Buffy a pas plus de 10/12 ans ! Et elles ne vivaient pas à Sunnydale ! Et non non NON et non, les Moines les ont pas fait arrivé avant ! C'est dit nulle part ! Buffy est arrivé a Sunnydale a la saison 1 ! Pour moi c'est nawak cette scène!

Les erreurs sont très fréquentes dans Buffy c'est fou ^^ Comme quand Spike dit qu'il est sorti de son cerceuil comme buffy sauf qu'il a jamais été enteré Rolling Eyes LOL
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:04

andrew le barbare a écrit:
une autre erreur:bon vous me direz que c'est malsain,mais:si le sang d'un vampire ne circule pas ,comment son sexe peut entrer en érection?

si les vampires se nourrissent exclusivement de sang, chient ils du boudin?
...désolé.

Pour répondre à ta question, le mythe du vampire et de sa libido souvent très active vient du fait qu'il y a quelques centaines d'années, on ne savait pas encore expliquer certains phénomenes post mortem, et on avait remarqué à l'époque que les cheveux continuaient de pousser, les ongles aussi...mais aussi que certains cadavres poussaient des "grognements" ou avaient d'énormes érections...
C'est en fait un phénomene naturel, les gazs contenus dans le corps "s'échappent" aprèsla mort et peuvent gonfler entre autres le pénis ou produire des bruits proche d'un grognement...

le mythe de la libido du vampire vient donc de là.
Mais si ce mythe a été conservé dans Buffy, ce n'est effectivement pas très logique scientifiquement parlant^^

Amandine a écrit:
Faith a écrit:
Buffy ou DAwn dit qu'il allai très vite donc voila il a pas eu le temps de s'arreter !
Bah moi je dis elle est forrte comme je sais pas quoi ... la cmion aurait du se plier et elle pas bouger d'une pouce ! Laughing

Pour ce qui est du coup de la balancoire dans l'épisode la Clé je suis ok avec the slayer : c'est totalement incohérent ! J'avais déjà remarqué ca m'avait fait rire ! Dans les souvenirs Buffy a pas plus de 10/12 ans ! Et elles ne vivaient pas à Sunnydale ! Et non non NON et non, les Moines les ont pas fait arrivé avant ! C'est dit nulle part ! Buffy est arrivé a Sunnydale a la saison 1 ! Pour moi c'est nawak cette scène!

Les erreurs sont très fréquentes dans Buffy c'est fou ^^ Comme quand Spike dit qu'il est sorti de son cerceuil comme buffy sauf qu'il a jamais été enteré Rolling Eyes LOL



edit de bangelforever : mais que vois je un double post ??!! réparé ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:01

Moi je voulai rajouter une incohérence plutot qu'une erreur : le fait que buffy ait des vêtements différents a quasiment chaque épisode. Et on se demande quand même quand est ce qu'elle a du temps pour faire du shopping et où trouve t' elle l'argent ? ? Par exemple dans le dernier épisode elle se fringue relativement class je toruve alors que c'est son ultime combat qui risque d'être assez salissant . . .De même pour dawn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les erreur dans buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les erreur dans buffy   les erreur dans buffy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les erreur dans buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les musiq dans buffy
» Lz comportement de buffy dans selfless
» buffy dans le top 20 des meilleur serie en france
» Les forces de combats dans Angel et Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser