BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+28
Angelusthebest
Northern_star82
Faith
100% fan
ninon
alex 5 sur 5
Vince85
Ange-vinou
dreamer37
Datura
SaKura chan
Excel
cixi
buffy28
CRIS
smggellar
esme
Omega
angel64
aurelie
the slayer
miss summers
bangelforever
badfaith
Azn-Deby
bonjovifrance
aste
letsgo33
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:07

moi j'aime bien meme si c'est vrai qu'elle es tmieux en brune
mais j'adore cette promo et celle de la saison 2 aussi juicy trop trop bien j'adore j'adore faut trop que je fasse des caps & creas

j'ai looké jsuqu'a épisode 6 hier trop bien sans exceptions

sinon bangie etats unis en vac ou a vie ?
trop trop de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:24

Smg, la condition de bangie nous intéresse tous, mais c'est pas dans le bon topic Wink

Mais sinon ça m'intéresse ... qui est ton perso préféré ??
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:45

okok j'ai rien dit 60 ( bangie je te retrouve sur floodland pour savoir tes secrets )
sinon la question c'est pour qui ? moi je voulais en faire un sondage d'ailleurs m'enin moi de mon coté c'est gaby in love j'adore eva sinon j'aime bien aussi le perso de susan et les autres aussi je les aiment tous 'étais pas trop fan de lynette au debut car l'actrice je la trouvais trop bof par rapport aux autres mais finalement ça va

je viens de voir le " previously on desperate " de l'épisode 8 sans avoir encore vu le 6 et 7:
spoiler :

le connard qui a fait peur a gaby je le tue moi la pauvre tout egratigné j'aose meme pas regarder l'épisode 61


je viens de looker episode 6 & j'aime vraiment cette série je suis assez difficile mais là nan j'aime tous les persos en + vraiment c'est genial lol
je vais recevoir le dvd saison 1 demain donc je vais capser et faire des crealol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:39

ah oui l'épisode 6 si c'est bien celui que je pense j'avais vraiment aimé mais à la fin j'étais trop triste ! ....
sinon smg qu'est ce que tu penses de la saison 2 par rapport à la saison 1 ?
mieux, moins bien, pareil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:21

la fin de l'épisode 6 euh ? attend ah si je vois c'est pas quand :

spoilers
mike rompt avec susan ?

si c'est ça oui c'est sur
mais je crois que je prefere cette saison car tous le monde et les histoires sont installé là c'est un peu plus les histoires de tous le monde ce n'es tplus centré sur le suicide de mary alice mais j'aime bien meme si

SPOILERS :
john me manque c'était marant mais l'avocat est très craquant aussi


sinon quelques petites questions pour vous :

1. QUELLE EST VOTRE DESPERATE WOMEN PREFERE ( comme personnage )
2. QUELLE EST VOTRE DESPERATE WOMEN PREFERE ( comme actrice )
3. QUELLE PERSO MALE PREFEREZ VOUS ?
4. QUELLE PERSO MEC TROUVEZ VOUS PLUS SEXY OU PLUS MIGNON ?
5. UN EPISODE PREFERE ?
6. UNE SCENE PREFERE ?


1. QUELLE EST VOTRE DESPERATE WOMEN PREFERE ( comme personnage ) GABRIELLE SOLIS
2. QUELLE EST VOTRE DESPERATE WOMEN PREFERE ( comme actrice ) EVA LONGORIA
3. QUELLE PERSO MALE PREFEREZ VOUS ? MIKE ouais c'est pas mal toute sont histoire
4. QUELLE PERSO MEC TROUVEZ VOUS PLUS SEXY OU PLUS MIGNON ? JOHN OU UN PERSO SAISON 2 UN AVOCAT
5. UN EPISODE PREFERE ? pas vraiment j'en aime plein
6. UNE SCENE PREFERE ? pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:58

smggellar a écrit:
la fin de l'épisode 6 euh ? attend ah si je vois c'est pas quand :

spoilers
mike rompt avec susan ?

Comment jai pleuré à cette scène !!!! Punaise c'est une des deux scènes les ^plus émouvantes de la série, c'est horrible. Elle 'ma déchirée le coeur Susan. Bon j'arrete sinon je vais repleurer Laughing






1. QUELLE EST VOTRE DESPERATE WOMEN PREFERE ( comme personnage ) Susan amour 19
2. QUELLE EST VOTRE DESPERATE WOMEN PREFERE. Toutes :DD
3. QUELLE PERSO MALE PREFEREZ VOUS ? Mikeeeeeeeeeeeeeee amour 19
4. QUELLE PERSO MEC TROUVEZ VOUS PLUS SEXY OU PLUS MIGNON ? Mikeeeeeeeeeeeeeee :DD
5. UN EPISODE PREFERE ? Tous :DD
6. UNE SCENE PREFERE ? Toutes :DD (Je dis ça car c'est trop dur d choisir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:25

oui oui je parlais de ca et j'etais vraiment trop trop trop triste !
c'est une des scenes les plus tristes de DH ! 315 315

1. QUELLE EST VOTRE DESPERATE WOMEN PREFERE ( comme personnage ) comme personnage j'hesite entre gaby et susan... ca depend des episodes mais je les adore toutes les 2 !
2. QUELLE EST VOTRE DESPERATE WOMEN PREFERE ( comme actrice ) lois et clark oblige je vais dire teri hatcher !
3. QUELLE PERSO MALE PREFEREZ VOUS ? mike amour 19 et john of course mais vu qu'il y est plus vraiment dans la saison 2 (d'ailleurs 315 ) je sais pas s'il peut compter !
4. QUELLE PERSO MEC TROUVEZ VOUS PLUS SEXY OU PLUS MIGNON ? johnnnnnnnnnnnn !! mais j'avoue mike est pas mal non plus Laughing
5. UN EPISODE PREFERE ? je sais pas trop je connais pas assez les episodes faudrait aue je les vois plus de fois !!
6. UNE SCENE PREFERE ? je suis maso mais justement celle de susan ! c'est une de celles aui m'a le plus marque !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:01

oui j'aime bien susan aussi mais gaby je l'adore le perso est super et j'adore eva
c'est vrai trop triste mais moi qui pourtant pleure souvent devant des scene émouvantes pas là je sais pas pkoi lol peut etre parceque finalement c'est de sa faute aussi ell aurai pas du faire ce qu'elle a fait
par contre j'ai pleurer au moment ou :

SPOILERS:
gaby s'excuse aupres de carlos pour sa liaison
alors par contre info important enfin non mais interessante pour tous les gens stupide qu'ils n'aurient pas acheter la saison 1 je leur dit :
magnez vous lol
et oui car il y a pleins de bonus sympa, un bétisier malehreusement court mais pleins de truc et tous les acteurs principaux parlent au moins une fois c'est genial.

les bonus caché j'en ai vu qu'un petit dans le dernier dvd c'est en cliquand a coté sur la droite une clef apparait et il y a un petit blabla sur la scene ou on voit les fesses de jess mais c'est rapide et pas vraiment caché comme bonus lol
sinon j'adore les filles comment elles sont au naturelles dans leur décor réspective pendant les petites interview elles sont toutes superbes !
on voit aussi des scene coupé ( pas très passionnante j'avou ) et pendant des blabla aussi on voit des scne se tourner et il y a des trucs marant que me font marer voila
donc allez acheter la saison 1 ah et aussi j'aime beaucoup le pre générique du dvd c'est style le vrai générique mais avec les filles à la place ça aurai été mieux d'ailleurs j'aime pas trop le générique d'origine

au fait bangie ça commence quand la saison 3 aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:39

d'abord on est pas stupide 315 Laughing
et sinon oui c'est clair qu'ils ont l'air vraiment bien ces bonus ! peut être ma stupidité va t'elle évoluer après tout ^^
et euh ça commence le 24 septembre soit bientôt :DD mais il faut que je me dépèche de finir la saison 2 d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:38

oui moi aussi j'ai pas tout fini encore mais cool que ça sorte bientot aux us on va pouvoir vite telechar... euh regardez lol

ah je viens de regarder l'épisode 8.9 & 10 :

SPOILERS :

contente de voir que bree a enfin pigé pour george et qu'il soit dead !
gaby et le coup du balon pour le bb c'était émouvant
j'aime pas trop la famille de black par contre elle me soule mais je crois ils restent pas apres si ?
zach je l'aime pas enfin l'acteur trop laid lol il fait peur
la soeur mary quelle s... lol encore une blonde non pas tappé lol



en tout cas j'aime vraiment tout ça j'ai une capture je sais que c'est idiot mais a part la couleur descheveux l'expersionne + la forme du visage & le new me font penser a bubu :
Desperate Housewives - Page 5 Vlcsnap76464cf7.th Desperate Housewives - Page 5 Vlcsnap76303bv6.th

pendant que j'y suis juste une caps que j'ai aimé
Desperate Housewives - Page 5 Vlcsnap89808vr2.th
un moment qui m'a trop fait rire ATTENTION PETIT SPOILER
https://2img.net/r/ihimizer/img429/3227/vlcsnap81255vu1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img399/6687/vlcsnap81356ml1.jpg
et une caps trop belle
Desperate Housewives - Page 5 Vlcsnap102719rr5.th

sur le site despé de M6 le sondage de quel perso preferez vous est de 39 susan & 39 gaby lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:31

j'ai beaucoup aimé la scène du ballon elle est super touchante ! Sad
et la coiffure de gaby est terrible ! Laughing

la capture de marcie j'ai la même et je veux faire un montage sur cette scène qui est trop belle .... mais je bloque Razz
l'autre scène trop drôle en effet !

sinon la famille si ils restent jusqu'à la fin et moi aussi je les aime pas...
la soeur truc tu vas voir c'est une vraie conne je peux pas me la blairer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:10

bon tout vu la saison 2 dégouté la fin encore

SPOILER SAISON 2


dégouté que mike se fasse ecrasé
mais contente que les appelwhite se tire et matthew en taule
bree la pauvre
gaby qui suprendre son mari les boules


SPOILERS SAISON 3

mike est en fait amnésique et eddie en profite pour lui faire croire que c'est lui sa petite amie susan l'apprend quelque temps apres en suprenant eddie a son chevet car ils sont dans le meme hopital suite aux multile piqure d'abeille de la fin saison 2 grrr méchante va

d'autres spoilers ici :
http://www.spoilersfrance.com/home.php?page=desperatehousewives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:33

oui elle est trop bien cette fin de saison d'ailleurs !
ça a fait remonter la saison 2 dans mon estime d'ailleurs...
par contre oui j'avoue mike j'étais trop dégoutée pourquoi ils nous font ça !!!!!!!!! Sad Sad Sad
j'aime trop tous les flash backs les changements de coupe de cheveux de susan c'est terrible ! Laughing

les spoilers je les avait lu aussi !
et je suis trop dégoutée pour mike Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:13

ah ouais les coupes de cheveux de susie en flahs back
j'adore trop la frisé mdr nan la premiere été sympa et quand elle croit qu'elle a un super bb qui ouvre le camion mdr

ah je te jure eddi grrrrrrr mais bon c pour ça qu'on l'aime en tout cas trop reussit le maquillage quand elle s'est fait piqué
d'ailleurs nicolette a meme dit dans bonus saison 1 qu'elle avait de la peine pour teri de voir tout ce qu'elle lui faisait comme coup dans la série mdr


2 question :
tu m'a dit quand la saison 3 aux us miss ? et a quelle frequence c'est diffusée ?
et qqun sait quand c'est la saison 2 sort en dvd j'ai vu le coffret en VO d'ailleurs a la fnac pleins de gens ont acheté ils ont du se faire avoir et croire à la VF j'espère qu'on aura le meme boitier en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:06

oui la frisée me fait trop rire aussi !
avec la frange je l'a trouvé vraiment jolie !
et une vraie boulette ds le début j'avoue j'étais morte de rire avec le truc du camion !
mais bon gaby dans le genre aussi c'était pas mal Laughing j'adore quand elle dit à carlos euh faudrait peut être qu'on déballe les cartons de pantalons ! Laughing
eddi je pouvais déjà pas la voir mais là j'avoue c'est de pire en pire ! surtout aux vues de ce qui nous attends !!!


la saison 3 commence ce dimanche ! Mr.Red
j'ai trop hâte d'ailleurs !
et le rythme c'est un par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:51

j'adore trop cette serie. un jour j'avait zapper dessus par hasard sur la 6. et j'ai vraiment adorer alors j'ai suivit toute la saison 1.
ses une serie tres prometeuse pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Queen C
Vampire
Queen C


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Bronze
Date d'inscription : 23/06/2006

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:03

j'adore cette serie!!!!elle est trop bien faite!!!j'adore le jardinier il est trop beau!!! amour 19 mon perso preferé est gabrielle car elle est trop marrante meme si parfois mechante le perso que je n'aime pas du tout est Lynette car elle est vraiment trop "tout autour d'elle" mais c'est un peu normal avec ces enfants qui sont vraiment terribles!!
j'ai trop hate de voir la saison deux et de savoir plus sur ceux qui viennent d'emenager dans la maison qu'eddy a vendu!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:43

j'ai enfin vu le premier épisode de la saison 3 dimanche dernier et il était super !
faut vraiment que je m'habitue à la voix en VO de mary alice par contre c'est trop un choc tellement elle est différente ! Laughing

c'est trop triste mike dans le coma j'espère qu'il va bientôt se réveiller parce que ça m'a trop fait de la peine avec susan ! Sad
et bree elle s'est vraiment pas choisir les hommes ! Laughing Shocked


oh et gaby est bien blonde en effet et j'aime pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:50

moi non plus blonde je dit bof aussi lol
mais sympa l'épi j'aime beaucoup

au fait 2 infos eva ne serai plus avec tony !
et d'apres public marcia serai viré a cause de sa grossesse je penses pas mais bo,n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:28

Moi je vient de commencer a regarder il y a une semaine! oui oui je sais je suis en retard par rapport a la diffusion de M6 mais bon...
Bref la pour le moment je suis arriver a l'episode 6 de la saison 1 !et j'adore!! c'est une excellente série!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:18

bion pour marcia apparement elle est pas contenten que marc n'inteegre pas sa grossesse et veux la faire disparaitre un peu
et apparement il a meme engueler les autres depserate et leurs a interdit de tomber enceinte mdr

sinon sur la 1 ils remettent la série policiere avec eva ça fait drole de la voir là en plus si je ne me trompe pas elle est doublé par claire guillot ou guillon enfin miss buffy quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:05

ben ça va bree elle vient juste de se marier donc une grossesse c'est pas super dur à intégrer non plus faut pas exagérer ! Laughing
sinon le dernier épisode était super en particulier pour une chose : le retour de johnnnnnnnnnn amour 19
il était sublissime trop sexy en costard et tout je recraque ! et gaby aussi d'ailleurs ! trop drôle quand elle est coincée dans la valise dans l'ascenceur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:32

ouais mdr trop fort c'est vrai

sinon pour la grossesse marc a dit que c'était trop tard et pas faisable apres on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:11

si ça intèrèsse quelqu'un..mariage de marcia cross

Desperate Housewives - Page 5 Dh1ox4.thDesperate Housewives - Page 5 Dh2za7.thDesperate Housewives - Page 5 Dh3ks6.th
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
Potentiel(le)
Sunday


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:16

j'aime beaucoup aussi cette série j'ai également acheté la saison 1 en dvd et j'attends impatiemment la 2 à la tv et surtout en dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://video-synchro.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum desperate housewives
» DESPERATE HOUSEWIVES/Eliza Dushku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser