BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que pensez-vous de Kennedy?

Aller en bas 
+30
100% fan
Aura
Illy
sassyiyari
loic3939
Willow74
elizewyn
7green
angel64
esme
the crow girl
cixi
vivebuff
Darkcla
Tara08
bangelforever
letsgo33
badfaith
miss summers
andrew le barbare
hunting
the slayer
bonjovifrance
malefic willow
Audy
magicienne
Anahide
aste
Trismégite
Buffynette
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffynette
Habitant(e) de Sunnydale
Buffynette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:06

Bah, moi j'ai littéralement eu le coup de foudre pour ce perso... 8 8
Vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Trismégite
Habitant(e) de Sunnydale
Trismégite


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:22

Moi je l'aime pas vraiment Kennedy. Tout le temps en train de se la ramener, à faire ca "madame qui commande" et en plus elle flash sur Will! Son " Montre moi c'que tu sais faire ma sorciere" beurk!

Mais en fait c'est de la voir succédée a Tara qui me la rend si détestable je pense ... Si il y avait eu une S8 il est possible que je l'aurai adoré .
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysunnydalerpg.forumactif.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:56

moi j'aime bien se personnage meme si j'aime pas trop son couple avec willow. elle est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Anahide
Zombie
Anahide


Nombre de messages : 137
Localisation : Le plus loin possible de Riley
Date d'inscription : 28/10/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:38

Je ne la déteste pas mais je préfèrait Tara
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:29

Je trouve le personnage intéressant. C'est la seule du groupe des potentielles qui s'accepte telle qu'elle est, qui ne hurle pas au premier vampire, qui sait se servir de ses pouvoirs.

Et même si je ne suis pas trop fan de sa relation avec Willow, je pense qu'elle l'a beaucoup aidé à se remettre de la mort de Tara, et également à accepter ses actes, à savoir le meurtre de Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:46

Je l'aime pas du tout, son côté arrogant et prétentieux m'exaspère !!! En plus, elle est très rentre-dedans et manque sérieusement de discrétion !!
Inutile de vous dire que je déteste son couple avec Willow...
Revenir en haut Aller en bas
malefic willow
Future victime
malefic willow


Nombre de messages : 33
Localisation : Manche ( avec Tara et Willow)
Date d'inscription : 06/12/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:28

je la deteste elle est trop nulle est vaut pas 1 secondes Tara
Revenir en haut Aller en bas
bonjovifrance
Potentiel(le)
bonjovifrance


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:21

moi je pense que sa relation avec willow s'est faite trop vite. Ce n'est pas dans les habitudes de willow de retomber aussi vite amoureuse, en plus elle etait folle de tara (elle a quand même tué pour elle). Je pense qu'ils auraient juste dut suggerer le fait qu'elles allaient etre ensemble mais pas les mettre ensemble comme ça.
Sinon le personnage de kennedy en lui même ne me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:25

du même avis que bonjovifrance c'est vrai que c'est allé tro vite avec kennedy et que will était folle de tara !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:03

Moi perso j'aime bien ce personnage et le couple Willow/Kennedy ne me gene pas.
Elle a eu le temps de faire son deuil, et il fallait bien tourner la page tara avant la fin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:58

Moi je ne l'aime pas du tout ^^

Déjà franchement on la connait pas assez bien ^^ Elle débarque mi saison 7 .. voilà pour moi c'est une inconnue :DD

Ensuite son égocentrisme et son amour propre sont developpé a mon gout ^^
Elle est très (trop?) sure d'elle et ca m'enerve !
Elle prend une place au sein dela troupe qu'elle n'aurait pas à prendre car elle n'est rien de plus que les autres potentielles ! Bien sur vous me direz il faut bien qu'une se démarque mais rien que le fait qu'elle ai ouvert sa bouche lors de l'explusion de bubu lol ca m'a énervé ! Elle n'avait aps a s'en meler ! On ne donne pas de leçon à une nana qui a sixtuple de notre expérience ... lol surtout qu'elle n'était même pas une tueuse ...

Avec Will, elles sont mimis j'ai rien contre ce couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:52

moi je la déteste pour toutes les raisons de ceux qui la détestent(ça va plus vite comme ça! 64 )
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:38

kennedy est énervante !! en plus elle fait des cochoneries dans la chambre de buffy !!!!! aucune éducation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:23

des potentielles c'est vraiment Elle qui a le potentiel ! mais à part ça elle est arrogante et se prend un peu pour une chef
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:48

Moi je l'aime bien Kennedy .... Je trouve qu'elle apporte quelque chose à Willow que ses relations précédentes n'avaient pas.

Et bien sûr, comme l'a si bien dit badfaith, c'est vraiment elle THE potentielle !
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:51

merci letsgo33 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:27

j'ai envi de lui mettre des claques !!!! je me suis fait un petit dimanche spécial saison 7, à chacune de ses appartions elle me soulait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:09

miss summers a écrit:
je me suis fait un petit dimanche spécial saison 7
sympa comme idée !!!
sinon pour kennedy moi je l'aime assez en fait ! c'est normal qu'il y en ait eu une qui se distingue ça aurait été dommage qu'il n'y ait eu que des petites pleurnichardes effrayées !!! en plus, même si elle s'élève parfois contre buffy je pense malgré tout bizarrement que c'est une de celles qui l'admire et la respecte le plus (cf son regard quand elle la voit tuer le turok han pour la première fois).
pour ce qui est de son histoire avec willow c'est sûr que ça n'a rien à voir avec tara mais c'est normal willow ne revivra jamais une telle histoire, j'ai tendance à croire que ça n'arrive qu'une fois dans une vie et il fallait bien qu'elle passe à autre chose elle ne pouvait pas passer le reste de sa vie à pleurer sur tara et elle avait besoin de quelqu'un qui la prenne en main pour pouvoir avancer ! ça ne veut pas dire qu'elle va finir sa vie avec kennedy mais elle était ce dont elle avait besoin à ce moment précis !!! enfin c'est mon avis du moins ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Tara08
Potentiel(le)
Tara08


Nombre de messages : 45
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/12/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:00

Je la déteste Kennedy, je préfére de loin Tara. A chaque fois que je la voyais sa ménervais. en plus elle se prenais pour la chef. personnellement j'aurais préféré qu'elle ne sorte pas avec Willow, car Willow était trop bien pour elle.
J'ai trouvé trop rapide leur histoire d'amour, j'avais l'impression que Tara n'étais pas si importante pour Willow. Je sais qu'elle n'aurais pas dû pleurer sa mort toute la série mais au moins ils auraient pu parler d'elle au début pour qu'on sache comment Willow se sentais après sa mort, et attendre un peu avant qu'elle sorte avec Kennedy.
Bref je la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseoflostsoul.actifforum.com/index.htm
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:03

Tara08 a écrit:
Je la déteste Kennedy, je préfére de loin Tara. A chaque fois que je la voyais sa ménervais. en plus elle se prenais pour la chef. personnellement j'aurais préféré qu'elle ne sorte pas avec Willow, car Willow était trop bien pour elle.
J'ai trouvé trop rapide leur histoire d'amour, j'avais l'impression que Tara n'étais pas si importante pour Willow. Je sais qu'elle n'aurais pas dû pleurer sa mort toute la série mais au moins ils auraient pu parler d'elle au début pour qu'on sache comment Willow se sentais après sa mort, et attendre un peu avant qu'elle sorte avec Kennedy.
Bref je la déteste.

On dirait que t'as pas vu l'épisode The Killer in Me. Tout l'épisode on croit qu'elle se transforme en Warren parce qu'elle se sent coupable de l'avoir tué mais en fait, ce n'est pas ça du tout. Elle se sent coupable d'avoir tué Tara dans son coeur et de l'avoir remplacée par une autre et c'est pour ça qu'elle se transforme en Warren, le tueur de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Darkcla
Potentiel(le)
Darkcla


Nombre de messages : 78
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 14/12/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:49

J'aime bien Kennedy,je l'ai aimer dé sa première apparition quand en voyant buufy elle sort un truc du genre " c'est ça la tueuse ! " et sa façon directe qu'elle à de draguée Willow me fait rire, c'est vrai qu'elle est prétentieuse mais je l'aime quand même beaucoup 119
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:19

moi serieux je l'aime vraiment pas je trouve qu'elle sa croit trop pis et la comme moi moi moi en tout cas sa c'est mon opinion vous pouvez l'aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:45

Je l'aime pas du tout , je trouve qu'elle se la joue vraiment beaucoup des qu'elle arrive...

En plus , j'ai trouvé sa manière de draguer Willow hyper lourde et pas fine du tout....

Elle fait toujours des remarques ... Bref je l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
the crow girl
Potentiel(le)
the crow girl


Nombre de messages : 84
Localisation : en train de me faire mordre par un vampire, alors je suis occupé, laissez moi trankil . . .
Date d'inscription : 09/04/2006

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMer 3 Mai - 3:36

moi jadore Kennedy !!!

elle est trop cool !!!

et tres directe en plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:52

cixi a écrit:
Je l'aime pas du tout , je trouve qu'elle se la joue vraiment beaucoup des qu'elle arrive...

En plus , j'ai trouvé sa manière de draguer Willow hyper lourde et pas fine du tout....

Elle fait toujours des remarques ... Bref je l'aime pas!

En fait, comme me l'a fait remarquer WillTMG (de FoG), c'est la traduction française qui a tout déformé. Dans la VO, sa drogue est beaucoup plus subtil qu'en VF ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Kennedy? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Kennedy?   Que pensez-vous de Kennedy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Kennedy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser