BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spin-Off .... FAITH

Aller en bas 
+2
Faith
letsgo33
6 participants
AuteurMessage
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:56

Pour ceux qui ont la saison 7 sur DVD et qui comprennent l'anglais, écoutez les commentaires de l'auteur et de Nicholas Brandon sur l'épisode Dirty Girls.

Pour les autres, je vous fais un petit résumé de ce qu'ils disent :

Dans l'épisode, on voit des rapprochements entre Faith et Spike et ils ont une espèce de complicité. Tout ça était fait exprès pour une ouverture sur une série spin-off sur Faith. Ils avaient écrit plusieurs épisodes où Spike et Faith tombaient en amour. Mais le projet est tombé à l'eau.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:18

nan, je pense pas, parce qu'elle voulait pas trop reprendre son role pr de bon je crois !Confused
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:57

elle a refusé pour tourner Tru Calling je crois mais j'en suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:12

Je pense pareil et qu'elle voulai tourner la page. Mais j'aurais aimé voir le couple Spike/faith. Je n'y avais pas penser. Ca n'aurait pas été triste avec leur caractère explosif ! 59
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:48

Nan moi j'aurais pas aimé les voir en deux, je les aurait plutot vu se chamaillait toujours, et se lacher des phrases pour l'embeter l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:11

De toute façon, ils auraient fait quoi ? Ramener Spike à la vie après qu'il ait explosé ?
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:38

Ils l'ont ramené à la vie, puisqu'il joue dans la dernière saison d'Angel. Donc, il n'y aurait pas de problèmes pour faire le spin off.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:44

De toute façon tout est possible avexc Joss rabbit
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:43

Faith et Spike ?? BEARKKKKKKK

Même si Eliza avait accepté de jouer dans le spin off, la mettre avec Spike, non merci. Quelle horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:47

Je regarde pas Angel alors je savais pas pour Spike ... Ils ont fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:02

Ils se sont servis de l'amulette. Il a été enfermé dedans et quand Angel la reçoit Spike revient, en fantôme d'abord, mais il revient. Remarque, il fallait la trouver celle-là. Comme le dit si bien Faith, tout est possible avec Joss. 59
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:58

impossible!! chak personne ki entre ds la vie de notre tueuse préféré ne peuve et ne veule + en ressortir!!! Angel, Spike... et nous meme d'ailleurs lui resteront fidèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spin-Off .... FAITH Empty
MessageSujet: Re: Spin-Off .... FAITH   Spin-Off .... FAITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spin-Off .... FAITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spin off
» [FIGURINE] Faith
» Faith Lehane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser