BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle !

Aller en bas 
+10
Charline
slayer
alex 5 sur 5
aurelie
angel64
magicienne
Faith
CRIS
LaMiss29
Restinpeace
14 participants
AuteurMessage
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:21

Coucou tout le monde !

chose promise, chose due !

alors voilà je me présente !

1) Quelle heure est-il ? 12 : 08
2) Prénom ? alexandra
3) Surnoms ? alex
4)Votre Anniversaire? 18/10
5) Animaux ? lapinou
6) Taille ? 1 m 68
7 Couleur de vos yeux ? marrons
8 )Couleur de cheveux ? bruns
9) Piercings ? non
10) Tatoos ? non
11)Frères et Soeurs? non
12) Ville de résidence ? région parisienne
13) Avez-vous déjà été amoureux(se) ? oui de mon mari
14) Etes-vous amoureux en ce moment ? oui de mon mari
15) Chose la plus débile que vous ayez faite ? je suis très raiiiiiiiiisonnable
16 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui pour mon mari
17) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? nan (je touche du bois)
18 ) Café ou Thé ? les deux mais plus thé
19) Couleur préférée ? bleu
20) Livre que vous lisez ? terreur, sf, heroic fantasy
21) Film préféré ? le seigneurs des anneaux
22) Plats préférés ? la tartiflette
23) Musique que vous écoutez en ce moment ? metal
24) Fleurs ? oeillets
25) Plats détestés ? je vois pas
26) Sport pratiqués ? la sieste
27) Boissons préférées ? la biere
28 ) Avez-vous échoué au permis ? deux fois, mais la troisième était la bonne !!!!!
29 ) Animal préféré ? lapinou
30) Quelles sont vos passions ? cinéma, tv, littérature, tricot.......
31) Acteur - actrice préféré(e) ? Lyv Tiler
32) Personnage fantastique préféré ? Arwen - Spike
33)Dessin animé préféré? monstres et cie
34) Votre pricipal qualité selon vous ? gentillesse
35) Pensez-vous avoir perdu du temps ? un peu ! lol
36) Votre défaut ? roooooo ..... l'hésitation ????
37) Quelle heure est-il ? 12 : 22

voilouuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:54

(90) à toi Restinpeace ! Amuse-toi bien sur ce forum ! (67)
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:44

BIENVENUE SUR LE FORUM ET AMUSES TOI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:45

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:29

Bienvenue ici et amuses toi bien.

Par curiosité, et parce qu'il me semble que la question ne faisait pas partie du questionnaire (si c'est le cas je m'en excuse d'avance), tu as quel âge?

Au fait, bien le pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:56

Salut Magicienne !

Salut tout le monde et merci pour votre gentil accueil !!!!! 1

et bien écoute, j'ai 29 ans .... ouaiiiiiis je sais, suis une veillllllle ! mais je me suis mise à Buffy sur le tard !!!! lol !!!!! comme quoi il y a pas d'âge pour apprécier !!!!

et depuis, je suis une mordue !!!!! il se passe pas un jour de congés où je ne regarde pas !!!!! (15)

Merci pour le speudo ! pas facile d'en trouver un !!!!!! (98)

ben voilà ! je crois que c'est tout !

à bientôt ! (67)
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:34

Bienvenue sur le forum. 59
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:04

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:23

MARCHIIIIIIIII ! 59

c'est gentil !!!!! 12
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:58

sorru pour le petit retar mais bienvenue !!
(90) 58
amuse toi bien !! 11 59 (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:34

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 58
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:52

Vous êtes adorables !!!!!

amour 19

j'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Vampire
Charline


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/10/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:11

(90)
Revenir en haut Aller en bas
MICHELLE TRACHTENBERG
Vampire
MICHELLE TRACHTENBERG


Nombre de messages : 90
Localisation : NICE MAIS BIENTOT NEW YORK IN USA
Date d'inscription : 24/10/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:10

(90) (90)
Revenir en haut Aller en bas
http://TRACHTENBERG.SKYBLOG.COM
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:17

Restinpeace a écrit:
Vous êtes adorables !!!!!

amour 19

j'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous !
evidemment plein plein de chose !! 59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:18

bienvenue restinpeace
c'est cool kelkun de mon âge !
tu verras le site est super!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:08

Bon, ben comme t'es jalouse tu vas les avoir mes questions. Mais faut pas te plaindre après tongue lol! .

Comme t'as déjà répondu à pas mal de questions habituelles, je me fais un devoir d'en trouver autant pour combler le trou Twisted Evil .

Ca fait combien de temps que t'es en région parisienne ? T'es parisienne d'origine ? Par "région parisienne", tu veux dire quelle ville précisément et dans quel département exactement ?
Tu l'as rencontré où ton mari ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Mariés ? (ou je sais je suis indiscrète :DD ) Vous avez des enfants ?
Tu tricottes ? Shocked
Dans les livres que t'as lu, lesquels t'as préféré ? Tu lis beaucoup, moyen ou rarement ? C'est une passion, un loisir ou une obligation ?
C'est qui ton perso préféré dans le Seigneur des Anneaux ? T'es allée à la séance ou ils ont passé tous les films à la suite ? Si oui, t'entendais encore en sortant de la salle ? (ben quoi, ils sont bruyants ces films)
Par métal, t'entends quels chanteurs ? Groupes ? Chateuses ? Tu connais Nightwish ? (pour ceux qui ont remarqué que cette question, c'est la seconde fois que je la pose je précise : J'ADORE NIGHTWISH ET JE SUIS TROP DEG QUE TARJA SOIT PARTIE -la chanteuse Mr. Green - ) Et à part ça t'écoutes quel style aussi ?
La sieste c'est pas un sport. Mais j'en déduis que t'es pas sportive. Tu aimes regarder quand même ? T'as déjà essayé de pratiquer un sport ? Tu préfères les activités artistiques ? T'en as fais ?
Que penses-tu de la série Buffy ? Des persos ? C'est lequel ton préféré ? Le couple que t'adore ? Le perso que tu regrettes le plus ? L'épisode le meilleur pour toi ? La saison la mieux ?
Que t'est-il arrivé de pire jusqu'ici ? Que pourrait-il t'arriver d'encore pire ? A l'inverse, la meilleure chose qui t'es arrivé (je me doute de la réponse :(132): ) ? Qui pourrait t'arriver ?

Tu crois qu'on pourrait survivre si on n'avait pas d'os ? De muscles ? Les deux ? D'après toi, il existe pas une race d'extra-terrestres qui pourrait être ainsi ? Comment les humains les appeleraient-ils selon toi ? Seraient-ils pacifiques ?
Ou aimerais-tu trouver le génie d'Aladin (pas le droit à la lampe) ? S'ils te proposait de rendre le monde tel que tu voudrais qu'il soit, à la condition que tu ne choisisses que 1200 personnes ( 400 hommes, 400 femmes, 200 petits garçons, 200 petites filles) pour le peupler, t'accepterais ?
Si tu te retrouvais en plein milieu de la jungle et que tu te retrouverais face à Baloo (le livre de la jungle) et Simba (le roi lion) tu irais avec lequel d'entre eux ? (je sais que les lions vivent dans la savane, chui pas débile)
Si tu avais une baguette magique qui ne changerait que les couleurs, que changerais-tu ? Si on te demandait de peindre la Tour Eiffel en argenté, tu répondrais quoi et t'en penserais quoi ?
Entre un bain de suie dans une baignoire faire de coquilles d'oursins et un plongeon dans une mer ou l'eau c'est de la crasse et en plein milieu d'un banc de méduses, tu préfères quoi ?

Voilà, je me suis défoulée, et j'en ai encore plein la tête des questions. Bon courage pour répondre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:25

magicienne a écrit:
Tu tricottes ? Shocked

Bin ui c'est une une vieille mamie 474

Ok j'arrete de t'embeter choupinette :DD
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:24

ahhhhhh j'suis trop contente !!!!!

C'est parti mon kiki !!!!!

Ca fait combien de temps que t'es en région parisienne ? alors j'ai bientôt 30 ans et j'ai dû arriver sur paris à l'âge de 1 an environ donc ça nous fait 29 ans environ !!!! trop fooooorte en calcul !!!!!


T'es parisienne d'origine ? j'suis née en Bretagne exactement ....

Par "région parisienne", tu veux dire quelle ville précisément et dans quel département exactement ? je vis à maisons alfort dans le 94

Tu l'as rencontré où ton mari ? je l'ai rencontré au lycée, on était dans la même classe dès la 1ere.
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? on est ensemble depuis 12 ans (13 ans en fin d'année 2006)

Mariés ? (ou je sais je suis indiscrète ) oui depuis 4 ans (5 ans en aout) Vous avez des enfants ? nan pas encore !!! ouiinnnn ! mais très bientôt j'espère.

Tu tricottes ? ouais genre, Thérèse dans le "Père Noel est une ordure !!!!"

Dans les livres que t'as lu, lesquels t'as préféré ? le miroir de satan de Graham Masterton !!!! le plus flippant que j'ai jamais lu !!!!

Tu lis beaucoup, moyen ou rarement ? normalement bcp, mais depuis quelques mois, j'ai plus bcp de temps

C'est une passion, un loisir ou une obligation ? une passion

C'est qui ton perso préféré dans le Seigneur des Anneaux ? J'adore Gandalf mais j'ai une tendre affection pour Arwen

T'es allée à la séance ou ils ont passé tous les films à la suite ? Si oui, t'entendais encore en sortant de la salle ? (ben quoi, ils sont bruyants ces films) nan, j'ai pas été à cette séance, mais j'ai vu les 3 films deux fois

Par métal, t'entends quels chanteurs ? Groupes ? Chateuses ? Tu connais Nightwish ? (pour ceux qui ont remarqué que cette question, c'est la seconde fois que je la pose je précise : J'ADORE NIGHTWISH ET JE SUIS TROP DEG QUE TARJA SOIT PARTIE -la chanteuse - ) Et à part ça t'écoutes quel style aussi ? je connais Nightwish mais j'écoute pas ça ... moi, j'aime bcp de choses dans le métal mais mes préférés : Metallica (à la belle époque, pas les derniers), In Flames, Crematory, Edges Of Sanity, A canorous Quintet, EverEve.... mais y en a bcp d'autres....


La sieste c'est pas un sport. Mais j'en déduis que t'es pas sportive. Tu aimes regarder quand même ? T'as déjà essayé de pratiquer un sport ? Tu préfères les activités artistiques ? T'en as fais ? j'aime pas regarder spécialement ... je regarde la coupe du monde de foot mais c' tout ! j'ai déjà fait de l'escrime, de l'aviron... sinon coté artitistique, j'ai fait du piano, j'aime écrire, j'adore la photo et la vidéo

Que penses-tu de la série Buffy ? Des persos ? C'est lequel ton préféré ? Le couple que t'adore ? Le perso que tu regrettes le plus ? L'épisode le meilleur pour toi ? La saison la mieux ? j'adoooore Buffy, série qui mine de rien me parait très profonde. mon chouchou c' spike, le couple que j'adore Spike Buffy, je regrette le plus Spike !!! le meilleur épisode ??? rooo là difficile : peut être celui où Buffy meurt. la saison la mieux, je dirai la saison 1.


Que t'est-il arrivé de pire jusqu'ici ? Que pourrait-il t'arriver d'encore pire ? A l'inverse, la meilleure chose qui t'es arrivé (je me doute de la réponse ) ? Qui pourrait t'arriver ? alors, j'ai vécu pas mal de choses difficiles... peut être que la pire, c' d'avoir été "abandonnée" par ma mère.. la pire qui pourrait m'arriver : de ne jamais être moi-même maman. La meilleure chose qui m'est arrivée c'est d'avoir rencontré mon mari... la meilleure chose qui pourrait m'arriver : devenir maman !


Tu crois qu'on pourrait survivre si on n'avait pas d'os ? De muscles ? Les deux ? D'après toi, il existe pas une race d'extra-terrestres qui pourrait être ainsi ? Comment les humains les appeleraient-ils selon toi ? Seraient-ils pacifiques ?

Ouais, je crois qu'on pourrait survivre ... la race humaine est la pire des maladies lol !!!!! on serait tout vert et gluants et on aurait pas de bouche. et pour se faire comprendre on utiliserait des ultras sons ! (n'importe quoi !!!!!) et j'suis sure qu'il y a des extraterrestres qui ressemblent à ça et non, ils sont pas du tout pacifiques !!!!!

Ou aimerais-tu trouver le génie d'Aladin (pas le droit à la lampe) ? S'ils te proposait de rendre le monde tel que tu voudrais qu'il soit, à la condition que tu ne choisisses que 1200 personnes ( 400 hommes, 400 femmes, 200 petits garçons, 200 petites filles) pour le peupler, t'accepterais ?

Dans quoi trouver le génie d'Aladin !!!! question intéressante ! je dirai dans une guitare !!!! et j'accepterai pas de faire un monde à mon image !!! c' bien trop de responsabilités ! déjà quand je joue au sims quand y en a un qui meurt ou qui finit mal, je culpabilise à mort ! l'idée de me prendre pour Dieu, c' pas mon truc !

Si tu te retrouvais en plein milieu de la jungle et que tu te retrouverais face à Baloo (le livre de la jungle) et Simba (le roi lion) tu irais avec lequel d'entre eux ? (je sais que les lions vivent dans la savane, chui pas débile)

ben, je dirai Baloo... un gros nounours !!!! c'est exactement ce que j'aime pour avoir des câlins à volonté !!!!

Si tu avais une baguette magique qui ne changerait que les couleurs, que changerais-tu ? Si on te demandait de peindre la Tour Eiffel en argenté, tu répondrais quoi et t'en penserais quoi ?

trop forte cette question !!!! alors déjà, je demanderai que le ciel de paris soit vraiment bleu (parce qu'avec la polution !!! caca !!!!), je demanderai que les lapins soient roses, bleus et verts... que tous les couchers de soleils soient roses.... et je changerai tous les jours la couleur de mes fringues, comme ça ça ferait croire que j'ai une garde robe plus étoffée !!!!

Entre un bain de suie dans une baignoire faire de coquilles d'oursins et un plongeon dans une mer ou l'eau c'est de la crasse et en plein milieu d'un banc de méduses, tu préfères quoi ?

mdr !!!! j'adooooooore ! je crois que je préfère encore les oursins !!!! le reste c' trop dégueu....

c'est tout .... j'espère que j'ai rien oublié !!! cétait sympa ! ça m'a bien plu !!!!

merciiiiiiii Magicienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:37

joyeux noel thérese ! tu me tricote une veste pour mon anniversaire reastinpeace ?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:56

Restinpeace a écrit:
Tu l'as rencontré où ton mari ? je l'ai rencontré au lycée, on était dans la même classe dès la 1ere.
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? on est ensemble depuis 12 ans (13 ans en fin d'année 2006)

Tu m'avais deja raconté et elle est trop chou votre histoire amour 19

Restinpeace a écrit:
Tu tricottes ? ouais genre, Thérèse dans le "Père Noel est une ordure !!!!"

OUaw jadoreeeeeeee 1

Restinpeace a écrit:
Si tu te retrouvais en plein milieu de la jungle et que tu te retrouverais face à Baloo (le livre de la jungle) et Simba (le roi lion) tu irais avec lequel d'entre eux ? (je sais que les lions vivent dans la savane, chui pas débile)

ben, je dirai Baloo... un gros nounours !!!! c'est exactement ce que j'aime pour avoir des câlins à volonté !!!!

Fiouf Baloo c'est mon chouchou, c'est aussi ma grosse peluche :DD amour 18



C'était trop bien choupinette :DD
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:45

trop terrible tes réponses !!!
moi aussi je veux un lapin rose vert et bleu !!! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:01

Miss summers je veux bien te tricoler un pull mais va falloir prendre un ticket car je suis depuis deux ans sur celui de mon mari .... alors faut être patiente ! lol !!!! cela dit, c' pas de ma faute si c' un géant mon mari !!!!

Bangel ! promis dès que j'ai ma baguette ! je t'envoie un lapin multicolore !!!!!

Ma petite Faith, je te souhaite autant de bonheur avec ton chéri que je peux en connaitre avec le mien !!!!!

et c' même pas vrai que je suis une mémé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:31

Restinpeace a écrit:

Ma petite Faith, je te souhaite autant de bonheur avec ton chéri que je peux en connaitre avec le mien !!!!!

et c' même pas vrai que je suis une mémé !!!!!

Merci 1
Et Ptdrrr pour la mémé Laughing Moi aussi je t'aime choupinette 96 :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle!!!
» Une petite nouvelle
» petite presentation
» Hello je suis une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser