BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'integrale

Aller en bas 
+13
zaza
miss summers
LoveBuffyandAngel
bangelforever
Angel666
smggellar
andrew le barbare
the slayer
Audy
100% fan
Angelus66
Faith
cloe76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:59

Elle dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel666
Future victime
Angel666


Nombre de messages : 35
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 31/12/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:14

Je trouve que la lettre dans l'integrale d'Angel est mieux que celle dans celui de Buffy.

Sinon, votre numéro de l'intégrale, c le combien? (ce sont des éditions numéroté)
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:58

alors moi mon coffret angel ses le numero 95

alors letsgo33 voici se que dit la lettre de joss sur la serie angel

".... et elle aura un amour, un mysterieux étranger, angel, qui s'avera etre un vampire! mais un vampire avec une ame qui passera ses nuit a marcher, perturber par des remord éternel pour les mauvaise action qu'il aura commises....."

non attendez ses beaucoup trop mielleux personne y croira!

telle fure mes penssées alors que je crreait la serie buffy. je savait qu'angel n'allait pas fonctionner. j'était desesperer. mais quelque chose arriva.

je n'ai absolument rien trouver de mieux

c'est ainsi qu'il est née et immediatement les gens l'ont adorer ! je l'ai adorer. tellement adorer que j'ai decider de créer avec mon complice, david greenwalt une serie qui lui serait dédié: angel

au depart buffy n'était qu"une serie sans pretention qui est devenu de plus en plus complexe. la serie angel n'était pas sans pretention en tout cas ni pour dave, ni pour moi. notre hero ne devait pas etre mysterieux, noble et beau , meme si cela nous aurait fait gagner quelque jour de travail. ce personnage ne pouvait pas etre un heros lisse. nous avions compris qu'a la difference de buffy, la serie angel devait ressembler
a nos jour les plus sombre. il y avait un enssemble d'element sensé autour de buffy: elle avait un destin , des amis, une vie. on savait ou elle allait. nous n'avions AUCUNE IDEE de ce que serait le destin d'angel. c'est pourquoi nous sommes allés n'importe ou et nulle part avec lui. mais a vrai dire , cette serie ressemblait plus a nos vie que buffy contre les vampire: nous n'etion pas des "elus" nous n'avions pas de destin. nous etions au sommet du chaos, personnellement et narrativement .... comme angel: alors meme qu'il était entourrer d'une famille de plus en plus solide, il n'y avait pas la chaleur et la securité dont buffy pouvait jouir.
le resultat: 5 année de la vie d'un vampire. pour votre plus grand bonheur, voici quelque moment qui ont donner a ma vie la peine d'etre vécue:

-angel enfermant une horde d'avocat dans une salle avec 2 vampire assoiffée
-buffy jurant de ne jamais oublier se qu'elle a vécu avec angel, juste avant qu'elle oublie tout
-faith sous la pluie, suppliant angel de la tuer
-la princesse cordelia
-l'accusation horrifier de darla: "alors que spike - SPIKE- était dehors pour eliminer une tueuse, tu était tres occuper a sauver des missionnaire!....pour moi." (veritablement logique emotionellement de vampire qui nous a été offert par tim minear)
-lilah s'habillant en fred pour s'éduire wesley
-toute les chanson karaoké
-fred et wesley completement souls
-gunn dans la chambre blanche, trouvant quelqu'un a qui parler.
-la dispute entre spike et angel. la plus grosse, sanglante et personnelle qu'on ai jamais tournée
-la dispute entre spike et angel, la plus folle et grotesque qu'on est jamais tournée.
-et les marionnette bien sur!

Sans étoile pour nous guidé, nous avons naviguer dans des eaux emplie de dragon, de sirene et d'impressionnant iceberg. nous avons compiler a tout va, reinventant saison par saison , épisode par épisode, scene par scene. C'est notre petit odyssée étrange... nous n'avons jamais réussit a atteindre les cotes ou nous étions en sécurité, mais c'est la notre reussite...nous ne traverson pas l'enfer de la vie - la douleur, le drame, l'insensé et le confus - parce que ses sur, ou simple, ou que de toute façons, sa va bien se finir. nous le faisont parce que personne na fait mieux jusque la.

alors degustez ! C'est se que j'ai fait pendant ses 5 année

joss

voila j'ai mis lettre de joss en integralité.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:21

Merci merci merci aste ! 17 T'es le meilleur ! C'est vraiment trop sympa d'avoir tout traduit !

Ça me donne envie de l'acheter !!!! (malheureusement, manque de fonds ....)
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:40

bah derien tu sais je les juste recopier car la lettre est en français dans le coffret. voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:31

Merci aste d'avoir partager ce courrier avec nous 17
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:07

ça y est j'ai enfin mon coffret !! il est trop trop beau !!! Very Happy
le mien c'est le numéro 1212 ! Mr. Green
trop belle cette lettre de Joss ... y en avait aussi une dans le coffret de l'intégrale de Buffy mais elle est vachement plus courte ... je l'ai quelque part sur mon PC en anglais ainsi que celle de angel j'essaierai de vous les mettre si je les trouve !:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:21

Ah oui ce serait trop bien bangel ! 17

Et excuse-moi aste je savais pas qu'elle était déjà en français (Première boulette de la journée !)
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:55

alors voilà comme promis les 2 lettres celle du coffret angel et celle du coffret buffy en VO

Lettre Buffy

Citation :
Well, here you have it. All of it. Seven years of painstaking work, of pain and creation, of wit, confusion, strength, compromise and achievement... of me, dreaming of nightmares.
To say that Buffy has been the greatest, most difficult and rewarding experience of my career thus far would actually be to undersell its significance. It represents the best work (again, so far) of so many talented people I can’t possibly name them all here. David Greenwalt and Marti Noxon, who ran the show with me are more responsible for its shape and terrible beauty than I ever intend to give them credit for, do spring to mind. But so many great writers, actors and crew labored beyond the beyond to make this show happen that it extended, as true art does, beyond my reach. This show ran me, not the other way around. It told me what to say, what to show, when to give comfort and when to draw blood. This show, seven years of it, is a living thing. Put it on your shelf, and go to bed. It’ll whisper to you in your sleep.
Joss Whedon

Lettre Angel

Citation :
Dear Angel Fan...
"..and she’ll have a love interest, a mysterious stranger named Angel who turns out to be a vampire! But a vampire with a soul, cursed to walk the night in eternal remorse for his evil deeds.."
No wait. That’s way too cheesy. Nobody will ever buy that.
Such were my thoughts as I developed the TV show "Buffy the Vampire Slayer." I knew Angel wouldn’t (forgive the pun) fly. I was frantic. And then something wonderful happened.
I totally didn’t come up with anything better.
So this guy was born, and not only did people buy him, they loved him. I loved him, at least 76% platonically. I loved him enough to create, with my partner in crime David Greenwalt, his own show. "Angel". And then it got weird. Well, weirder.
The thing is, "Buffy" was a simple premise that developed into a complex show. "Angel" was not a simple premise, not for guys like Dave and me. We couldn’t just have noble, handsome, dark hero rush in and save various days. We tried. That ain’t life. We found that "Angel" needed to be a show about our darkest journeys, not unlike Buffy except that Buffy had a grounding; she had a destiny, an arc, a posse. We knew where she had to go. We had NO IDEA where Angel had to go. And so he went everywhere: up down, good, bad, left, farther left... off the edge of the world and home for supper and the thing is, it ended up being as much or more about our lives than Buffy was. We weren’t ’chosen’ (not for sports, anyway). We had no destiny. We lived on the edge of chaos, personally, narratively... even as Angel surrounded himself with more and more of a family (and we found more and more wonderful actors for David Boreanaz to play against), that central core of warmth and safety that Buffy enjoyed was missing. The result is before you in toto: The long, strange trip that is five years in the life a vampire. Not long enough, I would argue, but plenty with the strange. For your listy goodness, a few of the moments herein that made my life worth living:

* —Angel locking a roomful of lawyers in with two peckish vampire gals.
* —Buffy swearing never to forget her time with Angel, right before she does.
* —Faith in the rain, begging Angel to kill her.
* —Princess Cordelia.
* —Darla’s horrified accusation, "While Spike - SPIKE - was out killing a Slayer, you were busy saving Missonaries!... From me." (True emotional Vampire logic, courtesy of Tim Minear.)
* —Lilah dressing up Fred to seduce Wesley. (Gentlemen, start you therapists!)
* —Any and all karaoke.
* —Fred and Wesley, deeply drunk.
* —Gunn in the White Room, meeting his match.
* —The biggest, bloodiest and most personal Spike/Angel fight we’ve ever shot.
* —The silliest, most pointless Spike/Angel argument we’ve ever shot.
* —Dude, puppets!
With no star to guide us, we sailed into waters filled with dragons and mermaids and a few really impressive icebergs. We made some of our most compelling television, reinventing season by season, show by show, moment to moment. This is our odd little odyssey, and no, we never did reach the shores of safety, but that’s sort of the point. We don’t go through the Hell of existence - the pain, the drama, the meaninglessness and confusion because it’s safe, or simple, or will end happily now or ever after. We do it because nobody ever come up with anything better.
So enjoy it. I did.
*Signed* Joss Whedon

l'integrale - Page 2 Jossangelfanletter8er.th
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:22

quelqu'un pourrait me traduire celle de buffy Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:41

ses bizarre bangelforever que tu est eu les lettre en anglais car moi j'ai eu celle d'angel en français
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:43

je l'ai bien eu en français aussi aste mais je les ai trouvé sur internet en VO !

sinon voilà la traduction faite par moi !

Citation :
Voilà, vous l'avez entre vos mains. Vous avez tout. 7 ans de travail appliqué, de douleur et de création, d'esprit, de confusion, de force, de compromis et de réussite... de moi, rêvant de cauchemars.
Dire que Buffy a été la plus grande, la plus difficile et la plus enrichissante expérience de ma carrière jusqu'à présent équivaudrait en fait à sous-estimer son importance et ce qu'elle signifie. Cela représente le meilleur travail (encore une fois, jusqu'à présent) de tant de personnes talentueuses qu'il n'est pas possible de toutes les citer ici. Il me vient à l'esprit qu'une très grande partie de la forme de la série et de sa terrible beauté est due à David Greenwalt et Marti Noxon, qui l'ont dirigé avec moi, et je ne pourrais jamais assez les en remercier et le faire savoir. Mais tellement d'écrivains, d'acteurs et d'équipes tout aussi talentueux ont travaillé d'arrache pied pour que cette série existe qu'elle s'est développée, comme le fait le vrai art, au delà de ma portée. Cette série me dirigeait et non l'inverse. Elle me disait quoi dire, quoi montrer, quand réconforter, et quand faire saigner. Cette série, qui a duré 7 ans, est une chose vivante. Mettez-la sur votre étagère et allez au lit. Elle vous murmurera des choses dans votre sommeil.
Joss Whedon
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:53

Rolala c'est trop génial sa amour 19
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:19

c'est trop beau !!! amour 19
la lettre de buffy est peux etre moin longue que celle d'angel mais je préfére celle de buffy 12
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:22

j'aime bien les 2 et c'est super qu'il est fait ça !! ce que j'adore dans celle d'angel c'est qu'il a mis ces moments préférés !! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:16

Ouais merci merci merci ma tite bangel ! 17

Mais il s'est vraiment plus forcé pour Angel on dirait lol

Edit : T'es vraiment bonne pour la traduction bangel chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:45

letsgo33 a écrit:
Edit : T'es vraiment bonne pour la traduction bangel chérie Wink

merchi ! Embarassed mais ça tombe plutôt bien parce que c'est ça le métier que je veux faire !! :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:46

Sérieux ? Ben c'est cool ça ! Vas-y à fond, t'es très bonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:46

Merci Bangel !!
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:51

Merci bcp pour la trad !!! 17 C'est vraiment trop beau quand même !!! 8
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
Lessie
Habitant(e) de Sunnydale
Lessie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2006

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:25

C'est tout à fais ça! (19)

Je l'ai achetée hier, mon zom dis que je suis complétement accro... il a pas tord 10
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:27

t'as acheté lequel ? celui de buffy ou d'angel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:22

hier jsui passer a la fnac a coté de chez moi et g eu la surprise de nvoir qu'il rester encor un coffret de buffy malheureusement pour moi et pour ceux qui ont l'intention de l'acheter il ya une autre surprise le prix est m1tenan de 222euros.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:51

ils l'ont augmenté ?!!! ils abusent de beaucoup en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:59

g demander sur un site pk le prix avai augmenter et apparement au debut kan il etai a 169 euro c'etai parce ke c'etai une nouveaute en gro c'etai le prix de lancement en plus avec la periode des fête ils savai ke plus de personne l'acheterai a 169 ka 222 euro
mais maintenan c commen dire les reste il n'ya practikemen plus de coffret a vendre donc il en profite vu kil son plu dur a trouver ken t'en voi un tu lui saute dessu meme si le prix est plus cher jtrouve ca un peu degueu car jpouvai deja pa l'achetai a 169 alor maintenan a 222 c meme pa la peine ils aurai du diminuer au lieu d'augmenter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'integrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'integrale   l'integrale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'integrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser