| le 1er épisode que vous avez vu??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang

| Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Mar 3 Jan - 15:35 | |
| C'est rien !!!  |
|
 | |
Angelus66 Sorcier(e)

Nombre de messages : 254 Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P! Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Mar 3 Jan - 20:29 | |
| tout d'abord bonne année (34) pour ma part, c'est l'épisode de la saison 2 "ted" ou ya le petit amie robotique de joyce!!! il me fais poiler!!! |
|
 | |
vivebuff Loup Garou

Nombre de messages : 376 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Sam 7 Jan - 1:58 | |
| moi javè genre 7ans /6 ans pis la jé vu lannonce pis jécouter bienvenue a sunnydale pis jen a i pas manquer un seul ensuite!!! |
|
 | |
ninon Bourette des coeurs sexys

Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Lun 9 Jan - 2:56 | |
| moi ba c'est tout simple: "Bienvenue a sunnydale" et oui je crois que c'était le début quand y avait la trilogie et j'ai suivi avec mes soeur... on a toute accrocher!!! Voila voila |
|
 | |
Gegel Nunule prince des boulets

Nombre de messages : 1626 Age : 27 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Ven 13 Jan - 22:28 | |
| moi c'était la soirée de Sadie Hawkins saison 2... et si je me souviens bien c'était un dimanche sur le lit de mes parents... (détail sans importance en vérité... oula  ) et depuis c'est un de mes épisodes préférés (comme les 144 autres en fait !! ) |
|
 | |
Atalante Démon

| Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Ven 13 Jan - 22:37 | |
| Moi c'était "Anne" j'ai du le voir pour la premiere fois il y a 3 ans, pendant les grandes vacances...mon voisin nous a preté la saison 3... et j'ai pas décroch, j'ai regardé toute la saison en une nuit et demie, j'ai acheté toutes les saisons dans le désordre malheureusement... mais apres je mes les suis tous repassés pleins de fois dans lordre!! et maintenant je connais tout par coeur et j'ai toutes les saisons  |
|
 | |
zeph Vampire

| Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Dim 22 Jan - 13:31 | |
| je crois que c'était Alias Angelus pour moi! |
|
 | |
buffy28 Observateur

Nombre de messages : 685 Age : 24 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Ven 10 Fév - 17:41 | |
| moi ct la fin de intolerance enfin je croi parske jen ai vu telmen ke sa se melange javer zaper sur seri club et pui g regarder come sa e pui g trouve sa apa mal apres g continué a regarder et c devenu ma serie preferer |
|
 | |
buffy83 Habitant(e) de Sunnydale

| Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Mer 15 Fév - 16:23 | |
| moi le premier que j'ai vu c'est alias angelus c'était la première foi qu'il passait sur m6 ! ça fait très très longtemps !! |
|
 | |
ninon Bourette des coeurs sexys

Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
 | |
 | |
Titi487 Zombie

| Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Dim 26 Fév - 15:21 | |
| Moi c'était le tout premier (saison 1, Bienvenue à Sunnydale) |
|
 | |
MissChocolate Habitant(e) de Sunnydale

| Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Lun 20 Mar - 12:22 | |
| MOi je venais de voir "SOuviens toi l'été dernier" et j'avais bien aimé le perso de SMG dedans (quoique un peu blonde mais bref  ) et j'avais lu que la miss faisait une série à succès, j'ai don décidé de prendre en plein milieu des épisodes et c'était Acathla partie 1 (mais je dois avouer que je ne comprenais pas tout forcement  ) Pi quand M6 a enfin décidé à rediffuser , je me suis régalée :DD ! |
|
 | |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer

Nombre de messages : 1668 Age : 25 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Ven 24 Mar - 14:26 | |
| le fiancé puis directement les oeufs !!! |
|
 | |
Bad boyfriend Vampire

Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/03/2006
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Mar 11 Avr - 2:05 | |
| J'ai d'abord vu le début du pilote étant gamin. Puis, j'ai vu en entier "La boule de Thésulah". Encore plus tard, les 2 derniers épisodes de la saison 3.
Début 2001, après leur première diffusion de la saison 4, M6 a entamé une intégrale (saison 1 à 4) du lundi au vendredi. C'était après puis avant Loft Story ! lol, je m'en rappelle com si c'était hier. En prenant depuis le début, je suis ainsi devenu accro. Ont suivi la saison 1 d'Angel en octobre 2001 sur TF1...etc...
Pour Angel, le lecteur DVD s'est très vite révélé nécessaire. Nécessité décuplée par mon addiction à "buffy contre les vampires" |
|
 | |
angel64 Tueuse

Nombre de messages : 6600 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Mar 11 Avr - 20:37 | |
| |
|
 | |
spanger Potentiel(le)

Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : buffyland Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Ven 21 Avr - 2:51 | |
| le premier que g vu c'etait un premier rendez vous manqué la première fois sur m6 bah voila depuis je suis accro |
|
 | |
dreamer37 Zombie

Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/05/2006
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Dim 9 Juil - 1:32 | |
| Moi c'était Billy et c'était lors de sa toute premiere diffusion quand sa passait encore le vendredi soir lol |
|
 | |
esme Bangel dans l'ame

Nombre de messages : 1366 Age : 32 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Dim 9 Juil - 15:05 | |
| Moi je ne me rappelle pas de l'episode exact car je ne suivais pas vraiment la serie; je sais juste que c'etait pendant la saison 3 et que Faith avait deja viré vers le mal... |
|
 | |
Datura Membre du Scooby Gang

Nombre de messages : 516 Age : 28 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Lun 10 Juil - 20:27 | |
| Moi ce fut le tout 1er de la saison 1^^ |
|
 | |
Angelusthebest Membre du Scooby Gang

Nombre de messages : 570 Age : 25 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Ven 11 Aoû - 13:25 | |
| moi c'été "les belles et les betes "lorsque M6 diffusé la serie pour la premiere fois je pense que je devé avoir 6 ou 7 ans et moi sa mavé fait peur la premiere fois et depuis la je suis accro !!!! a cose de mon pere qui me forcer a regardé la trilogie du samedi lol !!!! jlui en veut plus maintenant !!! |
|
 | |
Illy Potentiel(le)

| Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Ven 18 Aoû - 14:49 | |
| Très bonne question...  Je ne me rappelle pas de l'épisode exact mais je sais que c'était dans le début de la saison 2, sur M6 en fin d'après-midi...j'étais en vacances au Grau du Roi  J'ai tout de suite accroché  |
|
 | |
wel Habitant(e) de Sunnydale
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Dim 27 Aoû - 0:17 | |
| moi c'était Acathla 2éme partie lorsque Buffy tue Angel j'ai tout de suite accrocher c'etait un samedi soir vers 23h00 je crois mais ca remonte à longtemps |
|
 | |
gommeamacher Tueuse

Nombre de messages : 1094 Age : 25 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Mer 30 Aoû - 23:21 | |
| euh.. je m'en rapelle trop pus jetait en 2e année je crois lorsque jai commencer a ecoutée sa je crois que c Binvenenue a Sunnydale mais jai ecouté bad girls en anglais po longtemps apres |
|
 | |
Queen C Vampire

Nombre de messages : 129 Age : 24 Localisation : Bronze Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Sam 28 Oct - 11:33 | |
| moi le premier c'etait tous contre buffy de la sasion6 je me suis trompe d'heure pour une autre sderie etg j'ai regarde buffy |
|
 | |
Ange-vinou Coeur de maman

Nombre de messages : 1573 Age : 32 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu??? Sam 28 Oct - 12:50 | |
| acathla deusième partie..une amie m'avait consseillè de regardè l'a fallu que je tombe sur celui la lool autant dire que j'ai bien accrochè. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le 1er épisode que vous avez vu???  | |
| |
|
 | |
| le 1er épisode que vous avez vu??? | |
|