BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Déluge de feu

Aller en bas 
+5
buffy28
Percy
miss summers
Audy
Faith
9 participants

Avez vous aimez cet épisode ?
Oui
Le Déluge de feu Vote_lcap80%Le Déluge de feu Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Bof
Le Déluge de feu Vote_lcap10%Le Déluge de feu Vote_rcap
 10% [ 1 ]
NOn
Le Déluge de feu Vote_lcap10%Le Déluge de feu Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le Déluge de feu Empty
MessageSujet: Le Déluge de feu   Le Déluge de feu Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:39

Alors que l'apocalypse approche à grand pas, Connor se rapproche de Cordélia au grand desespoir d'Angel et Fred et Gunn s'éloignent l'un de l'autre. Un affreux démon et l'amour sont donc au rendez-vous dans cet épisode...

Encore un épisode très bien, sauf la realtion Connr/Cordélia qui me soule de plus en plus.
La Bête j'adore, les combats avec lui aussi.
Vraiment un super épisode
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Le Déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: Le Déluge de feu   Le Déluge de feu Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:34

Episode apocalyptique avec la Bête qui fiche vraiment les jetons et le déluge de feu qui renforce l'ambiance d'apocalypse !! Sinon, la relation Cordelia/Connor j'ai trouvé ça YEEEEEEEW et GNAAAAAAAH !!!! 56 874 394 Mad :puker: lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Le Déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: Le Déluge de feu   Le Déluge de feu Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:38

j'ai adoré la relation cordelia/connor !! ouaiii encore encore ! en fait c'est surtout parce que cordélia n'est pas encore maléfique et qu'elle décide de coucher avec le fils d'angel !! c'est ça le vrai visage de cordy !!! : je m'explique :
une peste comme au lycée de sunnydale ! ça se voit qu'elle veut toujours l'attention de tous les mecs de partout : au début saison 2 meme si ça ressemble a de l'amitié elle essaie de se raprocher de gunn, avec wesley a sunnydale elle fait tout pour l'attiré dès que c'est dans la poche elle sen fiche, doyle il tombe amoureux elle fait style de pas comprendre mais elle le sait trop bien et elle en joue , alex dans buffy raplez vous comment cordelia réagit quand willow aprend pour alex/cordy.elle est limite fier car elle sait quelle l'a blessé mais elle sen fou, angel saison 1 de buffy elle essaie de l'allumer , pareil pour le poete dans 1er rdv manqué elle veut le prendre a buffy ...ect eect .... et maintenant elle couche avec connor !! elle fait exprés car elle voit qu'elle l'atire

elle se la joue femme fatale ou pét**** plutot . enfin bon ça prouve bien qu'elle n'a rien a faire avec angel sous ses faux airs de guérrière elle se croit digne d'angel pffffffffffff

en plus la relation connor/cordélia fait tourner la page a angel cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Le Déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: Le Déluge de feu   Le Déluge de feu Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:32

Je suis pas d'accord avec toi, c'est vrai que Cordelia a été comme ça à une époque mais je pense sincèrement qu'elle a changé, ça ne l'intéresse plus d'avoir tous les mecs à ses pieds.

La seule raison pour laquelle elle couche avec Connor, c'est parce qu'elle n'est déjà plus elle-même. L'entité qui a pris possession de son corps est arrivée à la fin de l'épisode précédent quand Lorne a mis sa texture bizarre sur sa langue et donc, maintenant son rôle est d'engendrer Jasmine pour controler le monde comme ce sera le cas à la fin de la saison et c'est pour ça que "Cordelia" couche avec Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: Le Déluge de feu   Le Déluge de feu Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:59

C'est quand j'ai vu cet épisode que Angel est devenu ma série préférée. On ne s'ennuit pas une minute dans cet épisode, il est plein de suspense et d'action. Et la bataille finale contre la bête est la meilleure baston que jai jamais vu à la télévision, à part peut-être celle de "Destin"
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: Le Déluge de feu   Le Déluge de feu Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:21

j'aime pas du tout cette episode je sais pas poukoi enfin si a cause de cordy et connor c vrai quoi ia un an de sa elle lui mettai les couche
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: Le Déluge de feu   Le Déluge de feu Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:49

Oui j'adore
Enfin j'aime pas connor-cordy mais la bête... Le combat je me le repasse en boucle.. Il est trop beauuuu !
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: Le Déluge de feu   Le Déluge de feu Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:26

pour moi ses un episode de fou j'adoooooooooooore 59

deja sa change l'apocalypse commence en debut de saison grace a cette episode alors qu'avant ses toujour en fin de saison.

et pis le combat avec la betes est genial je me le repasse plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: Le Déluge de feu   Le Déluge de feu Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:17

ben moi j'ai mis bof ! Laughing
en fait je suis pas sûre duquel il s'agit exactement donc ça montre bien qu'il m'a pas trop marqué quoi Razz
déjà la bête c'est pas vraiment un méchant que j'adore alors forcément là c'est centré sur elle donc...
et puis cordy/connor je trouve vraiment ça trop nul ! même si c'est pas cordy je trouve quand même ça vachement incestueux et bon ils auraient peu trouverautre chose....
sinon le combat final avec la bête est quand même bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: Le Déluge de feu   Le Déluge de feu Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:47

Cet épisode est grandiose. Le combat avec la bête est le meilleur de toute la série. Le seul flop c'est Cordy/Connor, il n'y a pas assez de mot pour décrire le dégoût que j'ai eu les voir coucher ensemble. Enfin peut-être que Beuuuuuuurk et Ewwwwwwwwww résument assez bien!!!!!

Citation :
j'ai adoré la relation cordelia/connor !! ouaiii encore encore ! en fait c'est surtout parce que cordélia n'est pas encore maléfique et qu'elle décide de coucher avec le fils d'angel !! c'est ça le vrai visage de cordy !!! : je m'explique :
une peste comme au lycée de sunnydale ! ça se voit qu'elle veut toujours l'attention de tous les mecs de partout : au début saison 2 meme si ça ressemble a de l'amitié elle essaie de se raprocher de gunn, avec wesley a sunnydale elle fait tout pour l'attiré dès que c'est dans la poche elle sen fiche, doyle il tombe amoureux elle fait style de pas comprendre mais elle le sait trop bien et elle en joue , alex dans buffy raplez vous comment cordelia réagit quand willow aprend pour alex/cordy.elle est limite fier car elle sait quelle l'a blessé mais elle sen fou, angel saison 1 de buffy elle essaie de l'allumer , pareil pour le poete dans 1er rdv manqué elle veut le prendre a buffy ...ect eect .... et maintenant elle couche avec connor !! elle fait exprés car elle voit qu'elle l'atire

Alors là, excuse-moi de te contredire, mais pas du tout!!!! Comme le dit très bien Audy, Cordy n'est plus elle-même au moment même où elle retrouve sa mémoire. Les autres ont relâché la bête en faisant ça (c'est Angel qui le dit!!!!!!). On a jamais vu de rapprochement entre Gunn et Cordy, autre que de l'amitié. Elle veut qu'il reste en vie c'est pas pour l'allumer. Avec wesley, c'est une attirance que les *2* ressentent, et une fois qu'ils se rendent compte que ça ne marchera pas, les *2* font marche arrière!

En ce qui concerne Alex/Cordy/Willow, je vois pas où tu vois qu'elle en est fière, surtout le peu qu'on la voit après que Willow l'ait découvert.... On ne montre pas comment réagit Cordy à cette découverte, on voit juste la réaction de Willow.

Pour Angel dans la saison 1 de Btvs, oui elle essaie de le séduire, mais Buffy aussi je te signale. Elles sont quand même deux à se le disputer. Est-ce que Buffy est une peste ou une garce ou une traînée pour autant??? Pareil pour le poète. Si ton argument marche pour Cordy, il marche aussi pour Buffy.

Et comme déjà plus tôt, ce n'était pas Cordy avec Connor. Prendre ça comme argument, c'est une insulte envers son personnage. Surtout qu'en plus si on y réfléchit bien, elle s'est faite violée! Bah oui, elle a eu une relation sexuelle non consentie. C'est pas la définition du viol?!?

Citation :
elle se la joue femme fatale ou pét**** plutot . enfin bon ça prouve bien qu'elle n'a rien a faire avec angel sous ses faux airs de guérrière elle se croit digne d'angel pffffffffffff

Elle jouait à la femme fatale quand elle était jeune et la plupart des jeunes filles le font au moins une fois dans leur vie. Ce n'est pas un crime.
En quoi n'est-elle pas digne d'Angel? C'est son égal! Elle a fait pleins de sacrifices pour lui, alors lui elle a "à faire" avec Angel.

Citation :
en plus la relation connor/cordélia fait tourner la page a angel cool !

A quel point est-ce que c'est faux? Le comportement d'Angel après le déluge de feu montre très bien qu'il ne tourne *pas* la page. S'il s'en fichait, ça ne lui aurait pas fait aussi mal et il n'en aurait pas fait toute une affaire comme ça. En plus il dit encore, après cet évènement, qu'il aime Cordy.
ET, dans l'épisode "You're Welcome", il avoue à Cordy qu'il pense tout le temps au "Et s'ils s'étaient rencontrés cette nui-là..." Si ça c'est tourné la page, ben il est pas doué Angel!

Je suis désolée si je donne l'impression d'être brusque, mais j'en ai assez que les gens dénigrent Cordy parce qu'ils n'aiment pas le couple C/A. Elle n'existe pas qu'à travers sa relation avec Angel!!!! Alors faut arrêter de la faire passer pour une traînée qui n'est pas digne d'Angel, parce que c'est faux. Pour moi, c'est surtout Angel qui n'est pas digne d'elle!!!

Bon, j'en ai fini avec le hors sujet, promis 306
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: Le Déluge de feu   Le Déluge de feu Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:47

En fait je viens de regarder cet épi et wawwwwww amour 19
Autant j'aimais pas trop la relation Cordy/Connor ba la j'ai cangé d'opinion je trouve plus Connor touchant qu'avant j'avais envie de lui mettre des claques ^^
Le combat avec la bête toujours aussi magnifique amour 19 amour 19
Bref un épisode SU-PER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Déluge de feu Empty
MessageSujet: Re: Le Déluge de feu   Le Déluge de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Déluge de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser