Difficile de choisir...
Tous les épisodes sont géniaux.
1) "Rouge passion" (saison 6)
2) "Chosen" (saison 7)
3) "Once more with feeling" (saison 6)
4) "Orphelines" (saison 5)
5) "Cauchemars" (saison 4)
6) "A la dérive" (saison 6)
7) "L'armée des ombres" (saison 7)
8) "Toute la peine du monde" part 1 et 2 (saison 6)
9) "L'apocalypse" (saison 5)
10) "La corde au cou" (saison 6)
Mais ceux-là m'ont particulièrement plu ou touchée.