BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'éveil

Aller en bas 
+4
buffy28
Audy
CRIS
Faith
8 participants

Avez vous aimez cet épisode?
Oui
L'éveil Vote_lcap100%L'éveil Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Bof
L'éveil Vote_lcap0%L'éveil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
L'éveil Vote_lcap0%L'éveil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

L'éveil Empty
MessageSujet: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:31

Après que Cordélia ait apprit que la Bête a fait un pacte avec Angelus, le gang doit faire revenir le vampire sanguinaire. Pour cela, Angel doit perdre son âme lors d'un instant de bonheur parfait.

Super épisode. J'adore l'idée que Angelus ai mélée à l'histoire! Quand Angel rêve j'étais contente je croyais que c'était en vrai 10 . Mais c'était trop bien son rêve.
Mais Cordélia comment elle m'énerve trop 4 . Et la fin : LE RETOUR D'ANGELUS youpiiiiii (20) J'adooooore 1
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:42

Jai complétement le faite qu'il soit dans un rêve cété super ca ma surpris a la fin et a la fin lorquil se réveil rien qu'en regardant son regard on sait qu'Angelus est de retour 4

C clr que Cordy est énervante mais bon elle n'est plus elle meme
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:18

Trop génial cet épisode !!!!! On se rend pas du tout compte que c'est un rêve même si je savais qu'Angelus devait revenir pour tuer la Bête alors pendant tout l'épisode je me disais que j'avais eu des fausses informations !!! 10 Mais bon, à la fin on se dit qu'il y a quelque chose qui cloche parce que tout est trop parfait...
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:08

oué g tro adorer
il et vraimen super 59

12
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:10

ça m'a trop énervé que le rêve qui lui fasse perdre son âme ce soit de coucher avec cordélia !!!!!! 65 heureusement qu'à la fin il dit Buffy parce que sinon je me serais vraiment fachée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:35

il dit buffy a la fin ????? c'est pas vrai ?!!!!!! a midi je rentre je me le repasse et monte le son a fond !

j'était dégouté au début je croyait que Angelus n'allait pas revenir .. son rève meme si je l'ai passer en avance rapide ( moment ou il couche avec cordelia trop dur pour mon petit coeur ) ça suit la logique.. on sait bien qu'il n'y a que buffy enfoui dans son ame
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:18

alors t'as écouté finalement ?? Laughing
donc bref opinion plus détaillée que la dernière fois !
c'est le premier épisode de la série des meilleurs épisodes de cette saison !
c'est clair qu'on y croit trop mais après on se dit quand même euh c'est bizarre que tout soit parfait tout à coup ! Laughing
et j'adore le rire de sadique à la fin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:11

Episode magnifiquement réalisé. J'adore, c'est vrai que c'est un peu trop parfait, mais en même temps c'est normal puisque c'est pour qu'Angel atteigne le bonheur parfait 312

Le mieux, c'est qu'il prouve enfin qu'Angel est *amoureux* de Cordy. Pourquoi rêver qu'il couche avec sinon???

Et s'il dit le nom de Buffy à la fin, c'est parce qu'il se change en Angélus et que Buffy était la quand c'est arrivé la dernière fois. Ca c'est pas moi qui le sort de mon petit doigt, c'est David Fury, le type qui a *écrit* cette scène qui le dit. Il voulait garder une continuité. C'était un peu une sorte d'avertissement, vous savez comme pour dire "attention, voilà Angélus".

Et la théorie qu'Angel pensait à Buffy en couchant avec Cordy, elle tient pas debout. C'est le monde parfait d'Angel, pourquoi n'aurait-il pas directement couché avec Buffy si c'était elle qu'il voulait? Pourquoi prendre Cordy comme intermédiaire??? C'est un peu tordu, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blulyria
Habitant(e) de Sunnydale
Blulyria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:10

Parfaitement d'accord avec a.a.k
Cet épisode était censass ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Et puis faut dire qu'à la fin c'est le choc, je dois même dire que j'ai pas tout capté tout de suite. Un peu comme avec le film The Others. J'ai dû mettre 60 bonnes secondes à décoder le truc ! "Tout l'épisode n'était qu'une illusion" ! Très bon épisode. Le rire d'Angelus et son regard sont à vous glacer le sang (sans mauvais jeu de mots...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil Empty
MessageSujet: Re: L'éveil   L'éveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser