BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans Âme

Aller en bas 
+4
miss summers
Audy
bangelforever
Faith
8 participants

Avez vous aimez cet épisode?
Oui
Sans Âme Vote_lcap100%Sans Âme Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Bof
Sans Âme Vote_lcap0%Sans Âme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sans Âme Vote_lcap0%Sans Âme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Sans Âme Empty
MessageSujet: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:30

Angelus est de retour. Le gang tente de lui soutirer des infos tandis que Wes et Fred s'embrassent. Mais quand le moment est venu de rendre son âme à Angelus, celle ci a disparu...

Angelus de retour : Le bonheur 1. L'épisode était normal enfin de compte mais j'adore comment Angelus parlent aux autres, les choses qu'il dit et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:02

c'est clair ! j'adore angel mais angelus il est trop top il leur dit toutes leurs vérités ça fait trop du bien et c'est bien drôle !
en plus david boreanaz est trop bien quand il fait angelus ça se voit qu'il adore le jouer méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:03

Trop top le retour d'Angelus !!!!! On le retrouve comme il est toujours, il blesse avec ses mots, il est horrible mais qu'est-ce que je l'adore !!!! 8
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:19

oui super ! retrouver Angelus ça fait du bien !! il est franchement top ! je crois le préférer a angel . en plus il sort souvent des petites vannes marrantes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:36

j'aime vraiment trop ce type Laughing
enfermé dans une cage il arrive à tous les déstabiliser avec une facilité ! O_o
il est vraiment trop intelligent quoi et il connaît vraiment toutes leurs faiblesses!
premier baiser de wesley et fred mais j'aime pas à ce moment là j'adorais gunn et fred et là c'est quasiment la fin c'est triste Sad
par contre je trouve ça trop laid que angelus accepte de parler pour se taper cordélia Confused franchement si angel peut avoir des sentiments pour elle angelus en a carrément rien à foutre et super pour pouvoir tirer son coup il accepte de peut être faire revenir le soleil et compagnie ! je trouve pas ça crédible quoi Razz mais bon on va dire qu'il savait que ses infos ne serviraient à rien ! parce que d'ailleurs quand cordy refuse de coucher avec lui il a vraiment l'air d'en avoir rien à faire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:23

Cet épisode est excellent. Et Angélus est bien mieux que dans Buffy. Là, on comprend bien pourquoi on l'appellait le fléau de l'Europe, et pourquoi même les autres vampires avaient peur de lui!!!

Citation :
par contre je trouve ça trop laid que angelus accepte de parler pour se taper cordélia franchement si angel peut avoir des sentiments pour elle angelus en a carrément rien à foutre et super pour pouvoir tirer son coup il accepte de peut être faire revenir le soleil et compagnie ! je trouve pas ça crédible quoi mais bon on va dire qu'il savait que ses infos ne serviraient à rien ! parce que d'ailleurs quand cordy refuse de coucher avec lui il a vraiment l'air d'en avoir rien à faire quoi !

C'est un homme, et tu as vu Cordy/Charisma??? Je ne suis pas lesbienne, mais je crois que si j'étais un homme et qu'elle s'offrait à moi, je dirais pas non!!!!

De plus, c'est justement parce qu'Angel est amoureux d'elle qu'Angélus veut "se la faire". Qu'est-ce qui ferait plus de mal à Angel que ça????? Parce que je ne pense pas qu'Angélus comptait être très gentil avec elle.

Et je ne suis pas d'accord, il n'en a pas rien à faire qu'elle refuse. D'abord, j'adore la phrase qu'il dit quand elle parle : I bet she's a screamer! (ce qui veut dire qu'il parie qu'elle aime 's'exprimer' pendant l'acte...)
Et après, quand il se ballade dans l'hôtel, dans l'épisode où Lilah est tuée, il exprime bien qu'il compte s'occuper de Cordy après. Que c'est elle le "repas principal", donc qu'il compte bien prendre son pied...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:10

Citation :
C'est un homme, et tu as vu Cordy/Charisma??? Je ne suis pas lesbienne, mais je crois que si j'étais un homme et qu'elle s'offrait à moi, je dirais pas non!!!!

oui je l'ai vu Laughing et dans la saison 4 je la trouve vraiment pas au top quoi ! je préfère 10 fois fred !
et puis c'est pas ça que je conteste, je comprends le fait qu'il puisse avoir envie d'elle mais je comprends pas l'intérêt qu'il a dans ce marché !
je m'explique : d'abord les informations peuvent faire perdre la bête donc revenir le soleil et pour un vampire c'est pas le mieux !
ensuite cordy/charisma est belle mais c'est pas la seule femme sur terre et s'il veut satisfaire ses pulsions il peut le faire avec n'importe qui !
puisqu'il ne pense pas rester enfermé pour toujours !

Citation :
De plus, c'est justement parce qu'Angel est amoureux d'elle qu'Angélus veut "se la faire". Qu'est-ce qui ferait plus de mal à Angel que ça????? Parce que je ne pense pas qu'Angélus comptait être très gentil avec elle.

je suis bien d'accord que ça ferait du mal à angel mais le truc c'est qu'angelus prévoit pas vraiment de laisser les commandes à angel de nouveau !
donc angel n'est pas vraiment en jeu là je trouve !

et que ce soit bien clair c'est pas le fait que ce soit cordélia qui propose le marché qui me fasse dire ça !
c'est le marché en lui même que je trouve bête et je vois pas l'intérêt pour angel !
ce qui veut dire que si buffy avait proposé ce même marché je trouverais ça tout aussi bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:39

C'est clair que je la trouve pas non plus a tomber dans cette saison, je trouve Fed mieux.

Ensuite, Angelus, il en a rien a faire grave, surtout qu'Angel il compte pas le laisser revenir!

Angelus est super dans cet épisode et puis il les manipule trop bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:40

C'est vrai que j'avais pas regardé les choses sous cet angle là. Maintenant que tu me le fais remarquer, c'est vrai que c'est un peu bizarre. Surtout qu'Angélus est tout a fait pour la fin du monde...

Encore un autre mystère de la série je suppose 312
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:10

c'est dans celui ci ou angelus arrive a sortir de sa cage , et la première chose su'il trouve a faire c'est d'apler chez Buffy à Sunnydale et il tombe sur Dawn ..???? dans une cabine téléphonique

Si c'est pas de la haine / Amour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeaaaaah !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:22

Citation :
c'est dans celui ci ou angelus arrive a sortir de sa cage , et la première chose su'il trouve a faire c'est d'apler chez Buffy à Sunnydale et il tombe sur Dawn ..???? dans une cabine téléphonique

Si c'est pas de la haine / Amour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeaaaaah !!!!!!!

C'est surtout le fait qu'il entend dire qu'il y a une tueuse en ville. Vu qu'il sait qu'il en existe deux, il appelle chez Buffy pour savoir si c'est elle. D'ailleurs quand Dawn lui dit que Buffy est à Sunnydale, il raccroche de suite et dit : C'est l'autre alors. (alias Faith)

Alors je vois pas trop bien où tu vois la haine/amour dans cette scène puisque c'est juste pour info qu'il sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay
Potentiel(le)
Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/04/2007

Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:44

Il a bien déstabiliser Wes et Lilah
en parlant de leur relation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffycontrelesvampir.editboard.com
Angelus38
Habitant(e) de Sunnydale
Angelus38


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chez moi entrun d'éssayer de trouver le numéro de Joss pour lui demander de finir la saison 6 ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:20

Angelus et tout le monde est d'accord fait le charme de cette épisode , son retoure ma marquer faut dire que je l'adore je n'oublirai jamais quand il a voulut détruire le monde a l'aide d'Acathla . faut dire qu' Angelus est tellement rusé , c'est le personnage que j'aimerais bien incarner dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Âme Empty
MessageSujet: Re: Sans Âme   Sans Âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Issue
» mon furum de buffy pitoyable et sans vie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser