BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande Menace

Aller en bas 
4 participants

Avez vous aimez cet épisode ?
Oui
La grande Menace Vote_lcap100%La grande Menace Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bof
La grande Menace Vote_lcap0%La grande Menace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
La grande Menace Vote_lcap0%La grande Menace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La grande Menace Empty
MessageSujet: La grande Menace   La grande Menace Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:45

Alors qu'Angelus prend toujours un malin plaisir à déstabiliser le gang, Cordélia a une vision qui pourrait aider à rendre son ame à Angel. En meme temps, Lilah se rapproche du gang pour le meilleur et pour le pire...

Trop bien l'épisode, surtout la fin quand Angelus fais semblant d'être redevenu Angelus. Par contre Cordélia a la fin Shocked sa m'a trop surpris !! 65
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

La grande Menace Empty
MessageSujet: Re: La grande Menace   La grande Menace Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:01

Ouais, trop bien cet épisode !!!!

Mais Cordelia à la fin, on découvre que c'est elle le maître de la bête !!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

La grande Menace Empty
MessageSujet: Re: La grande Menace   La grande Menace Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:22

j'ai mis bof car on voit encore et toujours beaucoup cordélia . qu'elle devienne méchante ça me réjouit elle ne mérite que ça cette nuche..donc je m'en fiche . par contre super angelus il joue trop bien angel !! j'ai reconnu tout de suite son regard quand il se réveille par terre , pas de doute j'ai su que c'était lui a la première seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

La grande Menace Empty
MessageSujet: Re: La grande Menace   La grande Menace Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:41

angelus j'adore, lilah j'adore ... donc angelus lilah c'est le bonheur ! Laughing
sérieux leurs scènes sont vraiment trop biens !
c'était sur que serait angelus toujours même après le sort ça aurait été trop facile sinon ! mais j'aime bien quand même que tous y aitent cru :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La grande Menace Empty
MessageSujet: Re: La grande Menace   La grande Menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle menace
» Ex grande fan de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser