BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une saison 6 ?

Aller en bas 
+18
CRIS
Willow74
esme
Lara Summers
Vince85
Wes66
petite_yuna
buffy28
Percy
zabou
Reth
LoveBuffyandAngel
angel64
Faith
bangelforever
aste
miss summers
malefic willow
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez vous que la serie meriterai une saison 6 en vu de la fin de la derniére saison?
oui
Une saison 6 ? Vote_lcap90%Une saison 6 ? Vote_rcap
 90% [ 28 ]
non
Une saison 6 ? Vote_lcap10%Une saison 6 ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
malefic willow
Future victime
malefic willow


Nombre de messages : 33
Localisation : Manche ( avec Tara et Willow)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:33

salut g vu toute les saison d'angel car je l'ai en dvd est je voulez posez une petite question ki me paré assez importante.

J'ai adoré le dernier episode........;;
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:35

je sais pas encore il me reste les 2 derniers épisodes avoir ... j'ai pas envie de finir ça va me manquer le suspens ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:34

moi je dit oui sans hesiter ou alors au moins un telefilm. sa serait vraiment bien car la serie s'arrete en plein suspense. mais apperement il y aura un telefilm sur spike, donc j'espere que l'ont saura se que sont devenu angel et les autre.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:38

aste a écrit:
moi je dit oui sans hesiter ou alors au moins un telefilm. sa serait vraiment bien car la serie s'arrete en plein suspense. mais apperement il y aura un telefilm sur spike, donc j'espere que l'ont saura se que sont devenu angel et les autre.

c'est tout à fait ce que je pense aussi !! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:40

Pareil

Pff j'espère que Joss il a pas fait crever Ilyria, sinon je vais aller mes comptes avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:29

Bien sûr qu'il faudrait une autre saison.
Revenir en haut Aller en bas
malefic willow
Future victime
malefic willow


Nombre de messages : 33
Localisation : Manche ( avec Tara et Willow)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:28

J'ai une NEWS pour vous j'ai acheté un livre de buffy contre les vampires officiel et j'ai lu que Amy Acker avait signé pour reprendre le rôle d'Illiara donc il y aura UNE SAISON 6 D'ANGEL. WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:32

Confused Confused Confused Confused Confused

Shocked Shocked

Confused Confused

Voila vous avez compris ma réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:46

je voudrais pas jouer les rabats joie mais amy acker si elle a signé c'est plutôt pour un téléfilm sur spike et peut être d'autres à venir sur ilyria mais en tout cas pas pour une saison 6!! 61
joss aurait aussi demandé à alyson ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:52

Bin oué c'est ce que je me suis dit !!! Yaura plus jmais de saison 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:59

non... sniff... 61 61 61
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:33

Fausse joie 61 61
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:02

pas fausse joie si il y a quelque chose sur spike téléfilm ou série moi je suis preneuse !! c'est mieux que rien !! avec de la chance on aura des guest comme david ou sarah ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:10

bonne nouvelle aperement se serait presque sur que le telefilm sur spike se fasse. james est totalement d'accord et amy a été apeler pour rejouer le rolle d'hyliria. pour contre se ne sera pas joss qui fera le scénario et la realisation. car joss a confier se travail a un scenariste de la serie angel a qui il a entierement confiance.
la fox a aussi donner son accord donc on peut dire que la ses sur que sa se fasse
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:18

ce serait vraiment le top alors on va croiser les doigts très fort !!! 8
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:37

Franchement ce serait le top une sixième saison avec Buffy qui revient !!! 59 119 Mais restons réaliste...jamais cela se réalisera !!! 61 61 61 61 61
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: saison6?   Une saison 6 ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:17

si il en font une je ne le sais pas mais g entendu dire qu'il allai un film de Buffy et Angel. Pour conclure la saison 7 de buffy et la saison de Angel(YES)
. Mais su que SMG ne veu pas reprendre son role donc....on n'en sait rien lol mais on sait que plus de la majorité veulent reprendre le role. p-e meme qu'il vont changer Buffy..Mais comme je di on n'en sais rien lol..J,espere que oui moi loll
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:39

smg abuse si elle refuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
si elle le fait joss sait très bien que les fans accepterons mal de voir une autre actrice jouer buffy ..je pense pas que ça se fera si il y a refu pour smg
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:43

Il y aura seulement des téléfilms sur les perso, mais Smg ne voudrait pas y participer c'est sure !!! Comment elle me soule n'empeche Confused
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:24

Tain ça désevrait bcp de ses fans si elle n'accepte pas koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:28

Elle me decoit deja Confused
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:52

Faith a écrit:
Elle me decoit deja Confused

OOO mais qu'est ce quelle fait !!! moi aussi elle me déçoit bcp elle pourrait avoir plus de considération pour son perso buffy c'est grace a ça qu'elle a vraiment cartonné
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: c vrai   Une saison 6 ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:08

c vrai qu'elle est decevente mais je pense aussi a son nom. c'est qu'elle est connu pour son role de buffy, elle veut etre connu pour son role d'actrice. C'est pour qu'elle assai de jouer ds plusieurs film et qu'elle oubli Buffy.... C'est ce ke je crois
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:15

bon je viens un peu prendre la défense de ma sassy chérie !
franchement je serai la première ravie si SMG apparaissait dans un téléfilm sur le buffyverse mais déjà on ne sait m^me pas si joss le lui a demandé ou va lui demander suivant ce qu'il a en projet ça ne la concerne peut être pas ! en plus je comprends tout à fait qu'elle ait envie de s'éloigner de buffy même si c'est ça qui a fait son succès si elle veut pouvoir être reconnue artistiquement pour autre chose il faut bien qu'elle mette un peu de distance entre elle et la série ! ça ne signifie pas pour autant qu'elle ne respecte pas Buffy mais c'est encore très proche et si elle y revenait tout de suite je trouve que ça pourrait faire penser qu'elle n'a pas réussi au ciné et que du coup elle se raccroche à nouveau à ça ! enfin il faudrait aussi qu'elle ait le temps ou l'autorisation par rapport à ces autres contrats parce qu'elle a quand m^me 5 ou 6 films prévus pour 2006 !
bref ce n'est que mon opinion mais moi je la défendrai toujours parce que je l'adore autant en tant que personne (pour ce que j'ai vu d'elle à travers vidéos et interviews) qu'en tant qu'actrice ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:09

Jsuis sur elle en a plus rien à foutre de Buffy maintenanr Confused . Enfin j'ai trop la haine contre elle maintenant, car sur FOG (le forum de Didine) il y a un post et quelqu'un l'a rencontré a une convention, et elle avait rien a foutre des fans, elle a pas été sympa avec, n'a pas voulu parler avec eux, ni prendre de photos, et pas faire d'autographes et elle s'est cassé comme sa Confused
C'est grace a tous ces fans de BUffy qu'elle en est la uaujourdui, alors elle pourrait au moins nous respecter, elle a pris trop la grosse tete.
Elle est vachement gonflée en tout cas, et en plus quand vous regardez les bonus des Dvd, vous remarquez bien qu'elle apparaity sur aucun bonus, aucune interview, alors que c'est l'héroine, enfin bref, elle m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 8
» saison 5
» saison 5 d'Angel
» Saison 8
» Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser