BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Hôtel du Mal

Aller en bas 
+11
dreamer37
a.a.k
esme
Omega
CRIS
Percy
cixi
miss summers
Audy
bangelforever
Faith
15 participants

Avez vous aimez cet épisode?
Oui
L'Hôtel du Mal Vote_lcap60%L'Hôtel du Mal Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Bof
L'Hôtel du Mal Vote_lcap33%L'Hôtel du Mal Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non
L'Hôtel du Mal Vote_lcap7%L'Hôtel du Mal Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:54

Après avoir résidé chez Cordy, Angel Investigation cherche un nouveau logement. Angel revit son passé à l'hôtel Hyperon et nous découvrons qu'il n'a pas toujours été très légal. La bande établit sa nouvelle base dans cet hôtel.

Alors j'ai aimé bof, il est bien mais sans plus. J'ai rien à dire sur cet épisode enfait Confused

Que pensez vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:37

lui je l'ai vraiment adoré (à part la coiffure d'angel un peu trop gominé à mon goût!!!) 59 c'était trop des ******* avec angel dans cet hôtel surtout la femme !!
mais j'ai trouvé la fin très belle quand il la retrouve et que elle est enfin libérée du démon et pourtant elle meurt ! magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:37

J'aime trop cet épisode !!! Déjà, j'adore le décor de l'hôtel, l'ambiance qu'il y a et c'est vrai que ça fait très années 50 !! Et c'était trop funny de voir Angel dans ces années-là mais il faisait très dark dis donc, pas très aimable !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:08

je l'ai bien aimé celui la .meme si Angel a son ame a la fin il n'a pas de pitité c'est bien de voir cette facette
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:06

C'est un de mes épisodes préférés de cette saison! L'ambiance dans l'hotel est insoutenable et Angel a l'air super méchant alors qu'en fait non...
Mais quelque chose me turlupine 394 : angel ne change que quand Wisthler vient le voir dans les rues de LA... et il voit Buffy, cesse d'étre un clochard ! (il mangeait des rats et tout ;...et ca faisait un moment ) et trainait sa culpabilité depuis son ame ...

Alors que dans cet épisode angel est pas clochard et tout, et ca date de bien avant sa rencontre avec Wisthler..Alors il serait devenue clochard aprés; mangeant des rats et tout alors que la dans cet épisode il achete du sang et sait comment se nourrir... Ca colle pas entre ce qui est dit dans Acathla de buffy... 394
Pour moi c'est une incohérence! (d'ailleurs dans un épsiode de la saison 5 aussi y a un truc qui montre angel tout a fait en forme durant la guerre)

Enfin pour revenir a l'histoire elle est super et la fin est super triste quand la vieille dame meurt... Par contre elle est pas gentille la meuf de le faire pendre alorsqu'il l'a aidé...Et bien fait qu'il les laisse dans leur hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:57

cixi a écrit:
Alors que dans cet épisode angel est pas clochard et tout, et ca date de bien avant sa rencontre avec Wisthler..Alors il serait devenue clochard aprés; mangeant des rats et tout alors que la dans cet épisode il achete du sang et sait comment se nourrir... Ca colle pas entre ce qui est dit dans Acathla de buffy... 394
Pour moi c'est une incohérence! (d'ailleurs dans un épsiode de la saison 5 aussi y a un truc qui montre angel tout a fait en forme durant la guerre)
oui c'est vrai que c'est pas très logique... Confused
mais peut être qu'en fait c'est suite à ça qu'il a décidé de fuir les hommes le plus possible vu ce qu'ils lui apportaient et donc il a fuit les endroits où il se nourrissait et tout et du coup s'est retrouvé clochard et dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:29

Ben on sait comment il est devenu clochard non? C'est lorsqu'il a bu le sang de l'homme qui venait de mourir dans le café, dans Orphée. C'était dans les années 70. Donc je vois pas vraiment d'incohérence...
Sinon j'adore cet épisode, l'ambiance parano des années 50, les décors, l'Angel insociable, tout est super!!
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:55

jai adoré cet épisode jaime bcp les épisodes ou on voit angel avant, c vrai que la femme n'a pas été sympa avec mais il a laissé toutes c personnes a ce démons et la fin jai adoré lorquelle le revoit elle lui dit qu'il n'a pas changé et elle s'excuse jadore
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:30

Un épisode très spécial puisqu'au début on y comprend que dalle à ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:34

Bof, pas trop aimé...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:14

J'aimais bien mais sans plus. C'est l'épisode de la saison auquel j'ai le moins accroché...
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:48

J'ai adoré cette épisode surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:30

J'ai voté Non
Je saurai po expliquer pourquoi mais je deteste cet épisode... sauf le démon il a trop la classe le klénak :DD
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:51

j'ai beaucoup aimé cet épisode !! il est trop fort !! surtout la fin quand il retrouve la jeune femme (enfin maintenant vieille)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:40

moi j'ai mis bof cet épisodes ne ma pas captivé parce que je ne sais pas enfaite lol mais g pas accroché !!! je lé trouvé sans grand interé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
angel_buffy
Habitant(e) de Sunnydale
angel_buffy


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:10

Moi j'ai beaucoup aimé,au début on ne comprend rien et puis au fur et à mesure tout s'explique.C'est très intéressant de voir d'autres facettes d'Angel je trouve et l'hotel est magnifique et l'ambiance glauque à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hôtel du Mal Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtel du Mal   L'Hôtel du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hôtel du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser