BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Willow VS tueuse

Aller en bas 
+7
elizewyn
angel64
Willow74
miss summers
Faith
alex 5 sur 5
Alex harris
11 participants
AuteurMessage
Alex harris
Habitant(e) de Sunnydale
Alex harris


Nombre de messages : 24
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 11/11/2005

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:09

Willow o début n'est qune intello bonne a rien sont personnage est tres secondaire par rapport a Alex dans la saison 1.

Willow a su utiliser ses donc dans le bien et le mal. et a la fin de la série meme si dans la saison 7 elle utilise peu la magie. Elle a su devenir puissant plus puissant que l'héroine elle meme.

willow a quand meme changer des siecles de mythologie. En fessant de toutes les potentielles de vrai tueuses.
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:14

oui tu as raison !!!! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:07

A la fin de la série, Willow est plus forte que Buffy!!

Deja à la saison 5, Buffy lui disait "Tu es ma meilleure arme, tu es la seule à avoir réussi a blesser Gloria"

J'aurais jamais imaginé qu'elle serait devenu comme ça, et ouaw...superbe évolution!!!

Chapeau Willow :DD
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:48

yep ! sans willow les potentiels ne seraient pas activé ...meme si c'est l'idée de buffy c'est willow qui met au propre
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:53

C'est la meilleure, elle a + de pouvoirs que la tueuse, c'est une déesse 119
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:16

Je ne trouve pas que dans la première saison, que willow ait un rôle moins important que celui d'Alex. Ils ont chacun leur importance. c'est vrai qu'elle a beaucoup évolué mais qu'elle soit plus forte que Buffy, hum. J'en suis pas sûre. Elles ont besoin de pouvoir compter l'une de l'autre, c'est surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
elizewyn
Future victime
elizewyn


Nombre de messages : 33
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 21/03/2006

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:31

Moi je suis bien d'accord, Willow a un pouvoir fulgurant. Mais de là à dire qu'elle est plus forte que Buffy, c'est difficile parce qu'on ne parle pas de la même force. Buffy a une force physique extraordinaire, que Will n'a pas. Mais dans le même temps, Will dispose d'un talent magique inégalable, même par Buffy. Je suis d'accord avec Angel64 quand elle dit qu'elle ont besoin l'une de l'autre. Il faut des muscles et de la magie ! Et là combinaison imbattable comme on peut le voir dans "la fin des temps". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:32

Ba franchement je pense qu'elle sont complémentaire mais avant que Willow ne fasse de la magie , buffy s'en sortait bien et se faisait sauvé par Buffy ...Donc plus on avance plus elles sont complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
KévMoi
Habitant(e) de Sunnydale
KévMoi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:03

Willow est aussi forte que Buffy a partir de la saison 3 elle fait beaucoup de rituel magique qui aide Buffy et dans la saison 2 seul elle pouvait redonner son ame a Angel

Mais dans la saison 5 elle devient Plus forte car comme la dit Buffy elle seul a réussi a Blesser Gloria. La Force de Buffy lui sert a rien dans la saison 5 ils ont même besoin d'Alex pour assomer Gloria
Revenir en haut Aller en bas
divine-willow
Habitant(e) de Sunnydale
divine-willow


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : En Provence, dans le Var (83)
Date d'inscription : 25/01/2008

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:03

Willow 118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divine-princesse4.skyrock.com
Dawny
Habitant(e) de Sunnydale
Dawny


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : provence (83)
Date d'inscription : 25/01/2008

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:51

On est tous d'accord lol ^^ Willow est une sacré petite bonne femme !! 59 Elle a su se démarquer de Buffy jusqu'à devenir plus forte qu'elle, ce qui est dommage c'est qu'elle se soit à ce point laissée allée dans la magie noire mais bon par moment Buffy se laisse emporter par ses pouvoirs aussi. Puis ce que j'aime beaucoup chez Will c'est que contrairement à Buffy qui a tout eu de suite, la p'tite rousse a tout apprit toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

Pas tout à fait d'accord avec toi. Quand Buffy arrive à Sunnydale, elle sait déjà pas mal de choses et c'est toute seule qu'elle l'a appris. D'ailleurs, elle ne sait pas trop ce qui se passe et ne sait pas grand chose de sa condition de tueuse. De plus, on ne peut pas comparer les pouvoirs de Willow et Buffy. Ce n'est pas du tout la même chose. Je préférais quand Willow aidait Buffy sans sa magie qui lui tourne un peu la tête. Elle fait certaine chose sans penser aux conséquences. Pour ce qui est de Buffy qui se laisse emporter par ses pouvoirs, je ne pense pas comme toi. Dans la dernière saison, Buffy est obligée de décider et de prendre des décisions pour les autres : c'est la Tueuse. Et merci, pour les remerciemnts des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dawny
Habitant(e) de Sunnydale
Dawny


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : provence (83)
Date d'inscription : 25/01/2008

Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:58

En même temps je comprend les autres, ça a été un massacre juste avant... J'aurais pas éjecté ma meilleure amie comme ça mais j'aurais quand même eu du mal à lui pardonner je pense, leur réaction était humaine.
Puis au début Willow n'a rien, elle apprend la magie au fur et à mesure, tandis que Buffy, on lui a donné sa force sans qu'elle ait quoi que ce soit à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow VS tueuse Empty
MessageSujet: Re: Willow VS tueuse   Willow VS tueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow VS tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow-Oz ou Willow-Tara?
» buffy tueuse
» Salut une nouvelle tueuse
» Nouvelle tueuse en ville !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser