BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le linceul qui rend fou

Aller en bas 
+5
Gegel
7green
Audy
bangelforever
Faith
9 participants

Avez vous aimez cet épisode?
Oui
Le linceul qui rend fou Vote_lcap75%Le linceul qui rend fou Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Bof
Le linceul qui rend fou Vote_lcap17%Le linceul qui rend fou Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non
Le linceul qui rend fou Vote_lcap8%Le linceul qui rend fou Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Le linceul qui rend fou   Le linceul qui rend fou Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:18

Angel perd le contrôle de lui dans une quête pour empêcher un linceul sacré de tomber dans des mains malfaisantes. Gunn tente de l'aider mais le pouvoir maléfique du linceul agit sur eux d'eux, ravivant les anciennes querelles et jalousies...

J'adore cet épisode. La rivalité Angel/Gunn est trop marrante, j'ai bcp aimé. Mais ce que j'ai trop aimé c'est quand Cordy et Wes arrivent dans le musée et qu'il commencet a devnir fous et disent pleins de conneries, c'est trop drole

Et vous qu'avez vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou   Le linceul qui rend fou Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:34

trop bien cet épisode !! j'adore quand angel est obligé de mordre kate pour faire croire aux autres qu'il est maléfique !
et cordy et wes 24 24 24
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou   Le linceul qui rend fou Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:49

J'ai vraiment pas accroché avec cet épisode, je l'ai trouvé vraiment bizarre et je déteste quand Angel mord Kate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou   Le linceul qui rend fou Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:03

Moi j'ai assez bien aimé dans l'ensemble : j'aime pas trop le scénario, mais les scènes Gunn/Angel et Angel en Jedon (d'ailleurs en parlant ça vous trouvez pas que ça ressemble à Joss Whedon si on le dit vite ? manque d'imagination... Laughing ), ça me fait trop marrer :DD
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou   Le linceul qui rend fou Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:18

il est vraiment bien cet épisode !! en plus je l'ai vu plein de fois ... mais ouais j'adore en plus avec Kate la trop fort !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou   Le linceul qui rend fou Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:00

j'adore trop cet épisode, Angel qui ne shabille pas en noir et qu'il est obligé de parler. Jaime aussi le moment avec Kate lorsqu'il la mort et quon pense qu'il l'a tué mais non.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou   Le linceul qui rend fou Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:28

J'adore le style d'Angel qd il prend la peau d'un autre personnage (déjà quand il se fesait passer pour un inspecteur de police ou un avocat c'était pas mal). En fait le scénario en lui-même est pas top mais globalement l'épisode est bine
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou   Le linceul qui rend fou Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:36

Plutot bien cet episode; marrant!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou   Le linceul qui rend fou Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:18

J'aimais encore bien cet épisode. Surtout pour les interactions Gunn/Angel. Il se laisse regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le linceul qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: Le linceul qui rend fou   Le linceul qui rend fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le linceul qui rend fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser