BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pourquoi Spike et Angelus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spike25
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 9
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2005

pourquoi Spike et Angelus Empty
MessageSujet: pourquoi Spike et Angelus   pourquoi Spike et Angelus Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:19

Est-ce que quelqu'un sait quand et pourquoi William le vampire a décidé de s'appeler Spike Confused:
Idem pour le choix du nom Angelus de la part de Liam (c'était le prénom d'Angel humain je crois). Confused
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

pourquoi Spike et Angelus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Spike et Angelus   pourquoi Spike et Angelus Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:40

spike je crois que c'est parce qu'il torturait ces victimes avec des rivets de chemin de fer (ce qui est la traduction française du mot anglais spike) !
pour angelus quand buffy apprend qu'angel est un vampire et qu'ils font des recherches giles lui dit qu'il s'est appelé angelus car cela veut dire celui au visage d'ange mais j'en sais pas plus que ça ! voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Mysterious one
Habitant(e) de Sunnydale
Mysterious one


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2005

pourquoi Spike et Angelus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Spike et Angelus   pourquoi Spike et Angelus Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:51

Il me semble que William choisit le nom de Spike pour avoir un peu plus d'allure, pour avoir la classe.

Quant à Angelus ( c bien le tueur au visage d'ange ), il le choisit après sa transformation, à moins que ce ne soit Darla qui lui donne ce nom. Après tout, c elle qui l'a engendré.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus38
Habitant(e) de Sunnydale
Angelus38


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chez moi entrun d'éssayer de trouver le numéro de Joss pour lui demander de finir la saison 6 ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

pourquoi Spike et Angelus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Spike et Angelus   pourquoi Spike et Angelus Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:30

POur Spike c'est trés simple quand drussila le présente a angelus , Angelus l'aprécit car il a ausé le défier alors il lui demande de changer de nom car william n'était pas assai térifian ( et je croi que sa a un rapport avec william le sanguinaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi Spike et Angelus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Spike et Angelus   pourquoi Spike et Angelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi Spike et Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser