BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wesley

Aller en bas 
+13
Ange-vinou
100% fan
Percy
girlymusic
gnarl12
Reth
angel64
letsgo33
Gunn
Audy
badfaith
bangelforever
miss summers
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous ce perso ?
Oui je l'adore
Wesley Vote_lcap46%Wesley Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Oui
Wesley Vote_lcap46%Wesley Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Bof
Wesley Vote_lcap8%Wesley Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
Wesley Vote_lcap0%Wesley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Wesley   Wesley Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:50

Je viens de me rendre compte que Wesley n'avait pas de topic perso à moin que je l'ai loupé mais je ne vois pas .

Moi je trouve qu'il a énormément évolué bien qu'il fasse toujours les meme sorte de bourde. Dans Buffy quand il essaye d'enlever Faith et dans Angel quand il enlève Connor .

J'ai haluciné de la réaction d'angel dans l'hopital saison 3 je ne m'attendais pas du tout à ça !! il commencait a dire qu'il lui pardonnait et d'un coup il pète un plomb il essaie de le tuer !!

Je suis rester la dessus j'ai hate de voir la suite .La série Angel est vraiment pleine de rebondissement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:02

tu as eu raison de faire un topic sur lui si jamais il n'y en avait pas !!! il a effectivement beaucoup évolué en mieux même s'il fait encore des erreurs dans angel notamment l'histoire de connor !!! mais malgré tout je trouve que dans la saison 5 il s'était enfin trouvé et il aurait pu être très heureux avec fred et il méritait ce bonheur mais joss en a décidé autrement... enfin en tout cas une rès belle évolution et au final un perso que j'aime beaucoup et qui était devenu indispensable dans le monde d'angel !!! chapeau bas à vous monsieur le chasseur de démons féroces !!! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:23

moi je l'adore c'est mon personnage préféré 59 59 59
au début il est gaffeur, pas très sûr de lui mais quand il prend la tête du groupe, il mûrit et l'apothéose c'est quand il veut sauver Connor. Quand il se retrouve tout seul et que les autres s'en fichent (à part Fred), j'en ai mal au coeur pour lui et suis très déçue de leur réaction (surtout celle de Cordy, elle aurait pu le comprendre)

oui je sais c'est le scénario 474

bref c'est mon chouchou 59
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:43

Je l'adore aussi !!!!! A partir de la saison 3 surtout quand il prend sa décision sur Connor, ça partait d'une bonne intention, il a toujours été persuadé qu'il allait le sauver !!

Dans la saison 4, le changement est radical !!!! Mais j'adore son côté sombre, ça lui donne une nouvelle dimension, on est bien loins du Wesley de la saison 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:43

exact en plus il devient craquant .. meme faith est de cet avis quand il vient la chercher en prison
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Gunn
Future victime
Gunn


Nombre de messages : 26
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 04/01/2006

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:10

Moi personnellement j'adore ce personnage mais je suis vraiment déçu du sort que Joss lui a réservé à la fin de la saison 5... C'est vraiment dommage de le faire mourir de cette façon ... Un peu comme une m....
Il méritait et cela aurait été mieux qu'il participe à la bataille finale ...

60 60 60
Revenir en haut Aller en bas
http://cluber28.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:15

Dans Buffy même si il était très coincé il me faisait beaucoup rire. Je l'aime bien. Et en plus il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:38

Ca c'est sûr, il y a plus vilain. Elle a du pot Alyson !! Moi aussi je l'aime bien. Au début, il me prenait la tête tellement il était coincé. Mais c'est vrai qu'il a évolué au fur et mesure des épisodes. Dommage, la façon dont il a quitté la série. je l'aurai bien vu dans le final d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Wesley Empty
MessageSujet: Wesley cest le best!   Wesley Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:42

Wesley S5_wesley

je trouve que cest lui un des personnage domian. Sans lui la serie si on peu dire serait bonne mais grace a lui elle est moin repetitive:P. De plus, c'est assez souvent lui qui a le mot pour faire rire:P surtout quant il en rajoute et en remet par dessu!! Aussi comme l'as di un autre plus haut, Joss Whedon a fait mourrir Wesley(Ce qui est vraiement triste a chaque fois que j'y repense j'en ai les larmers aux yeux)
Je crois que Joss a bien fait de le faire mourrir comme ca! Ce qui prouve qu'il est un personnage dominant.Bref tous sa pour dire que s'il en font un film(que j'ai entendu dire bien sure) j'espere qu'il ne l'oubliron jamais car moi je ne l'oublirai jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley cest le best!   Wesley Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:53

Reth a écrit:
Je crois que Joss a bien fait de le faire mourrir comme ca! Ce qui prouve qu'il est un personnage dominant.Bref tous sa pour dire que s'il en font un film(que j'ai entendu dire bien sure) j'espere qu'il ne l'oubliron jamais car moi je ne l'oublirai jamais!!!

"I will remember you" lol

Mais ce serait vraiment cool un film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:37

je viens de revoir les épisodes saison 3 buufy avec wesley , ce n'est plus le meme personnage franchment ca fait bizard ..quelle belle evolution quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
gnarl12
Habitant(e) de Sunnydale
gnarl12


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:08

pour moi c'est LE personnage de la série ! il est éxelent du début a la fin ! quand dans la première saison il danse ( presque aussi bien que moi ) a la soiré ou quand dans la saison trois il se fait égorger et dans la saison 4 on vois sont coté obscur et on le vois sombré peu a peu jusqua la saison 5 ou il reviend avec Angel et deviebns a mes yeux le héros de la série. son amour avec fred par contre est super triste ! et la fin raaaaa sa m'enerve de le voir mourir mais en même temps c'ets tellment beau cette scène avec ilirya qui lui dit je t'aime enfin en bref wesley est le meilleurs perso par contre je rejoind un avis plus haut en disant que le wesley de buffy na rien avoir avec selui de angel moi dans buffy il m'enerver et dans Angel je le vénére gloire a toi wesley ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:17

ta tout a faite raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Wesley Empty
MessageSujet: Scene triste de Wes !!!!!   Wesley Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:39

Voici un petit montage de mon cru...et ceci montre la mort de Wesley la scene que jai trouve la plus triste(Sniff). Jespere ke vous allez adorer!!.

p.s : dites moi si vous aimez?:P

Clicker ici pour le regarder Angel-S5D6-Wesley
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:30

J'avais jamais vu cette scène ... C'est très triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:12

AHHHH!!!!! C bon jaime ca!!!! Mai tu ma faite pleurer!!!! BUHUHU!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:50

normal que tu l'ais jamais vu boulette c'est dans le tout dernier épisode d'Angel ! tongue
je viens de le voir en anglais et c'est encore plus beau j'ai trop pleuré ! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:25

Bah je sais que c'est dans Angel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:04

Ah si je me mettais serieusement à parler de Wesley j'en aurai pour des heures... bref pour moi c'est le meilleur perso de la série, tant au niveau de l'évolution que de l'interprétation d'Alexis Denisof. (Alexis si tu m'entends... this is for you 319 )
Qu'on préfère l'observateur maladroit, le chasseur de démons féroces ou bien le James Bond cynique et amer des deux dernières saisons, il faut avouer que tous les registres ont été remarquablement bien joué.
J'ai bien sur été dégouté qu'il meure, mais je trouve que c'est bien qu'il se retrouve avec Fred au final, car c'est la seule chose qu'il voulait. Mais j'aurais pas détesté l'ajouter à l'image finale de la série, avec le reste du gang dans l'allée sous la pluie avec ses flingues... 61
Si je devais le comparer, je dirai que c'est un mélange de Giles, Alex et Willow.
Mais attention dans Angel personne n'est mort!Pour le téléfilm de Spike (si jamais il voit le jour), Alexis serait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:41

moi aussi j adore Wesley
et c vrai que son evolution est assez remarquable
59
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:23

je l'adore...dans buffy j'avoue il mènervè,il ètait coincè et très chiant lol mais dans angel il apporte clairement un petit cotè comique mais aussi parfois telelment sèrieux a la sèrie son èvolution est whaou quand a sa mort je la trouve sublime..il meurt en hèros et malgrè des dèbuts laborieux c'est ce qu'ètait le personnage de wesley!!
Revenir en haut Aller en bas
legna
Potentiel(le)
legna


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:05

Ce perso aussi je le prefere dans Angel plutot que dans Buffy, il evolue enormement et fait toujours des choix que personne ne ferais comme enlever Connor, mais ca relation avec celle de W&H ( je sais plus trop son nom dsl ) j'aime pas trop ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:49

J'ai voté oui je l'adore parceque c'est mon personnage preferé. Je l'adore parceque selon moi c'est le personnage qui evolue le plus dans Angel : il passe du british peureux à l'homme d'action et j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:32

J'aimais bien ce personnage. Jai pleurais devant ma télé quand il est mort. 60
Revenir en haut Aller en bas
Blulyria
Habitant(e) de Sunnydale
Blulyria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:31

J'adore ce perso. Il a énormément évolué. A partir du moment où il sait parfaitement se battre et devient sombre, on comprend qu'il n'a plus rien à voir avec l'observateur comique et maladroit. Dans la saison 4 il est vraiment très interessant, je dirais même il a la classe ! 12 J'adore comment il se bat, comment il sait (enfin) se servir d'autorité et de flingues ! Il est vraiment génial. J'ai pleuré comme une madeleine quand il est mort, cette scène est l'une des plus tristes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesley Empty
MessageSujet: Re: Wesley   Wesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser