BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontres de fans aux USA

Aller en bas 
+6
buffy28
the slayer
aste
letsgo33
bangelforever
Faith
10 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:58

Je viens de regarder les Bonus de la saison 7, et il y a un reportage sur Buffy et ses fans.
Enfait depuis la fin de la saison 3 je crois, deux sites sur les deux séries organise une fête ou tous les fans sont invités (ils viennent des 4 coins deu monde) et les acteurs, scénarites, producteurs...bref tout le monde est invités.

C'est une grande rencontre entre les fans et toutes les personnes qui ont participé au Buffyverse, les fans prenaient des photos avec les acteurs, avaient des autographes, et il y avait tous les produits collectors , a vendre surement.

C'est vraiment excellent, ya vraiment des moments ou on voudrais vivre aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:17

oui ça s'appelle des conventions je crois et il y en a aussi en angleterre des fois !!! pourquoi ils viennent pas en france !!! 60 60
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:21

Jsais pas si c'est vraiment une convention, sa déroule pas de la même façon je crois . Mais quand j'ai vu ça : ouawww Shocked
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:31

Je suis chanceuse de vivre juste à côté !! Et y'a toujours plein de stars qui viennent au Canada !! 119
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:35

je ne savait pas qu'il faisait sa au usa, je les appris dans le coffret de la saison 7 de buffy. en tout cas les americain ont trop de chance de rencontrer des star ses pas demain la veille que sa arrivera en france se genre de chose et ses bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:56

ils ont tro de bol les américain(e)s quesque j'aimerais en etre un parfois... lol
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:03

oué c sur les americain on vraimen de la chance
toute les star ki son bien i viven au usa
ken ji pense je voudrer vraimen etre americaine
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:10

Arrêtez, y'a vraiment des désavantages ! Premièrement, t'as Geroge Bush comme président ....

En plus, c'est vraiment dangereux. Si tu regarde quelqu'un de travers, tu reçois trois balles dans le ventre.... Je sais que c'est pas partout comme ça mais en général, c'est vraiment pas sécuritaire.

Et y'a pas beaucoup de logement. Si t'en trouves, c'est super cher ou c'est un taudi.

Je pourrais continuer la liste des désavantages des États-Unis très longtemps. Les stars, c'est à peu près le seul avantage ...

Restez en Europe les amis, vous vous porterez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:58

il m'a fait trop rire ton message !!! quelle vision positive des USA !!! mais le pire c'est que c'est à peine exagéré !!
mais t'habite où exactement en fait ? j'ai vu canada mais c'est grand ! et canada anglophone ou francophone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:05

ouaw le reve de voir nicholas brendon !!!!
mais je croit qu'ils sont venue en france une fois ( pas de chance j'habite en belgique )
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:46

bah..pas la peine d'habiter aux Etats Unis pour rencontrer les stars...on peut bien y aller pendant les vacances...mais c'est sûr que c'est plus simple de vivre là bas...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:55

et moins cher !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:56

bangelforever a écrit:
il m'a fait trop rire ton message !!! quelle vision positive des USA !!! mais le pire c'est que c'est à peine exagéré !!
mais t'habite où exactement en fait ? j'ai vu canada mais c'est grand ! et canada anglophone ou francophone ?

jhabite dans la région francophone du Canada mais dans la partie tout près des états-unis. C'est tellement près qu'on peut se dire : "Hey, on va à New York ce week-end ?" lol .... mais le monde entier idéalise les États-Unis .... Ils ne devraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:40

Trop de la chance les americains !!!!!!!!! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:22

Je suis d'accord avec letsgo33 ... ne voyait pas que le bon coté de l'amérik... peser le pour et le contre et vous verrez que les avantages sont moin nombreux que les inconvénients...
Moi j'habite a tahiti et j'y est déja été la ba... c'est sur que c'est bo et ta l'impression d'etre dans un film... mais sa ne dure pas.

Mais bon pour en revenir a ton post, ba étant donné que je suis ici a tahiti, je vais y aller souvent... c'est vrai ça n'est pas loin. Alors si vous avez des info sur la prochaine "rencontre" je serai ravis de savoir!!!! Bien sur c'est pas non plus sur que j'y sois pile au bon moment... on peut esperer... alors:

a quand la prochaine????
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:04

Ah ouais si quelqu'un savait ce serait trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres de fans aux USA Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de fans aux USA   Rencontres de fans aux USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres de fans aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser