BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour et Bonne année

Aller en bas 
+10
letsgo33
badfaith
LoveBuffyandAngel
angel64
magicienne
CRIS
the slayer
Faith
bangelforever
Angel666
14 participants
AuteurMessage
Angel666
Future victime
Angel666


Nombre de messages : 35
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 31/12/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:23

Bonjour tout le monde, j'ai bientot 20 ans,
j'habite dans le nord de la france (picardie) et je fais mes études dans la marne.
Je suis fan de buffy depuis le college. Je me suis inscrit pour rencontrer des fans de mon age et
pour parler de buffy angel et pourquoi pas d'autres série tv.

Sinon, je viens d'acquerir les intégrales de buffy et de angel, c'était pour moi obligé de les avoir un jour.

voila voila voila.
(je viens de me réinsrire, je m'étais inscrit sous un autre pseudo pour voir comment était ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:27

bienvenue !!! 59 et je ne te pose pas de questions parce que je ne suis pas très douée pour en trouver mais ne te réjouis pas trop vite parce que magicienne va vite venir t'en poser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Angel666
Future victime
Angel666


Nombre de messages : 35
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 31/12/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:35

Merci
Je vais attendre que la magicienne me les poses, sinon je vais casser le mythe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:41

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:00

Bienvenue à toi Angel666 ! 20 ans ... le bel âge :DD Mais non je dis aps ça parce que j'ai le même age :DD
Amuses toi bien ici Wink 1
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:06

Bienvenue 58 (67) (90)
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:24

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:38

Je vois qu'on m'attendait 275 ben je suis là lol.

Bienvenue Angel666 et amuses toi bien ici. Et pendant que j'y suis, bonne année, bonne santé et tout ce qui va avec.

Maintenant, la partie la plus intéressante (15) .
Déjà, la première question qui me vient à l'esprit, c'est : Comment tu t'appelles ?
Tu fais des études ? En quoi ? Pour faire quoi ? Il fait pas trop froid dnas le nord ?
T'aimes quoi faire dans la vie ? Comme sorties ?
Plutôt sportif ou artiste ? Tu pratiques une activité particulière ? Ou plusieurs ? Et lesquelles ?
T'écoutes quoi comme musique ? Tu regardes quoi comme genre de films ? Tu lis ? Si oui, quel style de bouquins ?
Dans la série, quel est ton perso préféré (question à moitié débile vu ton pseudo) ? Ton couple préféré ? Ton épisode préféré ? Ta saison préférée ? Qu'est-ce qui te plait dedans ? Si tu avais à résumer la série en un mot, ce serait lequel ?

Et maintenant, le lot de questions zarbizoïdes :
Pourquoi il existe plusieurs sortes d'arbres ? Des caducs et des feuillus je veux dire. Si la couleur de l'écorce devenait bleue, comment serait celle des feuilles d'après toi ?
T'as déjà goûté à la mousse au chocolat avec du camembert dedans ? T'en penses quoi ? Tu penses pas que ça fait un bon mélange ? Et si l'eau avait un goût de noisette, t'en dirait quoi ?
Tu crois qu'on est seuls dans l'univers ? D'après toi, comment s'appelleraient les communautés d'extra-terrestres ? Et si la surface de leur planète est en dur, comme la nôtre, alors tu crois que toutes les planètes habitées par des extra-terrestres s'appelleraient La Terre aussi ? Et à ton avis, est-ce qu'ils ont le même problème de réchauffement climatique que nous ?

Voilà pour les questions, même si les dernières peuvent sembler tirées par les cheveux. A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:45

magicienne a écrit:
Il fait pas trop froid dnas le nord ?

Pourquoi tu demandes pas ça a moi Sad mdr Wink

je réponds à sa place aprce que j'ai envie :DD, de toute façon c'est pas les questions qui manquent pour lui Rolling Eyes

Alors uiii il fait froid, comme toujours Rolling Eyes , nan mais bien sur qu'il fait froid comme un peu partout je pense
Revenir en haut Aller en bas
Angel666
Future victime
Angel666


Nombre de messages : 35
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 31/12/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:05

arg, je pouvais pas y echapper j'ai l'impression Very Happy

Comment tu t'appelles ? Simon
Tu fais des études ? oui
En quoi ? informatique
Pour faire quoi ? Jardinier Smile
Il fait pas trop froid dans le nord ? SIIII
T'aimes quoi faire dans la vie ? Comme sorties ? Cinéma, bowling Smile café
Plutôt sportif ou artiste ? Tu pratiques une activité particulière ? Ou plusieurs ? Et lesquelles ?
hmmm, j'ai fait du ping, mais j'ai arreter, sinon je fait de la guitar et du piano (enfin, je m'y remet)
T'écoutes quoi comme musique ? de tout, je peut passer du rap au rock en passant par de la techno(mais pas trop) puis aller vers des choses bizarre Smile
Tu regardes quoi comme genre de films ? Action principalement
Tu lis ? Si oui, quel style de bouquins ? Je ne lis plus, pas le temps, mais il y a quelque livre que j'aimerai bien lire

Dans la série, HAAAAAA Smile

quel est ton perso préféré (question à moitié débile vu ton pseudo) ? Angel (et buffy)
Ton couple préféré ? Angel et buffy
Ton épisode préféré ? pfiou, Hush, resless, que le spectacle commence, a la derive, etc... etc...
Ta saison préférée ? aime bien la 6
Qu'est-ce qui te plait dedans ? saison sombre, rien ne va plus, beaucoup de magie, le vrai méchant est trés inattendu
Si tu avais à résumer la série en un mot, ce serait lequel ? la meilleur

Et maintenant, le lot de questions zarbizoïdes : ok, c parti
Pourquoi il existe plusieurs sortes d'arbres? parce qu'il existe plusieurs sortes de graines Smile
Si la couleur de l'écorce devenait bleue, comment serait celle des feuilles d'après toi ? Vert caca doie

Di donc, si ca t'interresse les plantes, j'ai trouvé ce site http://tontongeorges.free.fr/Pages/NOS_AMIES_LES_PLANTES.HTM Smile

T'as déjà goûté à la mousse au chocolat avec du camembert dedans ? T'en penses quoi ? Tu penses pas que ça fait un bon mélange ?
hmmm, je sais pas, faudra que j'essaye... (tiens, j'ai faim moi...)
Et si l'eau avait un goût de noisette, t'en dirait quoi ? bof, prefere le gout "eau"

Tu crois qu'on est seuls dans l'univers ? non
D'après toi, comment s'appelleraient les communautés d'extra-terrestres ?
heu... je le sais mais ca s'écrit en langage extra-terrestres donc dsl mais avec notre pauvre alphabets qui compte seulement 26 lettres, je peut pas l'ecrire...

Et si la surface de leur planète est en dur, comme la nôtre, alors tu crois que toutes les planètes habitées par des extra-terrestres s'appelleraient La Terre aussi ?
tu es trés philosophe di don lol c'est vrai que ca se tient, mais pourquoi n'a ton pas donné de nom à la lune? (meme si la terre n'en a qu'une...) Vu que la terre est aussi unique

Et à ton avis, est-ce qu'ils ont le même problème de réchauffement climatique que nous ?
oui je pense, les secoupes a energie solaire nexiste pas encore vu que les "appartitions" d'ovni se passe toujours la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:09

Jsuis sur tes réponses elles vont engendrer d'autres questions 474
Prépares toi 10
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:16

Citation :
Jsuis sur tes réponses elles vont engendrer d'autres questions
Prépares toi
Bien Faith, tu me connais dis donc !!

Citation :
En quoi ? informatique
Pour faire quoi ? Jardinier
Alors soit tu t'es trompé dans ton orientation, soit tu te moques de moi dans tes réponses 60 , soit c'est ton choix mais j'en comprends pas trop le sens 52 .

Citation :
Plutôt sportif ou artiste ? Tu pratiques une activité particulière ? Ou plusieurs ? Et lesquelles ?
hmmm, j'ai fait du ping, mais j'ai arreter, sinon je fait de la guitar et du piano (enfin, je m'y remet)
Piano et guitare, t'en as fais combien de temps ? Et t'as repris depuis combien de temps ?

Citation :
T'écoutes quoi comme musique ? de tout, je peut passer du rap au rock en passant par de la techno(mais pas trop) puis aller vers des choses bizarre
Bizarre, c'est à dire ?

Citation :
Tu lis ? Si oui, quel style de bouquins ? Je ne lis plus, pas le temps, mais il y a quelque livre que j'aimerai bien lire
Quels livres ?

Citation :
Di donc, si ca t'interresse les plantes, j'ai trouvé ce site http://tontongeorges.free.fr/Pages/NOS_AMIES_LES_PLANTES.HTM
Ah merci, j'en avais pas trouvé de bien intéressant.

Et merci aussi pour les autres réponses. Mais t'en as d'autres à fournir :(132): (eh oui, je suis incorrigible)
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:17

magicienne a écrit:
Citation :
Jsuis sur tes réponses elles vont engendrer d'autres questions
Prépares toi
Bien Faith, tu me connais dis donc !!

Citation :
En quoi ? informatique
Pour faire quoi ? Jardinier
Alors soit tu t'es trompé dans ton orientation, soit tu te moques de moi dans tes réponses 60 , soit c'est ton choix mais j'en comprends pas trop le sens 52

Je disais ça pour cette réponse car je me suis aussi posé des questions Confused
Revenir en haut Aller en bas
Angel666
Future victime
Angel666


Nombre de messages : 35
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 31/12/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:23

Citation :
Citation :
En quoi ? informatique
Pour faire quoi ? Jardinier
Citation :
Alors soit tu t'es trompé dans ton orientation, soit tu te moques de moi
dans tes réponses 60 , soit c'est ton choix mais j'en comprends pas trop le sens 52 .
c'etait une blague humour xander...
Pour travailler dans l'info, mais apres, je sais pas encore quoi


Citation :
Piano et guitare, t'en as fais combien de temps ? Et t'as repris depuis combien de temps ?
J'ai fait du piano pendant 5 ans quand jétait petit. La guitar, ca fait 2 ans maintenant et pour le piano, j'essaye de my remettre Smile

Citation :
T'écoutes quoi comme musique ? de tout, je peut passer du rap au rock en passant par de la techno(mais pas trop) puis aller vers des choses bizarre
new age, classique (vite fait qd meme), varieté (vite fait aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Angel666
Future victime
Angel666


Nombre de messages : 35
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 31/12/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:24

j'ai oublier pour les livres, et bien vu que j'aime bien la série Dead Zone, faudrait que je pense à lire le livre, sa peut etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:00

Bienvenue sur le forum (67) (90)
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:05

Bienvenue !!!!!!!!! (44) 50 (106 (90)
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:28

bienvenue (106
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:21

Ouh lala magicienne, tu m'étourdie avec toutes tes questions ! Une chance que t'as pas été aussi cruelle avec moi ....lol

Et au fait, bienvenue sur le forum Angel666 ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:06

Bienvenue a toi !!

Ps : magicienne tu me fais trop rire avec tes questions ! " penses tu qu'on est seul dans l'univers "
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Charline
Vampire
Charline


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/10/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:37

bienvenue a toi eclate toi !!!! 59 59 59
ps : tes question magicienne m'ont fait trop rire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:33

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour et Bonne année Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonne année   Bonjour et Bonne année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser