BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation avec du retard

Aller en bas 
+7
miss summers
LaMiss29
CRIS
magicienne
badfaith
bangelforever
angel64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec du retard   Présentation avec du retard - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:19

Troooooooooooooop! J'adore ! amour 19

Edit : Je viens de réaliser qu'avec ce smiley, c'est comme si je dansais avec le forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Présentation avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec du retard   Présentation avec du retard - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec du retard   Présentation avec du retard - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:49

Bon MG, je prends le temps de répondre à tes questions !

Je m'appelle Béatrice et j'habite à Pau (pas de pot, désolée pour les palois de souche) J'ai déménagé 4 fois. La première de Paris pour aller dans le Val d'Oise, Eaubonne et Montigny les Cormeilles et je suis maintenant à Pau.
Je suis allée en Egypte, aux Baléares, en Grèce et en Martinique. J'ai préféré la Martinique : dépaysement assuré. J'ai moins aimé l'Egypte. J'étais à Sharm Al Sheik et je n'ai pas vu les pyramides !!!

J'adore ma famille et mon compagnon. Je suis casanière et assez solitaire. Dans la région, on n'aime pas trop les parisiens.

J'aime les films d'action. Pour les séries, Buffy, Angel et toutes les séries policières du moment, genre les Experts et les séries des New York. Pour les dessins animés, je les ragardais plus jeune. C'était Goldorak, Candy, Lucille etc... Génération Dorothée oblige !!!

Ce que j'aime dans Buffy........ Angel amour 19 Mes persos préférés, devines ........... Buffy et Angel. Mon épisode préféré, il y en a plusieurs, je ne peux pas choisir. Donc je dirais Alias Angelus, Innocence, Acathla, le soleil de Noël, la fin des temps et bien d'autres. Ma saison préférée, je n'arrive pas à me décider, la 2 et la 3. mon méchant préféré: il y en a deux Angelus et Spike. Le pire feuilleton : Orphelines. Le meilleur, allez je me lance : Le soleil de Noël.

Le pire moment de ma vie c'est le décés de mon père, arrivé bien trop tôt. Les meilleurs moments de ma vie, la naissance de mes nièces et mon neveu.amour 19 Je les adore !!

Le pirre moment que le monde pourrait connaître : une nouvelle guerre mondiale avec toutes les horreurs que ça engendre. Le meilleur moment, enfin la paix dans le monde, que les gens soient moins félés. On voit tellement de choses terribles !!!

Pour le Père Noël, le pôle Nord est plus grand et plus désert comme ça on ne le trouve pas si facilement. Laughing Il nous lance sur une fausse piste avec la Laponie. Il n'y a pas l'électricité au Pôle Nord (on va faire semblant de le croire) c'est pour ça que sa barbe est si longue. Il livre en une seule nuit parce qu'il n'est pas tout seul. Le vrai ne passe que chez les enfants qui ont été très très sages, n'est-ce-pas ? Pourquoi des enfants n'ont pas de cadeaux et d'autres trop : Je n'ai pas la réponse. La vie n'est pas juste, même pour les enfants.

Les hommes politiques ne prennent pas de kangourous comme garde du corps, car ils ont trop peur d'en prendre une à chaque fois qu'ils diront et feront une connerie. Et pour finir, dommage qu'ils ne prennent pas les kangourous comme moyen de transport, ça leur éviterait de se faire piquer pour excés de vitesse.

Voilà, j'ai répondu à toutes tes questions mêmes les bizaroïdes. 17
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec du retard   Présentation avec du retard - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:57

angel64 a écrit:
Les hommes politiques ne prennent pas de kangourous comme garde du corps, car ils ont trop peur d'en prendre une à chaque fois qu'ils diront et feront une connerie.

Ouais et ça arriverait très souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation avec du retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec du retard   Présentation avec du retard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation avec du retard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniv du forum en retard
» Que la force soit avec vous !
» Entretien avec un vampire
» Chambre avec posters de Fanssss !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser