BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'amour vaut tout 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

L'amour vaut tout 3 Empty
MessageSujet: L'amour vaut tout 3   L'amour vaut tout 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:31

De retour chez les Summers.

Buffy : C’est moi. Alors les recherches ont avancé ?
Willow : Non, ça n’a rien donné. Et toi ?
Buffy : J’ai juste appris que le démon que nous recherchons me recherche aussi. Donc en gros je n’ai rien appris de nouveau. Anya est rentrée ?
Alex : Non et j’espère qu’elle a eu plus de chance que nous.

Anya : Je suis la.
Alex (voyant son nez en sang) : Mais qu’est ce qu’il t’est arrivée ?
Anya : Ah je me suis faites frappé par un démon car je n’ai pas voulu recoucher avec lui.
Dawn : Recoucher ?
Anya : Oui, je suis sorti avec de mon temps de démon et nous…..
Buffy : C’est génial Anya ne rentre pas dans les détails s’il te plaît. Alors tu as appris quelque chose ?
Anya : Oui, à ce qu’il paraît un démon qui ferait disparaître des personnes par la pensée se planquerait dans le vieil entrepôt de la rue de la joue creuse.
Buffy : D’accord. Fonçons-y. Dawn tu reste ici avec Anya.
Dawn : Ah non, je veux venir avec vous (voyant l’air résolu de Buffy) : Bon d’accord je reste ici.
Anya : Tu vas voir on va bien s’amuser toutes les deux.
Buffy : Très bien. Willow et Alex prenait des armes. Allez, maintenant on y va.

Arrivés devant l’entrepôt :

Buffy : Il faut s’organiser. Willow tu délivre Tara pendant que moi je m’occupe du démon, Alex tu surveilleras ms arrières mais fait bien attention.

Ils entrèrent alors dans l’entrepôt.

Willow : Tara est là je le sens.
Buffy : Et elle n’est pas seule, suivez-moi.

Buffy défonça alors la première porte qu’elle trouva. Elle s’ouvrit sur un démon d’environ 1m80, la peau verte foncée avec deux cornes et des espèces de fil de salive dépasser de sa bouche. Il venait de planter un bout de verre dans le bras de Tara, qui poussa un cri.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vaut tout 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser