BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?

Aller en bas 
+21
pepette.m
100% fan
7green
Illy
Angelusthebest
Vince85
Spike Ghost
gommeamacher
angelus54
Gegel
girlymusic
andrew le barbare
letsgo33
the slayer
angel64
Faith
LoveBuffyandAngel
aste
bangelforever
Restinpeace
miss summers
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?
Loup-Garou
Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Vote_lcap3%Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vampire
Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Vote_lcap52%Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Vote_rcap
 52% [ 16 ]
Démon
Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Vote_lcap0%Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fantome
Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Vote_lcap29%Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Troll
Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Vote_lcap0%Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vilaine sorcière
Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Vote_lcap16%Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:37

si vous deviez choisir entre vampire, démon, loup garou ....vous préfériez quoi ?

J'ai hésité entre vampire et vilaine sorcière...
Vampire ça ma toujours intrigué ..meme avant Buffy depuis toute petite je m'y interessait beaucoup.
pour vous donnez une image de la vilaine sorcière c'est du genre : dark willow ou méchante sorcière de blanche neige ..... pas les gentil sorcières de "charmed " ou tara et willow .... on joue dans la cours des méchants pour ce sondage ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:44

dur dur !!!!

en fait, je dirai bien vampire ... mais vivre éternellement ça me botte pas des masses !!!

et troll, c'est assez rigolo ! !!!!!! mais vampire c' plus sexy .... dur dilemne !!!!

bon allez, on va dire vampire !

ps : les troll et les sorcières c' pas forcément des créatures la nuit non ?

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Emoticon-msn-surpris-pale.gif
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:46

nan pas forcément mais ....j'étais à cours d'idée .... si tu en as je rajoute au sondage ! toute créature est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:53

nan pas de pb !!! c' juste une reflexion que je me faisais !!!! il est très bien ce sondage !!!!

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? 3d-offre-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:03

té zentiiill j'ai hate de voir les réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:11

moi le truc qui m'a toujours fait flipper c' les loups garous !!!!

même encore aujourd'hui ! quand j'en vois (dans les films heinnnn !!!! j'suis pas encore givrée à ce point .... que quoi !!!!) ça me donne des frissons !!!!!

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? 3d-infirmi%E8re-piqure
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:50

j'ai mis fantome parce que j'ai toujours rêvé de pouvoir passer à travers les murs !!! lol!
mais en 2ème je dirais vampire ...


HS : j'adore tous les gros smileys que tu mets aujourd'hui restinpeace !!! trop drôle celui de l'inifrmière !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:54

moi aussi j'ai mis fantome car sa doit etre bien de traverser les mur, voler dans les aire et surtout faire peur au autre. sa serait trop cool que j'en soit un.
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:10

Oullla oui dur dur !!!!!!! Mais j'ai fini par dire vampire !!!!! Vivre éternellement 59 Et puis c'est le seul avec fantome et vilaine sorcière ou l'on est quand même encore pareil physiquement pas quand on se transforme bien sur mais vous voyer ce que je veux dire !!!!!! Nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:16

bangelforever a écrit:
j'adore tous les gros smileys que tu mets aujourd'hui restinpeace !!! trop drôle celui de l'inifrmière !!! 24

ouais ça me fait bien marrer moi aussi ! c' pour ça que j'en mets partout !!!!! on s'amuse comme on peut ! lol !!!!

mon préféré c' celui là

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Malade-gerbe

nan je polue pas les posts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:45

j'adore !! il m'a vomit dessus !

fantome tu peux rien faire ,rien toucher et puis ça veut dire que tu as quelquechose d'inachevé sur terre , on doit se sentir seul personne a qui parler personne nous voit..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:13

Boulettttttttttt choupinette


Loi j'ai vilaine sorcière pour ejter des sorts a ceux que j'aimepas, jsuis gentille hein ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:29

J'ai hésité entre sorcière et vampire. J'ai choisi ce dernier. Ce serait marrant de pouvoir traverser le temps sans prendre une ride !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:06

alors moi j'ai mis vilaine sorcière !!! 10
ce seré cool de jouer de mauvais tour au gens qu'on apprécis pas trop !!! lol

Faith a écrit:

Loi j'ai vilaine sorcière pour ejter des sorts a ceux que j'aimepas, jsuis gentille hein ? :DD

aparament on a les meme envie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:01

miss summers a écrit:
fantome tu peux rien faire ,rien toucher et puis ça veut dire que tu as quelquechose d'inachevé sur terre , on doit se sentir seul personne a qui parler personne nous voit..

Moi j'ai mis ça parce que j'aimerais bien être invisible de temps en temps et regarder les gens sans qu'ils le sachent hihi (mon compter voyeure lol) mais j'avoue qu'à la longue, ça doit devenir très ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:17

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:33

letsgo au jeux ou l'on doit dire des trucs sur la perssone au dessus je dirais que té une grosse voyeuuuuuse !!!!!!! petite perverse !!! 474

Ps : moi aussi j'adorerais voir ce que font les gens quand j'y suis pas Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:34

miss summers a écrit:
letsgo au jeux ou l'on doit dire des trucs sur la perssone au dessus je dirais que té une grosse voyeuuuuuse !!!!!!! petite perverse !!! 474

Ps : moi aussi j'adorerais voir ce que font les gens quand j'y suis pas Embarassed Mr. Green

He oui ! Tu sais tout de moi maintenant Embarassed lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:11

un fantôme...hanter une maison ça doit être cool! 94
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:12

Mdr tu met !!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:29

Mon souhait est exhaussé ! Je suis un fantôme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:10

On voit ça oui !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:15

Lol jvous donne un indice : BOOH!
Mais j'en suis déja une...Vaness quand est-ce que je monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:20

moi aussi j'ai mis fantôme ... il paraît que ça se fait bien sur ce forum en plus !! 474 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:13

Oui mais pour ça faut que tu t'exploses la tronche.

Citation :
Vaness quand est-ce que je monte ?

Quand tu seras plus une novice :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?   Quel créature de la nuit voudrais tu etre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel créature de la nuit voudrais tu etre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser