BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée

Aller en bas 
+11
slayer
bangelforever
LoveBuffyandAngel
CRIS
badfaith
letsgo33
magicienne
Tara08
angel64
Faith
AnToOo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnToOo
Loup Garou
AnToOo


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii
Date d'inscription : 05/01/2006

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:34

Eh ui c moi l'heureu chanceu chéri de La Grande Faith amour 19

Mon Prénom c AnThony mé AnTo jprefere bicoup plus, lol

Mon age ? Hey Heyy 19

Voila, le reste est Top Pas Secret, mdr ptete que j'atend que des folles me posent quelques petites questions lol!

Hey jé oublié Razz

:(221):

Ho Ho Ho Atention j'arrive :(157):
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:37

Mdrrr trop fort amour 19 (sa me fait pensé que je dois enlever les smileys de Noel^^)

Bienvenue mon chériiiiiiiiii :DD hihi

Ptin jsuis trop préssé que Mg elle te pose tes questions, sa va être trop fort 10


1

Hs : Hé les filles il sait deja que vous etes des folles Laughing j'ai rien dit pourtant Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:38

Salut toi,

Bienvenu à toi sur le forum, "heureux chanceux chéri de la grande Faith"
Contente de faire ta connaissance. On a déjà entendu parler de toi, en bien, évidement.
Tu ne sois pas t'ennuyer avec un pareil numéro !!! Elle est bienn mimi notre petite administratrice amour 19
Allez Anthony, bienvenu à toi et bonne chance avec les questions de MG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:40

Pourquoi un numéro pareil ? Rolling Eyes Jsuis pas une folle comme vous moi, hein oué ? Razz (Le Flood me reprend :DD)

Et mercii béa chérieeee t'es trop chou 1
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:42

De rien ma belle. Ca fait plaisir de faire connaissance avec Anthony. Je sens que ça va pas être triste. Le pauvre !!! Il va souffrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tara08
Potentiel(le)
Tara08


Nombre de messages : 45
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/12/2005

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:01

(90) à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseoflostsoul.actifforum.com/index.htm
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:12

Bienvenue Anto. 19 ans ? Et ben dis donc !

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, même si j'ai pas vraiment de doutes là-dessus.

Des folles ? Oui, il y en a beaucoup, mais celle qui pose les questions, c'est moi :(132): . Je suis la curieuse de service.

Donc voilà :

T'habites où ? Depuis combien de temps ? T'as déménagé combien de fois dans ta vie ?
Tu fais quoi dans la vie ? Tu bosses ? Tu fais des études ? Quel boulot fais-tu ou comptes-tu faire ?
C'est quoi tes passions dans la vie ? T'es sportif ? A moins que tu ne préfère les activités artistiques ? Ou bien les deux ? Tu préfères être acteur ou spectateur ? T'aimes diriger ta vie, ou tu laisses les autres le faire à ta place ? T'es meneur ou mené ?
Tu lis ? Si oui, quel genre, quels bouquins ? A quel rythme ?
Tu regardes quel genre de séries ? De films ? C'est lesquels tes préférés ?
Et côté musique, c'est quoi tes goûts ?

Si je te dis carantabaille, ça te fait penser à quoi ?
Si on écrivait dans les livres, les cahiers... avec de l'eau de mer colorée en orange fluo, t'en penserais quoi ?
Si les rideaux étaient fait en papier, tu penses que les chats s'accrocheraient toujours après ?
Si on faisait un mélange d'un homme et d'un kangourou, tu crois que l'homme aurait une poche au niveau du ventre, une longue queue (pas celle que tu crois, une comme celle du kangourou :(223): ), un gros derrière, des poils sur tout le corps, ou bien il serait champion de saut en hauteur ?

Désolée s'il y a moins de questions que d'habitude, mais là je suis vraiment fatiguée. Si t'en veux encore, je pourrais en mettre d'autres, mais pas ce soir.
En tout cas bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AnToOo
Loup Garou
AnToOo


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii
Date d'inscription : 05/01/2006

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:13

Marchi les filles

Jsuis trop heureu d'etre laaaa

SIouplaiiii m'aplé pa Anthony, mdrr

J'Aime PA

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:14

Troop bien :DD jsuis préssé tu répondeeeeee mdrr tongue

Yen a pas assez pour lui Mg chérie Rolling Eyes Razz mdrr

Edit : Moi jvais faire exprs de t'appeler commeça vu que t'aimes pas, juste pr te faire chié :DD 53 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:18

Alors comment faut-il t'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:20

Anthony 474 474

Nan aller j'arrete Rolling Eyes

1
Revenir en haut Aller en bas
AnToOo
Loup Garou
AnToOo


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii
Date d'inscription : 05/01/2006

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:34

Anto, lol

Allez jcommence ces magnifiques questions de la miss tres reconnue ici


lol!
Alors j'habite dans les Cieux du Nord, dans une maison volante fait d'un crystal magique qui reflete la beauté de l'amour de ma chérie

mdr et en fait j'habite une ville paumé apellée Allonnes Razz
Depuis plus d'un an, j'ai déménagé une fois
Je déménagerais encore bientot (bientot sa fai dans un an, lol), pour me rapprocher de ma chérie

Je fait des études en bossant, lol, un aprentissage Bac Pro Commerce Very Happy
Je suis un Djeun vendeur et jve devenir un grand professionel, lol
jveu plus avoir d'ordre alors jve diriger ma propre chaine de magasin :DD

de vetements stylés peu etre 8) lol

Mes passions c'est.. j'en ai des tas, mdr
Par exemple euh internet, les délires avec mes potes, l'auto sportiV ou TunninG, le BmX, le Ciné, Créer des création graphique Smile Ecrire des Ecrits Poétiques, etc...

Jsuis pas tellement sportif, ui je suis plutot artiste, lol, je prefere etre acteur qui dirige sa vie Seul. Meneur et Mené Rolling Eyes
Je lis le genre fantastique, mais je suis pas fan de roman alors il je n'ai lu que 7 roman de 600 pages chacun de la meme collection Very Happy La Chronique des Vampires (de Anne Rice) c'est du chef d'oeuvre amour 19

Sériez : Buffy, Les Simpsons, Losttttt, SMallville, série manga > DB, DBZ, DBGT amour 19 et quelques autres..

En Films j'adore tout, lol, tant que c'est de la qualitée Smile mon préféré c'est Entretien Avec Un Vampire, apres ya Million Dollar Baby, Requiem For A Dream, d'autre ke j'adore tro comme Les Noces Funèbres

Zik, j'ecoute un peu de Tout, mais j'ecoute beaucoup de R&B Rap et ensuite Rock Smile



Si on écrivait comme sa, bah je boirai mon encre, et j'en trouverais au gou Etoile Des Mers Chocolat Croquant Razz mdr

Bah les chats ils sont tellement intelligent que ils s'accrocherait dix fois plus au rideaux de papiers
paske ils en auron marre de tombé a chaque fois que le papier se déchirera, et a force il s'enrourelon de Papier tellement ils sont pas doués, et ils ressemblerons a leur couzin chatons momifiés avec du P.Q (Papyrus pour Q, mdr) d'egypte Razz mdr


Un accouplement de Male Homme et Femelle Kangourou ? ptdr
Oula, ui il aurai une Grande Queue qui trainera au sol 474 une poche pour y mettre ses pack de bierre (101) Il aurait un peu plus de poil sur le torse qu'un Portugai et un peu moins qu'un Grizzly du pole NordSud Laughing
Je sais pas si il sauterais tres haut mais c'est probable qu'il saute beaucoup 10 et meme si il saute mal, il se croira si uNiQuE et Beau qu'il s'immaginera avoir des milliard de fan 790 bah ui c un Male Razz

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:40

AnToOo a écrit:

Alors j'habite dans les Cieux du Nord, dans une maison volante fait d'un crystal magique qui reflete la beauté de l'amour de ma chérie

Je déménagerais encore bientot (bientot sa fai dans un an, lol), pour me rapprocher de ma chérie

amour 19 amour 19


AnToOo a écrit:
Zik, j'ecoute un peu de Tout, mais j'ecoute beaucoup de R&B Rap et ensuite Rock Smile

Et métal, grâce à qui ?? Rolling Eyes Razz



Et c 'était trooop marrant :DD

1
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:01

Salut !!! À voir tes réponses et ton genre de fille, je crois que t'es quelqu'un de vraiment marrant alors c'est cool de t'avoir sur le forum! Et j'espère que tu vas t'amuser autant que nous !

Au fait, j'adore Requiem for a Dream 59 C'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:43

bienvenue (106
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:47

Kikou mon petit frére, c trop cool que tu te sois inscris sur le fofo de ta chéri.

vous etes trop chou 1

bon jarrete de divaguer

Bienvenue sur le fofo AnToOo
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:55

(90) en tt cas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:28

CRIS a écrit:
vous etes trop chou 1

Merci ma Cris, t'est chou amour 19
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:29

BIENVENUE !!! c'est génial qu'on rencontre enfin le petit chériiii de faith notre admin chelou chérie !!!


PS: trop fort tes réponses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:17

Quand ji pense, pourquoi t'as pas fait un copié/collé de ta présentation sur SMV elle était trop excellente!!
T'es vraiment une nunuche

amour 19 1 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:30

Bienvenue et amuses toi bien!!!! 58
Revenir en haut Aller en bas
AnToOo
Loup Garou
AnToOo


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii
Date d'inscription : 05/01/2006

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:44

Faith a écrit:
Quand ji pense, pourquoi t'as pas fait un copié/collé de ta présentation sur SMV elle était trop excellente!!
T'es vraiment une nunuche

amour 19 1 amour 19


KiKoO A ToI O FoRoOmEuZ Ou FoRooMeUr Ki ViEnS LiRe CeCi



My NaMe Iz :: Anthony

Mé SpEuDo ::
AnToOo, NuNuChE, GrOssE NuNuChE, Tony, Teuteu (Chu pa FuMeUr pourtant, mdr) Ange gardien & Prince(ChArMaNt, MdR), Niño, Tito, Lover, EtC...

KaN ChU NéE ::
22 Avril 86

DoNc Yé ::
19 añios

Ce Ki FaIt Ke Je SuIs ::
TaUrEaU

ChEz LeS ChInOiS C MiEuX ChUi ::
TiGrE (AtEnTiOn Je RuGi Et MoRdIllE ........ MdRrRrRrR)

Ou ChU NéE ::
MaInE & LoIrE > AnGeRs

Ou J'HaBiTe ::
EnCoRe ChEz Ma MaMaN (MdR) > ToWn PoMéE Se NoMMaNt "AllOnnEs" près de 'La ViLLe Du ChEvAL' qui est SaUmUr

PhIsIk ::
Petit chatain d'1m73 aux yeux sombre vert (je décris pas plus le physik, MdR c reservé a la connaissance de ma Nunuche d'Amour amour 19)

MoRaL ::
Caractère angélique en général, Démoniaque parfois, Délirant souvent lol!

QuAlItéS ::
Sa Je SaIs PaS Du TouT, MdR

DéFAuTs ::
Succeptible, Jalou.. Etc..

Ma LiFe PrO ::
VeNdEuR ApReNtI DaNs Un GrAnD N'HyPeR U (VnEz ToUs MvOiRRRR)

PaSSiOnZ ::
TrOw dchoz !!! SuRtOuT FaItH amour 19

HoBBieZ ::
ReNdRe FoLLe (De MoI ?) Ma ChIrIe, CiNé MéZoN, FrIeNdZ PaRtIz, PoéTiCs EcRiTs, InTeRnEt, ViDeO GaMeZ, PiScInE & WaTTeR'Z PlAn PaRtYz, BuFFy PaSSiOn, LoSt FoReVeR, EtC..

DeRnIeR CiNé MéZoN ::
ReVoLvEr (TrO BiEn Mé FaU BiEn SuIvRe, Jé Eu Du MaL Av Mé PoTeS AlOrS JiMaGiNe PaS AvEc Elle )

My ZiK ::
I LoVe R&B, RaP, ReGGaE DanCeHaLL, ZoUk, I LiKe TTe la zik presk en fait sauf MéTaL (Sa A ChAnGé DePuIs La ReNcOnTrE AvEc VoTrE AdMiN ChElOu ChErIe, mdr)

My LaSt LeCtUrE
::
Ai Lu LeS 6 PrEMiErS LiVrEs DeS ChRoNiCk DeS VaMpiReS De AnnE RiCe

AnImAuLz ::
Ma tortue ZoOm a fuguée a mes 15 ans, depuis cette perte TrAgIk j'ai eu une plante carnivore ki mourue paskelle aimai pas lé mouches (Difficile va !) un BoNzAï magnifique mais que je ne prend pas le temps de tailler (petit bonzaï un jour deviendra arbre dans ma MéZoN) donc il est devenu un peu moins magnifique paskil a perdu TTE ses feuilles et branches du coté gauche, mdr, & Sinan J'AtEnD D'HaBiTEr DaNs UnE FoReT AvAnT D'ElEvEr Un BéBé TiGrE, Pk PaS Un KaNgOoHoMmE AuSSi, PtDr

Au FiNaL Il Me MaNk aujourd'hui ::


Une ViLLa DaNs LeS CaRaïBeS PoUr FaIrE DeS FoLiEs AvEc Ma ChIrIe

PaRtIcUlArIté :: PoEtE (depuis ma naissance, mdr)
>>>




Un DeRnIeR MoT ? ::
VuI ::: Je T'AiMe PlUs QuE TouT (DeStIné A UnE SeUlE LeCtRiCe HeIn, MdR)


Je DiS DéJa ViVe Le FoRoOm De Ma ChIrIe D'AmOuR


...::: ViVe FaItH PaSkEu... EllE Lé La NAmOuR DmA LiFeeeeee :::...


ViVe TTe LeS MiSS De Ce ForoOm PaSkEllE DéLiRe TrO Et SoNt TrO ZeNtIllEu

VoIlA VoIlI VoIlOu

EnCoRe DeS QuEsTiOnZ ???


(CoMM Si Ma PréSeNtAtIoN éTé PaS AssEz CoMpLEtE, MdRR)


474



BiZoUs A ToI O FoRoUmEuZ Ki A Su LiRe TT CeCi


FrEnCh KiSs To FaItH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:52

AnToOo a écrit:
Je DiS DéJa ViVe Le FoRoOm De Ma ChIrIe D'AmOuR


...::: ViVe FaItH PaSkEu... EllE Lé La NAmOuR DmA LiFeeeeee :::...

oh c'est trop beau ce qu'il te dit ma faith !!!
alala c'est beau l'amour ... je suis toute némue... Sad

AntoOo a écrit:
ViVe TTe LeS MiSS De Ce ForoOm PaSkEllE DéLiRe TrO Et SoNt TrO ZeNtIllEu

merci et t'as raison vive nous !!! Laughing :Laughing

pour finir merci pour cette présentation complète et plein d'amour à vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
AnToOo
Loup Garou
AnToOo


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii
Date d'inscription : 05/01/2006

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:58

bangelforever a écrit:
AnToOo a écrit:
Je DiS DéJa ViVe Le FoRoOm De Ma ChIrIe D'AmOuR


...::: ViVe FaItH PaSkEu... EllE Lé La NAmOuR DmA LiFeeeeee :::...

oh c'est trop beau ce qu'il te dit ma faith !!!
alala c'est beau l'amour ... je suis toute némue... Sad


Il t'en fau peu pr trouver sa beau BangelForever chérie de Ma Chérie Rolling Eyes je suis un poete amoureux elle a déja eu droit a des merveilles poétiques de toutes sortes n'es ce pas mon Coeur ? lol amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:02

Faith a écrit:
Quand ji pense, pourquoi t'as pas fait un copié/collé de ta présentation sur SMV elle était trop excellente!!
T'es vraiment une nunuche

amour 19 1 amour 19

C'est bien t'es gentil mais jvais compléter Laughing



AnToOo a écrit:
Mé SpEuDo ::
NuNuChE, GrOssE NuNuChE, , Prince(ChArMaNt, MdR)

J'adore amour 19 . Et "Prince Charmant" --> le mien 1


AnToOo a écrit:
MoRaL ::
Caractère angélique en général, Démoniaque parfois, Délirant souvent lol!

Et je rajoute CINGLé Laughing

AnToOo a écrit:
QuAlItéS ::
Sa Je SaIs PaS Du TouT, MdR

Jvais te les dire moi grosse nunuche va : Doux, protecteur, sensible, à l'écoute, fou, généreux, amoureux Rolling Eyes 96

AnToOo a écrit:
DéFAuTs ::
Succeptible, Jalou.. Etc..

OUIIIIIIIIIIIIIIII MDRR


AnToOo a écrit:
My ZiK ::
I LoVe R&B, RaP, ReGGaE DanCeHaLL, ZoUk, I LiKe TTe la zik presk en fait sauf MéTaL (Sa A ChAnGé DePuIs La ReNcOnTrE AvEc VoTrE AdMiN ChElOu ChErIe, mdr)

Heurement que jsuis la Rolling Eyes Mdrr

AnToOo a écrit:
PaRtIcUlArIté :: PoEtE (depuis ma naissance, mdr)

amour 19 amour 19 amour 19


AnToOo a écrit:
Un DeRnIeR MoT ? ::
VuI ::: Je T'AiMe PlUs QuE TouT (DeStIné A UnE SeUlE LeCtRiCe HeIn, MdR)

Moi aussi Je T'Aime PLus Que TouT 60

AnToOo a écrit:
Je DiS DéJa ViVe Le FoRoOm De Ma ChIrIe D'AmOuR


...::: ViVe FaItH PaSkEu... EllE Lé La NAmOuR DmA LiFeeeeee :::...


ViVe TTe LeS MiSS De Ce ForoOm PaSkEllE DéLiRe TrO Et SoNt TrO ZeNtIllEu

....T'es trop chou... amour 19 Oui ma Bangel chérie vive nous Smile Mdr Wink 1


Oui j'ai deja eu droit à pleins de choses, j'ai trop de chance de t'avoir 60 60

amour 19 1 Ily F 1 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Empty
MessageSujet: Re: Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée   Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta Daammm C Le Chéri A Votre Admin Adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser