BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rumeurs

Aller en bas 
+5
Ally
magicienne
polux
Mike78
Faith
9 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:19

Citation :
Buffy et Angel pourraient être adapté au ciné. Après la fin de la série Buffy, il y a quelques mois en France, Sarah Michelle Gellar, a laissé entendre qu’elle avait entendu parler du projet mais qu’elle ne connaissait pas exactement les décisions. La série Angel, elle a du mal à décrocher de grosses audiences donc son avenir dans les salles obscures est un peu plus sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
Habitant(e) de Sunnydale
Mike78


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:45

Angel c une série qe je trouve ridicule, nul ......etc dan en faire un film c du gâchis tandis que BUFFY....... ah! bah!! en faire un film c'est une oeuvre d'art!!!!! mai sa reste une rumeur à vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:49

t exager un peu quand même franchemment la saison 4 d angel est eccelante! en plus ya Angelus! avec FAITH!!!!!!!!! le mechant principal de la saison c la bête, qui ressemble beaucoup à Adam trop bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:56

angel ne peut pas étre ridicule vu ke c'est une série plus adulte que buffy
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:14

déjà Angel n'est pas une série ridicule.
sinon, j'ai lu à plusieurs reprises que Joss Whedon voulait faire des téléfilms ou films de Buffy et Angel mais que les acteurs principaux ( SMG et David Boreanaz) ne serait pas de la partie. néanmoins, si ce projet à lieu, ils seront centrés sur d'autres persos
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
Habitant(e) de Sunnydale
Mike78


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:49

adulte ne veut pas dire "non ridicule" et je trouve que faire des films ou telefilms avec dotre acteurs c vraiment stupide car il fodrait refaire un sénarios et dont on fera toujour la comparaison avec l'ancien buffy, si Angel ne décroche pas dodience c parceqe c une série qi na pa son "styles" (vu qe c dériver de buffy). Pensez-vous qil est possible que buffy recommence pour une 8ème saison???
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:44

ben non la série est fini depuyis lontemps il ny aura plus jamais de saison il peut juste y avoir des films téléfilms et un dessin animé se prépare
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Potentiel(le)
Ally


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 10/03/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:00

En fait, Joss Whedon ne veut pas faire de film mais des téléfilms (c'est plsu prudent vue le bide du premier film Buffy). En fait, l'histoire se déroulerait des années après la fin de la saison 7... mais ce n'est qu'un projet et il y a peu de chances que ce soit adapté car chacun des acteurs de Buffy a tiré un trait sur la série même s'ils seront à jamais reconnaissant du succès qu'elle leur a apporté.

Joss a encore beaucoup de projets pour Buffy et Angel mais les deux acteurs concernés ont certifié qu'ils ne souhaiteraient pas rejouer leurs personnages. Mais comme dirait l'autre : il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometosunnydale.fr.tc
Mo0n
Habitant(e) de Sunnydale
Mo0n


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/03/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:45

Ca serait assez moche de leur part.. de cracher sur les series qui les ont lancé dans certains cas.. avant de jouer Angel - Alex - Spike - Giles pour ne nommer que ceux-la. On avaiut jamais vraiment entendu parler d'eux avant, quelques petits films pourris ici et la. Voila le succes et ils leveraient le nez.. ? Pfffft Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:06

C'est vrai qu 'il ya avait une rumeur de téléfilm,mais l'histoire tiendra telle debout sans les personnages principaux?même si j'adore beaucoup Spike,si cela ne concerne que lui je ne pense pas qu'il fasse beaucoup d'audience sauf les fan de Spike ki seront devant leur poste 8
En ce qui me concerne je ne trouve pas qu'Angel soit une série ridicule!!
Elle traite d'autre sujet que Buffy, a d'autre échelle et je pense qu'au fur et a mesure la série a trouver une sorte de style!
Revenir en haut Aller en bas
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:26

Mike78 a écrit:
Angel c une série qe je trouve ridicule, nul ......etc dan en faire un film c du gâchis tandis que BUFFY....... ah! bah!! en faire un film c'est une oeuvre d'art!!!!! mai sa reste une rumeur à vérifier....

désolé pour toi mon coco mais aujourd'hui j'ai envie de passer mes nerfs sur kelkun alors vu les propos débiles et dénués de tout sens que tu viens d'exprimer j'ai envie de te dire que je vais faire de toi mon 4 heures... (28) 4 (27)

Alors PRIMO: Angel n'est absolument pas une série ridicule, la seule personne qui me semble ridicule ici c'est bien toi..
mais di moi jai du loupé un épisode parce que depuis quand les thèmes:
"relation père-fils"/ viol/ enlèvement d'enfants/ trahison/ passage à adultes responsable/dépression/solitude/ inconpréhention/ problèmes d'adolécents/esclavage/ grossesse/ coeur brisé/ famille/espoir/pardon/ rédemption/amitié/amour /tolérance....etc...(j'en passe des vertes et des ps mûres)sont des thèmes ridicules??

parce que tu vois et ca je te l'assure, chacun de ses thèmes sont abordé o moins dans un épisodes des 5 saisons de la serie ''ridicule" autrement dit ANGEL dont tu parles...et je te passe tout les moments de fou rire et les differents niveau d'humour de chacun des personnages...(ca je pense que là ca serai trop t'en demander - ton cervo n'a pas assez de données pour saisir, hein!)
ET ouais, autant de thèmes cachés dans une seule serie.. ca te la coupe là? non? pas encore..

alors prend toi sa dans la tête: SECONDO tu dois vraiment etre attardé parce que de proliferer des anneries comme les tiennes sur un forum consacré aux DEUX series c'est vraiment qu'il faut que tu sois pas tout à fait réveillié c'est soit ca , soit té vraiment ramoli du poichiche qui te sert de cerveau... quoi? j'ai dis POICHICHE??? pardon , jvoulais dire:graine de couscous.. un poichiche ca aurait été trop d'honneur!!!

Hey , tu sais que la série que tu critique est la série la plus aprécié des jeunes adultes? et ca a travers le monde.. désolé mais c'est une statistik; jsuis bien placé pour le savoir, le journal de mon ancien lycée(pour lekel j'écrivait rubrik ciné/série) a fait des tonnes d'articles sur cette série..non mais vraiment faut arréter l'herbe, ou quoi que ce soit qui te sert de carburant parce ke là c un vrai désastre!!!!


Désolé les autres pour ce moment dégarement mais ce Mike78 ou ché pas koi fais ressortir la cordélia-pétasse(passez moi l'exprssion) qui someille en moi..
oh une dernière chose: Grandi un peu, crétin!!!
(27)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:08

pour moi je n'aime pas la serie angel mais dire que c une serie ridicule non quand meme pas c juste que c plus adulte plus sombre et c sa qui me dérange, mais je respecte ceux qui l'aprecie chacun ses gout
sinon pour les téléfilm si il y a pas les personnage principaux aucuneraison de le faire.
A mon avis si joss veux continuer il faudrait faire des spin-off cela serait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs Empty
MessageSujet: Re: rumeurs   rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser