BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alex/Willow:amis ou amants?

Aller en bas 
+18
buffy28
zeph
miss summers
vivebuff
zabou
Gegel
zaza
Anita
aurelie
Bangel
the slayer
aste
tara
Faith
bangelforever
angel64
letsgo33
andrew le barbare
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alex/Willow:amis ou amants?
amis
Alex/Willow:amis ou amants? Vote_lcap77%Alex/Willow:amis ou amants? Vote_rcap
 77% [ 27 ]
amants
Alex/Willow:amis ou amants? Vote_lcap23%Alex/Willow:amis ou amants? Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:16

Pour vous ;Alex et Willow sont amis ou plus que ça?

pour moi ils sont plus que ça car dès le début de la série Willow aime Alex,puis dans Acathla il dit qu'il l'aime...je sais pas mais même si Willow est devenu lesbienne,elle devait toujours l'aimer,même platoniquement!et ils n'ont jamais eu d'occasion d'être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:14

non à mon avis, puisque c'était son meilleur ami, elle est tombée amoureuse de lui mais elle est passée à autre chose ... C'est un petit amour de jeunesse auquel elle s'est longtemps accrochée mais après elle réalise qu'ils ne sont qu'amis ... Voilà pour ma psychanalyse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:34

J'ai mis amis.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:40

j'ai mis amis aussi parce que même si au début il y aurait peut être pu y avoir quelque chose à la fin je trouve qu'ils ont une relation qui se rapproche plus de celle d'un frère et de sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:53

Amis aussi, c'est ce que je préféres aussi, sauf quand il sont vampires la j'aodre Smile
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:54

Faith a écrit:
Amis aussi, c'est ce que je préféres aussi, sauf quand il sont vampires la j'aodre Smile

Ouais ça c'est sûr ! Mais c'est aussi dans cet épisode qu'on "apprend" (si on est brillant) que Willow est lesbienne ...
Revenir en haut Aller en bas
tara
Potentiel(le)
tara


Nombre de messages : 89
Localisation : avec willow pour toujour
Date d'inscription : 30/07/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:27

moi je pense qu'il sont plus alis que mant et puis willow est lesbienne!
apar quen ils sont vampire j'ai adoré cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:46

j'ai mis amis mais je doit avouer que quand ils sont sortit enssemble en secret au debut de la saison 3 je les ai trouver mignon tout les deux. mais bon apres je pense qu'alex ne l'aprecie quand amis et meme willow d'ailleur. d'ailleur elle le lui dit dans un épisode de la saison 7.

willow: a son age moi aussi j'ecrivait des poeme sur le net
alex: des poeme d'amour ?
willow: mon cherie (en parlant d'alex) sa fait longtemp que je t'ai oublié
alex: des poeme d'amour (rire)
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:21

aste a écrit:
j'ai mis amis mais je doit avouer que quand ils sont sortit enssemble en secret au debut de la saison 3 je les ai trouver mignon tout les deux. mais bon apres je pense qu'alex ne l'aprecie quand amis et meme willow d'ailleur. d'ailleur elle le lui dit dans un épisode de la saison 7.

willow: a son age moi aussi j'ecrivait des poeme sur le net
alex: des poeme d'amour ?
willow: mon cherie (en parlant d'alex) sa fait longtemp que je t'ai oublié
alex: des poeme d'amour (rire)

Je suis d'accird mais faut pas oublier qu'elle a pleuré quand Alex a perdu sa virginité avec Faith ... Je crois qu'elle l'a oublié mais ça lui a pris du temps. Elle avait toujours l'espoir qu'ils seraient ensemble un jour mais ce n'était qu'un rêve de jeunesse auquel elle s'accrochait ...
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:24

j'ai mis ami, moi aussi !!! meme si c'était plus que sa au début de la série pour willow mais je pense que apres la saison 3 elle a oublié... mais il reste son meilleur 17
Revenir en haut Aller en bas
Bangel
Future victime
Bangel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:07

Pour moi ce sont des amis... même un peu plus (relation plus fraternelle) mais pas des amants... Willow l'a aimé mais c'était pas assez fort pour donner quelque chose... enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:33

Ce sont que dse amis et des bons amis
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:44

Oui et une autre preuve qu'elle l'oublie et passe à autre chose : dans Acathla, sur son lit d'hopital, à moitié consciente, qui est-ce que Willow appelle ? Pas Alex, mais bien Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:42

bangelforever a écrit:
je trouve qu'ils ont une relation qui se rapproche plus de celle d'un frère et de sa soeur !

C'est ce que je pense aussi, donc j'ai choisi "amis".
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:01

moi je pense que ce sont des amis ils s'aimaient mais pas de la facon dont on aime son petit ami ou sa petite amie mais plutôt comme frère et soeur 17
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:39

J'ai répondu ami ... Même si il y avait peut-être une ébauche de relation amoureuse entre eux au début, je pense qu'ils sont faits pour être amis et pas autre chose :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
zabou
Potentiel(le)
zabou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:01

A une époque j'aurai bien voulu les voir amants, je trouve qu'il forment un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mordusdecine.forumactif.com/portal.forum
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:39

C'est vrai que j'espèrais aussi qu'ils finiraient par sortir ensemble. Et puis, finalement, au fil du temps ça parait moins concevable.
Après, quand Willow sort avec Tara on est un peu déçu mais leur histoire devient tellement belle. C'est sûrement une des plus belles histoires d'amour, avec Buffy/Angel bien sûr. Ce sont les 2 couples les plus sincères et fort en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:54

T'oublies Willow/Oz ... Pourquoi suis-je la seule à les adorer autant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:55

mais non choupinounette ! moi aussi je les aimeeeeee ! 59 amour 19 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:14

Youpi ! Une alliée ! Very Happy (20)
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:59

moi j'aime mieux willow/oz que willow/tara je suis avec toi letsgo33!!!! (20) 298 gloire a willow et oz!!!! (14)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:00

vivebuff a écrit:
moi j'aime mieux willow/oz que willow/tara je suis avec toi letsgo33!!!! (20) 298 gloire a willow et oz!!!! (14)

YESSSSS

Mais (Attention révélation : )

Ces derniers temps, je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup le couple Willw/Tara Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:21

ouuuuuhhhhh une révélation de ta part!!!!!!!
mais ta le droit mais moi j'aime quan mème mieux willow/oz il sont choux!!!! (20) (20) (20) (106 vive oz et willow!!!! (106


au juste je fesait le tour des "smilies"et j'ai vu celui-ci c'est alex???? pirat mdr!!!! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:27

LOL

Ouais c'est clair que j'aime mieux Oz/Willow ... Mais j'arrêtais pas de dire sur les autres topics que j'aimais pas Willow/Tara ... ben c'est plus tellement vrai ...

Pour revenir au sujet : king (Alex) + :geek: (Willow) = AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex/Willow:amis ou amants? Empty
MessageSujet: Re: Alex/Willow:amis ou amants?   Alex/Willow:amis ou amants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex/Willow:amis ou amants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow & Alex Pix !
» alex/willow
» Willow-Oz ou Willow-Tara?
» Rpg d'un amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser