BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+7
the slayer
letsgo33
LaMiss29
aste
bangelforever
Faith
girlymusic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:08

Salut a tous je suis nouvelle sur le forum...Bon je ne sais pas trop trop comment tout ca marche alors jaimerai que vous m'aidiez svp!Ca m'a pris 5 minute trouver ou il fallait cliquer pour écrire un nouveau sujet Confused ...alors svp aidez moi! Ah et comment on fait pour avoir des image dans sa signature????

Je me présente: Je m'apelle Émilie.Jai 15 ans.Je vis au Quebec.Je suis grande 1.75m,jai les cheveux bruns, les yeux brun-vert et je suis mince.Jaime beaucoup la musique et buffy Very Happy ! Jai déja une amie sur ce site et je pense que plusieurs dentre vous la connaissez son surnom c'est letsgo33...je suis son amie d'enfance alors si ya des vérité que vous voulez savoir sur elle demandez-moi le...lol ben non je déconne! Mais je lui dit un gros SALUT et un gros JE TAIME FOW COCOTTE!!!!

Bizou a tous!Je vous aime! 119
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:14

Ouawwwww commment jsuis contente que tu sois l'amie de mon fantome d'amour

En tout cas bienvenue parmi ces folles et fou Rolling Eyes (Je ne suis pas incluse dans le tas tongue)

Pour mettre une sign tu prends l'adresse de la sign que tu veux mettre ,n tu vas dans PROFIL et dans la case SIGNATURE, tu écrit : Nouveau membre ADRESSE DE TA SIGN

Voilou n'hésites pas a poser des questions des que tu as un souci, on t'aideras;

Une question : Est ce que Letsgo a toujours été ue boulette? Laughing

J'oubliais : VIVE LE QUEBECCCCCCCC Smile

Encore bienvenue et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:14

chouette une coupineu de notre fantôme à nous !! si t'es aussi folle boulet qu'elle on va bien rigoler !!! Laughing
(mais t'en fais pas je t'aimeeeee ma letsgo !)

bon tout ça c'était pour te dire bienvenue sur le forum !!
pour la signature et ce genre de truc il y a un sujet qui l'explique c'est aide dans nouvelles du forum et remarques !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:14

bienvenue a toi et amuse toi bien 8)

pour une image a ta signature tu va dans "ton profil" tout en bas y a "galerie des avatar" et la tu a plein d'image a ta disposition voilou
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:17

Ah ok merci!!!! Euh pour répondre a ta question faith...letsgo33 nest pas une boulette!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:17

T'es aussi un boulet Aste : dans le gallerie des avatars c'est pas des signatures mais des avatars ! Il faut pas qu'elle aille la si elle veux mettre sa sign, a moins que j'ai mal compris (ce qui métonnerait pas Laughing Boulet ^)
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:25

lol desoler j'avais encore du pa comprendre. sa m'etonne pas de moi sa d'ailleur :DD
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:43

(90)
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:54

Salut ma tite mimi d'amour ! 17

Bon laissez-moi vous raconter une petite histoire : Il était une fois un petit bébé qui est né le 12 octobre 1990. Sa mère l'emmena chez elle après l'accouchement. Deux heures plus tard, la mère vit par la fenêtre une autre femme, qui habitait juste en face, arriver de l'hopital elle aussi avec un bébé dans les bras ! Depuis ce jour (à peu près), les deux jeunes filles sont inséparables !
(Bébé #1 = moua ! ... Bébé #2 = girlymusic !)

Bienvenue chérie !
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:57

Woah!!! Ze taime ma gwosse cocotte damour!!!!!Pi oublie pas de dire que on c'est jamais chicaner ( je parle chicane chicane)
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:06

Je tien a vous dire que maintenant les 2 inséparable on est tous deux fantome donc essayer pas de nous embeter pcq on va vous hanter jusqu'a la fin de vos jours !!!! MUHUHAHAHAHAHAHAH!!!!Je vais m'infiltrer dans vos reves et je vais y rester pour L'ÉTERNITÉ!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:08

girlymusic a écrit:
Je tien a vous dire que maintenant les 2 inséparable on est tous deux fantome donc essayer pas de nous embeter pcq on va vous hanter jusqu'a la fin de vos jours !!!! MUHUHAHAHAHAHAHAH!!!!Je vais m'infiltrer dans vos reves et je vais y rester pour L'ÉTERNITÉ!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien dit ma tite novice !

Maintenant qu'on est 4, ça va barder ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:09

MUHUHAHAHA DIABOLIQUE JE SUIS!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:57

lol Laughing
BIenvenue et amuse toi bien (106 58 (90)
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:47

Bienvenuuue c 'est cool des meilleures amies réuni sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:25

Ah merci a tous je vous aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:16

Bienvenue à toi sur le forum. Tu ne vas pas être perdue puisque Lestgo est ici. Amuses-toi bien !!! (67) 58
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:19

Ta raison angel64!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:28

Ouias je vais t'aider si tu te perds mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:30

Ah mici ze taimeuh!!!! et ze te le dirai jamais assez! ze taimeuh! ze taimeuh!!! 17 3 amour 18 59 119 amour 19 amour 19 (75) 8 (04)
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:06

girlymusic a écrit:
Ah mici ze taimeuh!!!! et ze te le dirai jamais assez! ze taimeuh! ze taimeuh!!! 17 3 amour 18 59 119 amour 19 amour 19 (75) 8 (04)

Lol moi si !
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:42

bienvenue Emilie (106
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:41

Oui, je sais je suis à la bourre mais j'étais pas en forme cette semaine et j'arrivais pas à sortir mes questions lol.

Alors déjà, bienvenue à toi Girlymusic/Emilie.

Ensuite, on (je) reprend les mauvaises habitudes :DD .

T'es en quelle classe ? Tu veux faire quoi plus tard ?
Quelles sont tes passions ? T'aimes les animaux ? Lequel te fais le plus peur ? Lequel tu rêves d'avoir chez toi en sachant pertinemment que c'est impossible ?
Tu sors beaucoup ? Avec tes amis, seule, ou avec ta famille (parents ou cousines ou soeurs ou frères...) ? Et pour aller où ? Tu préfères une après midi au ciné ou une ballade dans la nature ?
T'aimes la lecture ? Quel genre de bouquin ? Le dernier que t'as lu c'était lequel ? Et la musique t'écoutes quoi ? Tes films préférés c'est lesquels ? Et tes séries préférées ?
Tu pratiques ou a pratiqué des activités particulières ? Lesquelles ? Tu préfères le sport ou les activités artistiques ?

Qu'est-ce qui t'as fais aimé la série Buffy ? Tu penses quoi des personnages ? C'est lesquels tes préférés ? Quel est l'épisode qui te ferait encore pleuré si tu le regardais aujourd'hui ? Celui que tu ne supportes pas ? Tu préfères quel couple ? T'es plutôt Bangel ou Spuffiste ?

Pourquoi il y a du caramel dur et du caramel mou ? Ca a le même goût pourtant non ? Toi tu préfères lequel ? Et si on pouvait le mélanger à un aliment comme les artichauts, tu crois que ça les rendrait meilleurs et que plus de monde en mangerait ?
Si tu pars du fait que nous on entend les animaux rugir, aboyer, miauler... tu crois que les animaux, quand on parle, ils entendent quoi ? Et si en fait on faisait les mêmes bruits qu'eux mais qu'on s'en rendait pas compte, t'en penserais quoi ?
Si tu devait te réincarner en quelque chose, tu choisirais d'être quoi ?
Si je te dis "bingbangboumpatapoumboum", tu penses à quoi ? Et "vertigébralitolitim" ?
Pnses-tu que je suis folle ?


Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:55

je suis en secondaire 3,jaimerai etre designer,mes apssion: la musique ,l'art plastique et le sport,jadore les animaux,je c pas trop celui qui me fait le plus peur,chien (ma mere déteste),lorsque je peut je sors oui,mes amies jaime mieux,cinéma et la ronde l'été,apres midi cinéma,g pas la patience pour lire,le derneir que j'ai lu était la guerre de mondes mais cétai pour l'école alors c une obligation ...lol,j'écoute du hardcore-du emo-du punk-du rock-du métal,Harry potter,Buffy!,je joue du violon depuis un peu plus que 4 ans,ben le sport jadore les activité artistique aussi alors les 2,ca a passé a la télé et je regardait ca alors g commencer a tripper dessu et voila que je regarde ca aujourdhui,les acteur ont bien leur role je trouve,jaime bcp story teller pour lhumour...lol,euh le dernier de tous je crois..chosen,jque je ne supporte pas...hum...bonne question,alex/anya,c quoi spuffiste?

lol pour les derniere question javoue ne pas avoir de réponses pour la plupart sauf celle ou tu me demande si tu es folle alors je te répond oui mais je croi que je suis pire que toi!!!! lol


tu me fait rire toi! 24 24
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:25

Citation :
c quoi spuffiste?
C'est être fan du couple Buffy/Spike.

Citation :
pour les derniere question javoue ne pas avoir de réponses
Quelqu'un est preneur pour y répondre ? Faith ? Mr. Green

Citation :
tu me fait rire toi!
Ben c'est le but, même si c'est pas ce que je fais dans la vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser