BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hello !!

Aller en bas 
+7
magicienne
badfaith
letsgo33
angel64
Faith
bangelforever
Gegel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

hello !! Empty
MessageSujet: hello !!   hello !! Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:50

Salut tout le monde je suis comme vous vous en doutez nouveau !! Et je suis aussi le frère de bangelforever donc si jaimais je suis au courant de vos quelque petits délires plutôt récents c'est normal !! lol! donc voilà je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans (je suis donc en seconde). Je fais du judo depuis 9ans, j'aime beaucoup lire et regarder la télé (devinez quoi ??!)... Et puis après à vous de me poser des questions ! A bientôt sur le forum !! (15)
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:54

salut mon ti frère chéri !!! (04)
je suis trop trop contente que tu te sois inscrit !! mais ça a été laborieux !!! lol! Wink
enfin bref bienvenue sur le forum des boulettes et boulets fous !!! j'ai trop hâte que mg vienne te poser ses questions !!! :geek:


PS: vous avez vu les filles je vous ai ramené un garçon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:16

Ouawwww c'est trop fort toutes les boulettes raménent de la famille (Moi -->Anto, Letsgo --> sa copine, et Bangel chérie --> son frère . C'est trop bien Smile )

Enfin bref bienvenue ici Wink Je suis sur que t'amuseras bien.

Et un garçon de plus c'est tant mieux Smile

Jveux poster deux trois questions que Mg aurait posé mais jsuis arrivée la première :DD 53

Tu fais quoi en seconde ? T'as une asser bonne moyenne( je sais que s'en fous mais c'est pas grave :DD ) ? Et t'envisages de faire quoi en première ? :DD

Edit : Une autre question , ton pseudo c'est par rapport à Angel ou pas ??


Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:27

alors : seconde générale tout ce qui a de plus barbant!! Pour ce qui est de la moyenne sa va oui et je pense faire une première S !! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:29

Je voulais plutot dire : Tu fais quoi comme option en seconde ? Première S et bé !! SA me fait que j'ai eu 3.5 a mon Ds de math que la prof a rendu ce matin 474 Jsuis trop une boss de maths 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41

pas mal 3,5 !! mais c'était sur 5 n'est-ce pas ? !! lol! alors je fais Initiation aux Sciences de l'Ingénieur (ISI donc !) et en fait c'est vraiment pourri ... enfin plus que 2 trimestres à tirer !! lol! et oui mon pseudo c'est par rapport à Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:21

Non enfait c'était sur 3.5 Laughing (Nan sur 20 Embarassed )

Merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:55

Bienvenu sur le forum (106 (90)
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:56

bangelforever a écrit:
PS: vous avez vu les filles je vous ai ramené un garçon ! Wink

Et comment que j'ai vu !!! Et j'ai aimé ce que j'ai vu ! hihi

Bon t'as 15 ans (comme moi), t'es un beau mec (pas comme moi lol), t'aimes Buffy (comme moi) et tu es célibataire (comme moi). Veux-tu m'épouser ? lol! (en plus j'aurais bangel comme belle soeur, GÉNIAL !)

Non sans blague, bienvenue sur le forum et bonne chances avec toutes ces folles !!
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:08

bienvenue Thomas (106
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:09

PTDR Letsgo j'adore ta demande en mariage 24 .
Plus sérieusement, t'es si désespérée que ça ? 474 .

Allez je me calme lol !
Bienvenue Gegel.

Faith a commencé à poser mes questions, la vilaine 62 . Il m'en reste encore pleins mais bon:(210): . Non je rigole.

1ere S ? Tu veux faire quoi plus tard ?
9 ans de judo ? Tu dois avoi un sacré bon niveau dis donc !
Tu dis que tu lis beaucoup ? Tant mieux, c'est l'une des meilleures activités que je conaisse (14) . Tu lis quoi ? A quel rythme ? Le dernier bouquin que t'as lu, c'était lequel ? Et quand ? C'est qui ton auteur préféré ? Et ton livre préféré ?
T'écoutes quel genre de musique ? Chanteurs ? Chanteuses ? Groupes ?
C'est quoi le style de films que t'aimes regarder ? Tu préfères les voir au ciné dès leur sortie ou tranquille chez toi devant le DVD ?

Qu'est-ce qui t'as plus dans Buffy ? Quel est le personnage que tu préfères ? Celui qui t'énerves ? Celui qui te manque le plus depuis sa disparition ? Celui qui ne sert à rien ?
Quel es l'épisode que tu as préféré ? Celui qui ne t'as pas plus ? Celui qui t'as le plus ému ?
Le plus grand méchant de la série pour toi c'est qui ?

Quel mot devrait-on donner à un mélange entre une soupe de poils de singes arrosé de tabasco et des pattes d'araignées saupoudrées de curry ? Tu penses que ça aurait quel goût ? Si on t'en proposait, t'en prendrais ?
Si t'avais à choisir entre sauter du 30eme étage d'un building pour atterir dans une baignoire et t'élancer d'une falaise de dix mètres pour te retrouver au beau milieu d'un banc de méduses, tu prendrais quoi ?
Imagines que tu rêves que tu te fais poursuivre par un sanglier, tirer dessus par BenLaden et que le sol c'est des clous. Tu penses que tu vas te réveiller en sursaut, grimper à l'arbre le plus proche et te réfugier dans les bras d'un gros singe genre King Kong, ou te faire tuer par une balle, déchiqueté par le sanglier et transpercé par les clous ?

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:30

magicienne a écrit:
te réveiller en sursaut, grimper à l'arbre le plus proche et te réfugier dans les bras d'un gros singe genre King Kong, ou te faire tuer par une balle, déchiqueté par le sanglier et transpercé par les clous ?

Au plaisir.

T'as le don de finir un message en beauté toi ! lol

Et oui je suis désespérée ....
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:37

bienvenue !!! 11 (34)
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:29

en fait j'attendais l'intervention de Mg pour vous dire merci ... donc tout d'avord merci à toutes...

ensuite :

letsgo33 a écrit:
Veux-tu m'épouser ?

Eu... je croi ke je vais un peu y réfléchir !! lol!

Magicienne a écrit:
1ere S ? Tu veux faire quoi plus tard ?
9 ans de judo ? Tu dois avoi un sacré bon niveau dis donc !
Tu dis que tu lis beaucoup ? Tant mieux, c'est l'une des meilleures activités que je conaisse . Tu lis quoi ? A quel rythme ? Le dernier bouquin que t'as lu, c'était lequel ? Et quand ? C'est qui ton auteur préféré ? Et ton livre préféré ?
T'écoutes quel genre de musique ? Chanteurs ? Chanteuses ? Groupes ?
C'est quoi le style de films que t'aimes regarder ? Tu préfères les voir au ciné dès leur sortie ou tranquille chez toi devant le DVD ?

Qu'est-ce qui t'as plus dans Buffy ? Quel est le personnage que tu préfères ? Celui qui t'énerves ? Celui qui te manque le plus depuis sa disparition ? Celui qui ne sert à rien ?
Quel es l'épisode que tu as préféré ? Celui qui ne t'as pas plus ? Celui qui t'as le plus ému ?
Le plus grand méchant de la série pour toi c'est qui ?

Quel mot devrait-on donner à un mélange entre une soupe de poils de singes arrosé de tabasco et des pattes d'araignées saupoudrées de curry ? Tu penses que ça aurait quel goût ? Si on t'en proposait, t'en prendrais ?
Si t'avais à choisir entre sauter du 30eme étage d'un building pour atterir dans une baignoire et t'élancer d'une falaise de dix mètres pour te retrouver au beau milieu d'un banc de méduses, tu prendrais quoi ?
Imagines que tu rêves que tu te fais poursuivre par un sanglier, tirer dessus par BenLaden et que le sol c'est des clous. Tu penses que tu vas te réveiller en sursaut, grimper à l'arbre le plus proche et te réfugier dans les bras d'un gros singe genre King Kong, ou te faire tuer par une balle, déchiqueté par le sanglier et transpercé par les clous ?

Oui 1ere S mais je sais pas pour plus tard...
Ouais bon on va dire que sa peux aller mais petit problème il y a des années ou je suis pas vraiment très régulier
En général j'essaie de lire des livres... 934 ..
A peu près tout les soir dans mon lit (et ouais je suis un rebel !! Laughing)
les derniers livres c'était les chroniques de Narnia je les ai finit il y a 3 jours et là je suis en train de lire l'île mystérieuse de Jules Vernes
Mon auteur préféré c'est Stephen King et mon livre préféré je dirais La tour sombre (en fiat il y en a 7 tomes ...) du même auteur.
J'écoute du rock, metal, neo metal j'aime bien seether, nickelback, korn, ...... etc...
J'aime un peu tous les films en fait il y a pas vraiment de style de film que j'aime particulièrement... Et j'aime bien les regarder à la sortie et après je les rachète pour les regarder chez moi tranquille ... Laughing dc les 2

Ce qui m'a plus plu dans Buffy ? ben tout en fait ... le sujet les personnages le jeu des acteurs ...... et j'en saute bien sûr
Mon perso préféré je serai tenté de dire Buffy mais j'aime beaucoup Angel aussi (ouais je sais pas très original)
Celui qui m'énerve c'est bien sûr Riley (dsl Amandine !! Mr. Green :DD)
Je pense que c'est Joyce qui me manque la plus je l'aimais bien cette petite !! Laughing
Celui qui ne sert à rien ...ben encore une fois Riley (en fait il m'énerve parsqu'il ne sert à rien !! Mr. Green)
Mon épisode préféré c'est la soirée de Sady Hawkins (trop trop excellent !! 59 59 )
Il n'y en a aucun qui ne m'ai pas plus
L'apocalypse c'était trop triste !! 60 61 60 61
Le plus grand méchant c'est assurément Angelus... Je l'adore trop dans son genre il est sadique ... j'aime ça !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil niark niark...

J'appelerais ça le mélange de la magicienne... Very Happy
A mon avis ça aurait un goût de soupe de poils de singes arrosé de tabasco et des pattes d'araignées saupoudrées de curry
Ca dépend... est-ce que sa serai mal vu si je recarchais le tout dans le plat ?
En fait avant toute choses j'apprendrait à voler... ensuite en désespoir de cause, je suppose que je choisirais la baignoire (seulement si elle est pleine 474... eu... d'eau bien sûr !! 474)
Je vais me réfugier vers chez King Kong qui me jettera peut-être avec un peu de chance sur un tas de clous !! Mr. Green :DD


474474474 T'es trop marante avec toutes question toi !! lol! en plus je suis content des miennes elle m'ont plutôt inspirée c'était cool !! Mr. Green Mr. Green


PS : dsl Faith comme tu as pu le voir j'ai répondu à magicienne ces question seront pas pour toi !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:35

Gegel a écrit:
les derniers livres c'était les chroniques de Narnia je les ai finit il y a 3 jours


Aaahhh ils sont bien ???? Ralala... j'aimerais trop les avoir amour 19

Gegel a écrit:
PS : dsl Faith comme tu as pu le voir j'ai répondu à magicienne ces question seront pas pour toi !! Very Happy Wink


Aucun souci Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:40

Faith a écrit:
Gegel a écrit:
les derniers livres c'était les chroniques de Narnia je les ai finit il y a 3 jours


Aaahhh ils sont bien ???? Ralala... j'aimerais trop les avoir amour 19

A ouais trop trop bien j'adore ... mais en fait je les avais déjà lu une ou deux fois ... je pense que par contre je peux pas grand chose pour toi là ... enfin si je pourrais toujours te photocopier toutes les pages une par une et te les envoyer sur msn mais ... j'avoue j'ai un peu la flemme (oua !! je ferai mieux de pas écrire moi des fois !! 934 28 Boulet) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:47

Citation :
magicienne a écrit:
te réveiller en sursaut, grimper à l'arbre le plus proche et te réfugier dans les bras d'un gros singe genre King Kong, ou te faire tuer par une balle, déchiqueté par le sanglier et transpercé par les clous ?

Au plaisir.


T'as le don de finir un message en beauté toi ! lol

Et oui je suis désespérée ....
Ben en général j'ai du mal avec les conclusions mais celle-là je l'adore trop lol!

Citation :
Ca dépend... est-ce que sa serai mal vu si je recarchais le tout dans le plat ?
On va dire que oui. Dans ce cas tu préfèrerais ce plat ou un autre dont le simple nom est "berkpadabrekmerdecrach" ?

Citation :
Je vais me réfugier vers chez King Kong qui me jettera peut-être avec un peu de chance sur un tas de clous !!
PTDR de rire j'adore cette réponse 24 24

Citation :
T'es trop marante avec toutes question toi !! en plus je suis content des miennes elle m'ont plutôt inspirée c'était cool !!
Je prends ça comme un compliment Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:51

magicienne a écrit:

Citation :
Ca dépend... est-ce que sa serai mal vu si je recarchais le tout dans le plat ?
On va dire que oui. Dans ce cas tu préfèrerais ce plat ou un autre dont le simple nom est "berkpadabrekmerdecrach" ?

J'hésite ... mais j'avoue que le berkpadabrekmerdecrach m'attire tout particulièrement !! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:53

Citation :
J'hésite ... mais j'avoue que le berkpadabrekmerdecrach m'attire tout particulièrement !!
Et tu penses qu'il serait composé de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:01

question interessante ... je dirais d'oeils de grenouille, de vomit de chat (en plus c'est la saison des gastro donc pas de pb pour en trouver !! lol!), pourquoi pas d'un peu de poussière tout simplement ... et puis avec ça un peu de crachat et puis je pense que comme ça sa serait parfait si on y rajoutait des pâtes et du riz !! voilà :DD:D
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:02

T'es vraiment trop drole: :DD

J'adoreeeeeeee tongue
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:09

Ouais ça c'est clair ! Faut vraiment être le frère de bangel pour sortir des conneries comme ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:12

Citation :
Ouais ça c'est clair ! Faut vraiment être le frère de bangel pour sortir des conneries comme ça ! lol
Ou faut simplement avoir l'esprit aussi tordu et inventif que le mien tongue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:15

PTDRRRRRRRRR !!!

merci merci ... 790 790 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:29

I'm proud 8)
il est bien mon tit frère un peu à l'esprit tordu et inventif comme dirait Mg mais c'est comme ça que je l'aime !! amour 19 Wink
le problème c'est que maintenant à midi il veut nous faire du berkpadabrekmerdecrach pour le repas ..........................................
courage fuyons !! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hello !! Empty
MessageSujet: Re: hello !!   hello !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser