BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+8
CRIS
miss summers
magicienne
badfaith
angel64
Faith
bangelforever
sandrine
12 participants
AuteurMessage
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:16

1) Quelle heure est-il ? 17h042) Prénom ? sandrine
3) Surnoms ? didine4)Votre Anniversaire? 3 juillet 1979
5) Animaux ? non
6) Taille ? 1m68
7 Couleur de vos yeux ? marron
8 )Couleur de cheveux ? chatains
9) Piercings ? non10) Tatoos ? un diablotin sur le bas du dos11)Frères et Soeurs? non
12) Ville de résidence ? lyon allez l'OL
13) Avez-vous déjà été amoureux(se) ? BIEN SUR
14) Etes-vous amoureux en ce moment ? oui
15) Chose la plus débile que vous ayez faite ? avoir récupérer dans la poubelle de ma classe la photo d'un mec sur qui j'avais flaché
16 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui17) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non
18 ) Café ou Thé ? aucun
19) Couleur préférée ? pas vraiment
20) Livre que vous lisez ? j'adore les livres de juliette benzoni
21) Film préféré ? j'en ai plein ex bridget jones, love actually, est ouest
22) Plats préférés ? le saumon fumé, les biscuits apéros
23) Musique que vous écoutez en ce moment ? tout sauf jazz, rap hip hop
23 bis) chanteur préféré jean jaques goldman
24) Fleurs ? lys
25) Plats détestés ? fruits de mer boudin
26) Sport pratiqués ? je suis dans un club de sport. je fais particulièrement du step (en + mon prof est un mister rhone alpes)
27) Boissons préférées ? manzana soho sirop de framboise
28 ) Avez-vous échoué au permis ? la troisieme fois etait la bonne
29 ) Animal préféré ? chien
30) Quelles sont vos passions ? le step, angel, ma vie avec mon chéri31) Acteur - actrice préféré(e) ? drew barrymore, rene zelwegger32) Personnage fantastique préféré ? angel
33)Dessin animé préféré? candy
34) Votre pricipal qualité selon vous ? gentillesse
35) Pensez-vous avoir perdu du temps ? non j'ai hate de lire les messages des autres pour pouvoir dialoguer avec eux et les decouvrir
36) Votre défaut ? impatience
37) Quelle heure est-il ? 17:16
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:21

on a déjà eu quelques divergences d'opinion ... lol! mais je te souhaite la bienvenue tu vas voir on rigole bien ici !!
à bientôt sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:51

Bienvenue et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:32

Pareil que Bangel mais je te souhaite la bienvenue sur le forum qui est vraiment super !! (90)
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:45

bienvenue Sandrine (106
à deux serons-nous assez fortes pour lutter face à la ligue anti-cordélia 474
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:20

Non, non, je n'ai pas oublié qu'il y avait une nouvelle. J'attendais seulement d'avoir du temps pour poser mes questions.

Déjà, bienvenue Sandrine.
Désolée pour le retard Embarassed

Bon, je vais essayer de me faire pardonner avec des questions faciles.

T'habites à Lyon ? T'as jamais habité autre part ? T'as déjà déménagé ? Combien de fois ?
Tu lis beaucoup ? En dehors des livres de Juliette Benzoni (ça parle de quoi au fait 52 ), tu lis quoi ?
Cinéphile ? Tu regardes quel genre de films (j'ai jamais vu ceux que t'as cité) ?
Depuis combien de temps tu fais du sport ? Le step, c'est quoi exactement ? Et à part ça, t'as d'autres activités, artistiques ou sportives ?

Qu'est-ce qui t'as fais aimer Buffy ? C'est lequel ton épisode préféré ? Et celui que tu ne supportes pas ? T'as déjà pleuré plusieurs fois devant un même épisode ? T'as déjà eu peur à en faire des cauchemards à cause de certains épisodes ? Lequels ?
Ton perso préféré, c'est qui ? Pourquoi ? Et le couple qui te plait le plus ?
Quel est celui qui te manque le plus depuis sa disparition ? Pourquoi ?

Quelle est la meilleure chose qui te soit arrivé ? La pire ? Ton plus grand rêve ? Ton pire cauchemard ?

Si je te demandais d'aller au pays d'"illuminiabicion", tu te dirigerais vers où ? Et en te disant "hachtépalabor", tu penses immédiatement à quoi ?
Si je te propose du saumon fourré aux excréments de souris, recouvert d'une carapace broyée d'hérisson, t'en mangerais ? Ou tu préfèrerais du boudin d'araignée accompagné d'algues polluées par l'Erica, le tout relevé avec une dose de moisissure ?
Comment nommerais-tu la Statue de la Liberté si, au lieu de brandir une torche, elle tenait un trident ? Et en la coloriant en mauve, tu la trouverais plus jolie ou pas ?
Si les étoiles étaient noires, tu crois qu'on aurait autant de lumière sur Terre ? Si ce n'était pas le cas, crois-tu que nos yeux se seraient adaptés pour voir dans le noir ou que tous les humains seraient aveugles ?

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:24

bienvenue a toi sandrine !!!! malgrés ces débats engagé entre bangel/ Cangel ....

tu verra c'est sympa quand meme !! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:35

bienvenue sur le forum et amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:54

bienvenu a toi amour 18
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:53

magicienne a écrit:
Non, non, je n'ai pas oublié qu'il y avait une nouvelle. J'attendais seulement d'avoir du temps pour poser mes questions.

Déjà, bienvenue Sandrine.
Désolée pour le retard Embarassed

Bon, je vais essayer de me faire pardonner avec des questions faciles.

T'habites à Lyon ? T'as jamais habité autre part ? T'as déjà déménagé ? Combien de fois ? Et non, je suis lyonnaise de pure souche. je n'ai jamais déménagé et j'adore ma ville 59
Tu lis beaucoup ? En dehors des livres de Juliette Benzoni (ça parle de quoi au fait 52 ), tu lis quoi ? j'ai presque tous les livres de juliette benzoni. ce sont des romans historiques avec un peu d'eau de rose. grace a ça j'ai pu me remettre un peu à l'histoire de france. ces livres sont captivant. en ce qui concerne mes autres lectures, j'aime bien quelques mangas comme sakura ou sailor moon mais mon préféré est et reste candyCinéphile ? Tu regardes quel genre de films (j'ai jamais vu ceux que t'as cité) ?
Depuis combien de temps tu fais du sport ? Le step, c'est quoi exactement ? Et à part ça, t'as d'autres activités, artistiques ou sportives ?
le step est comme une marche qui mesure 15 cm environ en hauteur. c'est comme du toutouyoutou en musique super rythmée et tu passes sur le step, tu fais des mouvements autour et dessus. est-ce que j'ai été assez clair??? ils vendent des steps à decathlon, go sport...sinon, comme je suis dans un club de sport, je pratique un petit peu tous les exercices de muscu et cardio
Qu'est-ce qui t'as fais aimer Buffy ? C'est lequel ton épisode préféré ? Et celui que tu ne supportes pas ? T'as déjà pleuré plusieurs fois devant un même épisode ? T'as déjà eu peur à en faire des cauchemards à cause de certains épisodes ? Lequels ? j'ai regardé la premiere saison quand elle est passé en france en 96 ou 97 je crois. j'ai tout de suite accroché mais je ne pourrai pas te dire pourquoi.j'ai versé ma petit larme bien sur, surtout quand buffy tue angel et aussi quand elle meurt. je n'ai jamais fais de cauchemard a ce sujet. ensuite je suis tombée sur la série angel et j'ai largement mieux aimer cette série. peut etre que je vieillis mais je pense que angel est une série beaucoup plus mure que celle de buffy. je crois avoir beaucoup plus pleuré pour angel que pour buffy. notamment quand cordy meurt ainsi que fred et wes. mon moment le plus triste reste la mort de doyle. j'ai essayé de me consoler en me disant qu'il avait quitter de son plein gré la série mais quand j'ai appris que glenn quinn etait vraiment décédé,ca m'a fait quelque chose Crying or Very sad
Ton perso préféré, c'est qui ? Pourquoi ? Et le couple qui te plait le plus ?
Quel est celui qui te manque le plus depuis sa disparition ? Pourquoi ?
mes persos preferes sont cordy, angel fred doyle wes... mon couple est bien sur cordy angel et tous ceux qui sont mort dans angel me manquentQuelle est la meilleure chose qui te soit arrivé ? La pire ? Ton plus grand rêve ? Ton pire cauchemard ?ma meilleur chose est bien c'est ma vie. c'est bete a dire mais plus j'évolue dans ma vie, meme si il y a eu des moments tres tristes, je ne regrette pas les choses qui me sont arrivés. j'ai plein de souvenir chez moi (je garde absolument tout) et ils me rappellent les moments heureux que j'ai vécu. mon pire cauchemard est le décés de mes grands parents et la vente de ma maison de campagne. j'y pense encore tres souvent
Si je te demandais d'aller au pays d'"illuminiabicion", tu te dirigerais vers où ? Et en te disant "hachtépalabor", tu penses immédiatement à quoi ?
euh..........je sais pas par contre pour le deuxième mot je dirais le DA patlaborSi je te propose du saumon fourré aux excréments de souris, recouvert d'une carapace broyée d'hérisson, t'en mangerais ? Ou tu préfèrerais du boudin d'araignée accompagné d'algues polluées par l'Erica, le tout relevé avec une dose de moisissure ? je ne sais que choisir....

Comment nommerais-tu la Statue de la Liberté si, au lieu de brandir une torche, elle tenait un trident ? Et en la coloriant en mauve, tu la trouverais plus jolie ou pas ?
la statue de la mer ou la femme de poseidon
Si les étoiles étaient noires, tu crois qu'on aurait autant de lumière sur Terre ? Si ce n'était pas le cas, crois-tu que nos yeux se seraient adaptés pour voir dans le noir ou que tous les humains seraient aveugles ? les étoiles sont sombre à l'origine je crois. elles sont éclairées par la lumiere du soleil comme la lune. donc je pense que ce serait clair de toute facon

bon j'espere avoir bien répondu. a bientot cheers

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:07

Citation :
les étoiles sont sombre à l'origine je crois. elles sont éclairées par la lumiere du soleil comme la lune. donc je pense que ce serait clair de toute facon
24 24 24 24 24 24
Je crois que là il y a un gros, que dis-je, un ENORME problème. Les étoiles ne sont pas et n'ont jamais été sombres. Le Soleil est une étoile. Ce sont les planètes qui réfléchissent la lumière du Soleil, pas les étoiles. Et la Lune est un astre mort. Une étoile est une énorme boule de gaz en perpétuelle combustion car constituée pricipalement d'Hélium et d'Hydrogène. Ces deux gaz mélangés donnent une immense boule de feu. Il existe plusieurs types d'étoiles, de différentes tailles, et le Soleil fait partie des plus petites, des étoiles naines, comme on les appelle. Il existe des milliard et des milliard d'étoiles réparties dans des milliard de galaxies. Tu sais qu'on a démontré que le système solaire n'était pas le centre du Monde et qu'il n'y avait rien au-dela ? Le système Solaire est un grain de poussière, un grain de sable dans un océan, et encore. Je ne sais pas qui t'as appris que les étoiles étaient sombres mais qui qu'il soit, je lui conseille de retourner à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:59

Bienvenue didine (oula va pas falloir se mélanger avec l'autre didine)

T'as l'air sympa, même si tu t'y connais pas en étoiles Wink lol

Par contre Mg, elle a l'air de vraiment s'y connaître ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:03

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:04

Citation :
Par contre Mg, elle a l'air de vraiment s'y connaître !
Ben ça fait partie de mes passions. Si tu voyais le nombre de bouquins que j'ai à ce sujet, les étagères plient déjà et j'en ai eu un nouveau à Noël. C'est pas pour rien que j'ai la tête dans les étoiles, elles ne me plairaient peut-être pas autant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tara08
Potentiel(le)
Tara08


Nombre de messages : 45
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/12/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:26

(90) à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseoflostsoul.actifforum.com/index.htm
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:52

je n'y connais rien aux étoiles c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser