Faith The Queen
| Sujet: David Borenaz le gentil fantome :DD Lun 16 Jan - 23:40 | |
| Et oui vous avez bien lu, David s'est aussi fait exploser.* Nan aller , lisait sa plutot Dans un prochain film, David Boreanaz incarnera un écrivain quelconque tué accidentellement par le personnage joué par Alan Cumming (qui réalise aussi le film). Ce dernier découvre un manuscrit et décide de se faire passer pour son auteur. Lorsque le livre devient un succès, le fantôme de l'écrivain revient hanter l'imposteur. Au générique, on note la présence d'Anne Heche ("Volcano", "Six jours, sept nuits"), de Carrie Fisher (La princesse Leïa de "Star Wars") et d'Henri Thomas ("Gangs of New York").
| |
|
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: David Borenaz le gentil fantome :DD Lun 16 Jan - 23:42 | |
| Merci pour l'info, Faith. Sais-t-on quand débute le tournage ? | |
|
Faith The Queen
| Sujet: Re: David Borenaz le gentil fantome :DD Lun 16 Jan - 23:43 | |
| Je vous le dirai quand on le saura | |
|
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: David Borenaz le gentil fantome :DD Lun 16 Jan - 23:53 | |
| Merci, Faith | |
|
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 38 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: David Borenaz le gentil fantome :DD Mer 8 Fév - 15:08 | |
| ah j'avais jamais vu ce sujet avec mon davidounet qui rejoint enfin notre monde des fantômes !! chouette en plus sa femme s'en est pas un de fantôme alors je pourrais l'avoir pour moi toute seule !! :DD lol
hum hum après ce débordement de joie et d'euphorie revenons au sujet.... non c'est chouette ça a l'air bien merci pour l'info faithounette ! :DD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Borenaz le gentil fantome :DD | |
| |
|