BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wolf Creek !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Wolf Creek !!!! Empty
MessageSujet: Wolf Creek !!!!   Wolf Creek !!!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:18

Trois jeunes randonneurs quittent leur ville d'Australie pour trois semaines de trekking dans le désert australien. Ils en profitent pour aller admirer Wolf Creek, un cratère causé par un météorite vieux de plusieurs milliers d'années. Cette nuit-là ils retrouvent leur voiture en panne. Lorsque un autochtone leur propose de l'aide, ils se croient sauvés. Pourtant, le vrai cauchemar commence.

je ler trouve tres excellent malgré les mauvaise critiques a son sujet. Mais un des poin faible cest que le meilleur scene commence a 45min du debut mais..... le debut est drole et on ne voi pas le temp passer. Ceux ki ne peuvent voir de la violence cruelle, nallez pas le voir lol

donc je vous le recommende!!!!

Si vous voulez ajouter des comms allez si loll
Revenir en haut Aller en bas
TiDiable66
Habitant(e) de Sunnydale
TiDiable66


Nombre de messages : 19
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 18/01/2006

Wolf Creek !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek !!!!   Wolf Creek !!!! Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:34

Ouin ouin ti Reth, belle critique de film mec. Moé je l'ai trouver moyen. Tk rien d'autre a dire.Bye
HEY TOUT LMONDE, DONNER VOTRE AVIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tidiable66/
 
Wolf Creek !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser