BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'amour vaut tout 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

L'amour vaut tout 4 Empty
MessageSujet: L'amour vaut tout 4   L'amour vaut tout 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:23

Willow (criant) : Non
Elle couru donc vers Tara.
Buffy : Alex fait attention. (Au démon) Eh, grande mocheté tu ne peux pas t’adresse a des personnes de ta taille.
Démon : La Tueuse. Tu vas mourir.
Buffy : Non sans blague tu me fais très peur.

Le combat s’engagea alors.

Buffy enchaîna alors coup de pieds et coups de poings mais le démon était trop fort, elle n’arriva pas à prendre l’avantage. Elle était par terre à genoux, le démon lui prit un bras et s’apprêta à le retourner quand soudain il se prit un coup sur la tête. Il fut sonné quelques secondes, Alex tenait une barre de fer dans sa main. Il n’eu pas le temps de réagir que le démon l’envoya valser au bout de la pièce.
Pendant cette diversion, Buffy eut le temps de se relever.

Pendant ce temps :

Willow : Tara, je t’ai retrouver. Je suis si contente.
Tara : Willow, c’est bien toi. Il a dit que vous ne viendriez jamais me chercher.
Willow : Non, c’est faux. Je suis bien là, ma chérie. Je vais te sortir de là.

Retour au combat :

Le démon réussit à mettre Buffy au sol, elle manqué de force tellement il était fort et elle n’arrivais plus à se relever.

Démon : Ah, Tueuse tu n’es pas assez forte pour me battre. Je vais te dire pourquoi j’ai enlever la petite sorcière. En fait je chercher quelqu’un de ta petite bande à enlever pour avoir des info sur toi pour pouvoir de battre plus facilement mais a ce que je vois ce n’est même pas la peine vu que tu ne sais pas de battre.
Willow : (en criant) Pourquoi Tara ??
Démon : Car s’était la plus simple à enlever. Ecoute Tueuse, je vais te raconter une histoire je suis qu’elle te plaira.
Un Tueuse tomba amoureuse d’un vampire, ils passaient leur temps ensemble. Mais ce vampire ne l’aimai t pas, au contraire il l’a détesté, il l’utilisait, il se moquait d’elle…… a je me rappelle son nom, il s’appelle Angel
En entendant ce nom, Buffy se releva immédiatement et donna une série de coup de poings et de coups de pieds que le démon ne puit éviter enfin elle ramassa sa hache et lui trancha la tête.

Buffy se précipita aloirs vers Alex

Buffy : Tu n’as rien Alex ?
Alex : Non, sa va ne t’inquiétes pas.
Buffy : Merci tu m’as sauver la vie en tout un bras. Viens allons rejoindre Willow et Tara dehors.

Dehors

Buffy : Tara tu vas bien ?
Tara : Oui sa va merci.
Buffy :Aller rentrons a la maison.

Fin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

L'amour vaut tout 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut tout 4   L'amour vaut tout 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:00

Pas mal, pas mal du tout. Excuse-moi, je n'avais pas vue a suite. 59
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

L'amour vaut tout 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut tout 4   L'amour vaut tout 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:02

C rien Wink et merci 17
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

L'amour vaut tout 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut tout 4   L'amour vaut tout 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:05

Comment faites-vous pour trouver toutes ces idées. En plus, ça reste dans le style de Joss. Vraiment, je n'en reviens. je les ai toutes lues. Même si certaines ne vont pas dans mon sens, chapeau bas 59
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

L'amour vaut tout 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut tout 4   L'amour vaut tout 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:24

bravo !!! c tres beau !!! (75) 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Contenu sponsorisé





L'amour vaut tout 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour vaut tout 4   L'amour vaut tout 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vaut tout 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser