BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 R.I.S.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

R.I.S. Empty
MessageSujet: R.I.S.   R.I.S. Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:41

Cinq membres de la Recherche et Investigation Scientifique et un médecin légiste travaillent en collaboration avec le Capitaine de la SRPJ. Ensemble, ils investissent et dissèquent les lieux de crimes. Tous les indices sont relevés puis analysés, car rien ne doit être laissé au hasard.
Parrallèlement aux enquêtes, un poseur de bombes sévit sur Paris. Et non content de semer le doute, il réveille les mauvais souvenirs...
Donc voilà le petit topo de la nouvelle série policière de Tf1 et je trouve que nous n'avons pas à rougir : les enquêtes sont bien ficelées, et les personnages sont attachants.
Et vous, vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

R.I.S. Empty
MessageSujet: Re: R.I.S.   R.I.S. Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:47

en suivant tes conseils avisés (:DD) j'ai regardé cette semaine et bon je comprennais pas tout aux personnages vu que j'ai manqué quelques épisodes mais je suis d'accord avec toi que c'est vraiment bien fait (comme quoi on en est capable ! :DD) et j'aime bien les acteurs en plus ! Mr. Green
trop dans le suspense la fin de jeudi !! argh !! 65
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

R.I.S. Empty
MessageSujet: Re: R.I.S.   R.I.S. Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:05

bah hier c'était épisodes 5 et 6, donc ça va tu peux prendre le train en marche et si tu veux des infos, n'hésite pas Wink
sinon oui le suspens à la fin ! j'ai surfé à mort pour avoir des indices confused
17
Revenir en haut Aller en bas
luca
Potentiel(le)



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

R.I.S. Empty
MessageSujet: Re: R.I.S.   R.I.S. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:03

Je trouve cette série superbe! Mais le probléme je suis pas objectif! Pourquoi? parce que dans deux ans je passe le concour de police scientifique! Par contre si il y a quelqu'un que je plaint c'est mes parents et ma soeur car quand on regarde, dès qu'il y a une erreur de manip, je suis la tiens il (elle) a fait une faute! Mais bon déformation professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.S. Empty
MessageSujet: Re: R.I.S.   R.I.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser