BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 buffy, la revolte finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

buffy, la revolte finale Empty
MessageSujet: buffy, la revolte finale   buffy, la revolte finale Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:40

l histoire se passe juste apres la fin de buffy saison 7, juste au tout dernier momment, c est à dire tous devant le bus, et on se souvient bien de la derniere phrase de dawn, et je vais donc continuer comme si joss n avais pas arrête l episode.

DAWN: ques quon fait maintenant?
un long momment de silence s en poursuis.
FAITH: on devrait ptête se decider avant qu une autre bouche de l enfer ne s ouvre
GILES: oui bin tfacon, j l ai deja dit, il yen a une autre a clivelande!
ALEX: oui bon c est bien mais que s k on fait la, faudrai pas qu on attende trop longtemps, imaginez qu un autre trou se forme sous nos pied.
WILLOW( regardant buffy qui rêvasse sans faire aucune attention): buffy? ca va? Tu a l air...
BUFFY: c est dingue. Toutes ces tueuses, ques que je vais faire maintenant?
FAITH: je sais pas toi mais moi j ai une grosse envie de gâteau.
BUFFY: et si c était pas reelement finit?
DAWN: quoi?
BUFFY: bin jveux dire, faudrais être sur, que la Force est belle et bien exterminee, apres tout, on a fait que detruir la bouche de l enfer.
GILES: commencons deja par rentrer!
BUFFY: allons y.
Le scooby gang utiliserent le bus pour rentrer.
dans le bus:
FAITH:( regardant wood, souffrant) ca va aller?
WOOD: j ai mal, mais on a reussi, c est le principal. et maintenan on va ou?
DAWN: on rentre
ALEX: (assis à côte d Andrew), tu voix, j arrive pas à realiser.
ANDREW: qu on a reussi ou que Anya...
ALEX: les deux. Le truc c est que commme on a reussi, j ai pas le sentimment de pleurer, enfin tu voix...
ANDREW: Ouai jpense. Tu sais, elle s est battue courageusement, elle m a sauve la vie. J ai jamais u l occasion de dire que tu a u de la chance de posseder une fille comme elle, elle est incroyable.
ALEX:ouai, c est tout a fait vrai.
BUFFY:(debout, regardant la route avec Giles qui conduisait, et les autres pautentielles qui attendent) Je n arrive toujours pas à y croire, Spike nous a tous sauves
GILES:Mais comment ce fait il qu Angel ne pouvait il porte ce caillou?
BUFY: j en sait rien, en fait je pense que n importe qui pouvait la porter seulement... il fallait avoirdu courage pour se devouer à se ficher des risques.
La bande roule jus qu au soir. Ils continuerent encore et encore sans savoir ou aller , lorsque soudain, Giles qui commencais à fermer les yeux heurta, quelque chose.
ALEX: non de dieu c etait quoi?
GILES: mince, j espere pas que c etait quelque chose de vivant
WILLOW: oh non.
DAWN: regardez! c est du sang.
GILES: oh non, c est vivant alors!
WILLOW: oh non!
KEENEDY: quoi? ca fait deux fois que dit...
et la ils resterent tous meduses, que virent ils? un turok han!
Il se releva, et commencais a essaye de bouge le camion pour le renverser mais en vain. Il esseya enore et encore.
DAWN: c est pas possible! chcroyais qu on les avait extermines!
BUFFY: il a du s echapper...
ANDREW: oui, ca me revient, quand Anya s est fait tue, des turoks han ont profites pour s echappes par deriere, ils ont du attendre le bon momment pour sortir.
GILES: j en ai marre bon sang! quand ece qu on va pouvoir enfin être tranquile?!!!
A ce momment la, il n y u plus aucun bruit.
POTENTIEL: peut être qu il est parti.
FAITH: faudri en voir le coeur net.
elle ouvrit la porte mais le turok han se jeta sur Faith! Buffy se pressa, le turok se place juste devant l ouverture se qui permit a buffy de lui couper la tête, lorsqu elle ferma la porte.
Mais, bizarre, Alex ne bougeait plus. Il restait immobile, froid.
BUFFY: Alex?
tout le monde failli mourrir de peur, Anya se tenait juste debout dans le devant du bus.
TOUT LE MONDE: ah!!!!!!!!!!!
FAITH non non c est la force!
LA FORCE: exact.vous croyait que vous m avez tue? especes d abrutis, je ne peux pas mourir!
ALEX: t en ai pas loin en tout cas!
LA FORCE: (deguisee en Anya) Pauvre minus, le turok han donnera naissance a une nouvelle armee de demons dans la bouche de l enfer.
WILLOW: y en a plus!
GILES: si, Clivelande...
LA FORCE: il a raison l immigre! cependant l armee de turoks han ne faisait qu une diversion, car je preparait un autre combat pendant ce temps la, et beaucoup plus crucil jvous le dit! Vous avez qu un an pour vous preparer, alle s il vous plait pour que sa soit loyal!
BUFFY; la ferme.
LA FORCE: desormais je pourais d ici 6 mois entrer dans chaque corps de chaque individus, icompris tous ceux que vous avez tues
BUFFY: mon dieu, Le maître, Le maire, Adam, Gloria...
LA FORCE: tous rammenes a la vie! et ca va être le bouquet final! enfin bon du momment qu il ya pas de petits lapins... je vous souhaite bonne chances, si vous gagniez, je n aurai pu rien d autre a esperer, bonne chance bandes de minables.
( en disparaissant): Haaaaa!! haaaaaa!!!! haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

buffy, la revolte finale Empty
MessageSujet: Re: buffy, la revolte finale   buffy, la revolte finale Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:53

c'est trop bien ya une suite jespere???
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

buffy, la revolte finale Empty
MessageSujet: Re: buffy, la revolte finale   buffy, la revolte finale Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:38

bien sur fo que je trouve le temps
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

buffy, la revolte finale Empty
MessageSujet: Re: buffy, la revolte finale   buffy, la revolte finale Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:41

ok vive la suite alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buffy, la revolte finale Empty
MessageSujet: Re: buffy, la revolte finale   buffy, la revolte finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buffy, la revolte finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser