BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [vhs+divx] toutes saisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

[vhs+divx] toutes saisons Empty
MessageSujet: [vhs+divx] toutes saisons   [vhs+divx] toutes saisons Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:05

voila j'ai 10 vhs buffy enregistrées saison 4 + acathla + ceremonie 1 + soleil de noel et d'autre je crois lol donc je les donne gratos mais il vous faut payer les frais de ports par contre sauf si vous etes sur paris voila

bon je vend aussi pour pas cher du tout les saisons 1.2.3.4.5 et 6 et 7 ( vo mauvaise qualité pour 6 et 7 ) 3 saisons sont dans des boitiers de couleurs avec un autocollant buffy sur les cd lol voila faites vos proposition par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

[vhs+divx] toutes saisons Empty
MessageSujet: Re: [vhs+divx] toutes saisons   [vhs+divx] toutes saisons Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:12

alors tu as réussi a vendre quelque chose ?

J'EDIT LE 29/03/06
: heuu aparemment pas de reponse donc nan ..

alors pour dire aussi que je vends SAISON 1 Angel les 2 coffrets , jai mis en vente sur priceminister : pseudo : sophie2710 voila le tarif c'est 8€ le coffret !
si vous préférez faire une vente de frumeur a frumeur dites moi , on se donne les coordoné ect ect ...soit par courrier ou si vous etes pas loins de la région rhones alpes on peut meme se donner rdv , si mineurs avec vos parents ..voila !

et puis biensur je répète encore , une game cube avec le jeux chaos bleed , et chaos bleed encore 1 fois mais sur ps2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Marie59
Habitant(e) de Sunnydale
Marie59


Nombre de messages : 12
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

[vhs+divx] toutes saisons Empty
MessageSujet: Re: [vhs+divx] toutes saisons   [vhs+divx] toutes saisons Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:58

Moi j'aimerais avoir les saisons de buffy 1 à 7 et angel 1 à 5 mais à un prix raisonnable si vous avez. J'vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

[vhs+divx] toutes saisons Empty
MessageSujet: Re: [vhs+divx] toutes saisons   [vhs+divx] toutes saisons Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:59

sur cdiscount les prix sont raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

[vhs+divx] toutes saisons Empty
MessageSujet: Re: [vhs+divx] toutes saisons   [vhs+divx] toutes saisons Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:13

alors j'ai vendu mes coffret saison 1 angel que javais en trop , il me reste l'intégral que meme si je ne regarde pas souvent je pense garder ......sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

[vhs+divx] toutes saisons Empty
MessageSujet: Re: [vhs+divx] toutes saisons   [vhs+divx] toutes saisons Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:48

pour les saisons de buffy je peu t'aider sauf si tu veux des vrai dvd moi j'ai des divx les premieres saison sont dans des boitiers et certaines ont meme les autocollant jli sur les cd
je peux te faire un prix raisonnable pour saison 1 à 5 car toute bonne qualité apres saison6 et 7 c'es tpas terrible lol
mais si ça t'interesse contacte moi en MP
sinonoui tu as cd discount c'es tlà que j'ai acheter quelqu'une et surtout mes un dos tres et charmed mais bien sur je te ferai un prix plus bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Contenu sponsorisé





[vhs+divx] toutes saisons Empty
MessageSujet: Re: [vhs+divx] toutes saisons   [vhs+divx] toutes saisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vhs+divx] toutes saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Produits collectors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser