BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 buffy, la revolte finale /Part 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

buffy, la revolte finale /Part 2 Empty
MessageSujet: buffy, la revolte finale /Part 2   buffy, la revolte finale /Part 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:14

la suite se passe 7 mois apres le retour de la Force, par consequent, elle peut deja se manifester dans chacun des corps.

les scooby gang sont a la maison, et discute de plan.

GILES: donc, faisons le point, qui vient faire la guerre?
BUFFY: bien normalemment g reussi a contacter plein de nos compatriotes, enfin, vous avez compris quoi
WILLOW: oui alors ya qui?
BUFFY:g reussi à contacter Angel et son equipe en premier, il devrait venir de source sur, Spike l acompagne, il devrait yavoir Oz aussi
WILLOW: Oz? Oz...
KEENEDY: qui est Oz?
BUFFY: bon, a part ca il devrait yavoir Rley avec Sam, Faith ma dit qu elle ferait de son mieux, et... c tout chcroix, a oui il parait qu elle a trouve un nouveau pensionnaire, il devrait arriver avec Faith et Wood.
ALEX: sa s annonce plutôt bien dit moi?
BUFFY: ouai, Angel m a di qu il n arrivait toujours pa a se remettre de la mort de Wesley.
ALEX: ouai, depuis qu ils se sont battus vontre l epine noire.

Pendant ce temps la, a Sans Fransisco, trois jeunes soeurs sorcieres se reunissent dans la maison, il s agit des sorcieres Halliwell
PHEOBE: Cooemnt ca, queque ca veut dire que 2 sorcieres hiper puissantes seraient dans une ville appellee Sunnidayle?
PIPER: oui. Apparement, l une d entre elle percoit de tres mauvaises vibrations, il ya 2 ans, elle etait plus demoniaque que jamais. Aujour dhui je pense qu il en est de même.
PAIGE:Mais comment ce fait il qu on a pas sentis plutôt sa vibration quand elle etait demoniaque si elle etait si puissante?
PIPER: en tout cas elles sont deux, la deuxieme pratique depuis peu de temps apparemment, c est plus ou moins une amateur, la premiere sait utiliser la telekinesie, cependant nous avons un avantage sur elle, elle epuise vite et doit resiter des formules pour lancer la plupars de ses forumules.

Peandnat ce temps, le scoobygang se rendait a l aeroport de Sunnidayle pour y retrouver leurs anciens compgnons, qui complete la fine equipe
ALEX:Buffy? Nerveuse?
BUFFY:je regarde dans tous les sens pour voir si il yen a un qui arrive. Ah! je deteste ne pas savoir où ils vont arriver!
GILES: tout ce monde...
BUFFY: Angel, Spike,
ALEX: au fait Willow, ca va pas ^tre dificile pour toi de revoir Oz?
WILLOW:j en sais rien a vrai dire, mais c est vrai que... mon dieu que chui bête.
GILES:on a tous le traque et c est normal!
BUFFY: ouai bin regardez bien ya un problême, apparemment, tous les avions sont revenus.

Peandant ce temps la la force campe dans un chateau, et cache divers corps: il s agit de celui du Maître, du maire, d Adam, Gloria, et Warren.
ils se mirent a vivre tous en même temps.GLORIA: oula... ca alors, mais...
LE MAITRE: Mince, mais ou somme nous?
WARREN: eh! mais qui ête vous?
LE MAIRE: sa alors, mon âme au diable na pa du être vendue
ADAM:C est bizarre, je ne sens pas ma cellule d energie, comme si elle etait retiree.
tous essay de retrouver leur souvenir.

Pendant ce temps le scobby gang sont en voiture.
DAWN:ok, vous voyez ce que je vois?
GILES:ah!!!
il eut a peine le temps d apercevoir une jeune femme, autre que Piper qui se tenait devant la route sans bouger, giles ne s est pas arrête.
WILLOW: ah!!! mon dieu mais...
Soudain elle s appercoit qu a ce momment la, le scoobygang se retrouve face aux trois sorcieres dans un endroit qui est autre que le reper de Caleb
BUFFY: mais que ce passe t il?
WILLOW: sa ressemble a un sort, ces filles sont des sorcoeres je le sens.
PAIGE:exact, Piper a un pouvoir, elle vous a flige juste avant que vous ne l ecraser, et on vous a tranquilement rammenes ici, pour... comment dire
KEENEDY: alors c est egalement de la pure magie?
WILLOW: tres bien, buffy et les autres recules, moi et keenedy reglons ca
BUFFY: non, regarde elles sont trois!
a ce momment la, Piper lanca sont pouvoir qui au lieu de fliger, fait valser buffy contre le mur.
Willow se jetta sur elle. Elle flanqua un violent coup de telequinesie avec le bras, Piper qui manque de tact n a pas arriver a bien retomber. Pheobe quand à elle se jette sur Keenedy.
WILLOW:non! elle lanca une boule d energie en direction de Pheobe.
PAIGE: boule d energie!
A ce momment la la boule de Willow apparait dans ls mains de Paige et celle ci l envoya sur willow qui se la pris en plaine figure. Pheobe quand a elle se mesure a buffy. C est Pheobe qui lance le premier coup de poig sur buffy mais son pied atterit sur les mains de buffy et celle ci lance Pheobe en l air mais elle atterit debout
BUFFY: impressionnant! tu pratique le karate alors!
PHEOBE: en effet.
Piper envoit un violent coup de son pouvoir mais willow la repousse avec son braset lui envoit une decharge d electricite qui arrive sur Piper, celle ci flige juste a temps l eclaire, et Paige la reprend et la renvoit sur willow qui n arrive pas a esquiver. Buffy a le dessus sur Pheobe, cette derniere finit par tomber a terre sonnee. Piper menace willow de la faire exploser.
PIPER: stop buffy, ou ton amie est morte.
GILES: attendez, il y a un moyen de s entendre!
PHEOBE( en frappant buffy): non!!!
a ce momment la willow attrappa la main de Keenedy, ce qui creea un gros champ de boulier qui fit valser tout le monde.
WILLOW: maintenant ca suffit, on colabore, ou je vous jure qu on se tura tous sans exeption.
PIPER: et pourquoi?
PAIGE: tres bien, d ccord ca n est pas clair, on devait avoir ffaire a une sorciere malfaisante qui n aime pas la colaboration, et sans amies qui sait se battre.

l equipe rentre alors a la maison et en ouvrant la porte, ils urent touss la surprise de voir... TOUT L EQUIPE D ANGEL qui devait arriver a l aleroport...

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

buffy, la revolte finale /Part 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy, la revolte finale /Part 2   buffy, la revolte finale /Part 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:21

aaaa c'est trop bienj bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
buffy, la revolte finale /Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser