BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle tueuse parmi vous !!

Aller en bas 
+10
alex 5 sur 5
aurelie
miss summers
Faith
the slayer
magicienne
CRIS
Anita
Percy
Saphira
14 participants
AuteurMessage
Saphira
Zombie
Saphira


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2006

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:45

Hahaha non je plaisante je ne suis pas assez forte pour etre Tueuse snif !!

Alors voila je me présente, je m'appelle Adeline, j'ai 18 ans et comme vous vous en doutez, j'adooooree l'univers de Buffy !!!
Sinon j'aime aussi beaucoup Tru Calling !! amour 19

Voila euh je ne sais pas trop quoi dire d'autre Embarassed

J'ai trouvé ce forum par l'intermédiaire du forum Buffy Store qui est partenaire et je pense que je vais m'y plaire lol^^

Voili voilouu

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:03

Bienvenue Adeline, et amuse-toi bien ! 309
tu habiterai pas près de Lille par hasard, je connais une Adeline que vient de là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:39

Coucou Adeline !
Et bienvenue sur Buffygang ! (35)

Encore une fille !
Pour info il y a 76% de filles ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:14

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:59

Bienvenue Adeline. Pour une fois chui dans les temps lol.

Alors, tu sais pas quoi dire ? Je vais arranger ça 306 306 307

Tu habites ou ? Tu fais quoi dans la vie ? Etudiante ? Lycéenne ? Travailleuse ? Tu veux faire quel métier plus tard ? Quelles études ? (oui, je sais je pose les questions à l'envers 306 )
Tu préfères la lecture, regarder des films, des séries ou écouter de la musique ? C'est quoi ton style dans chacune de ces activités ?
Tu pratiques une activité quelconque ? Sportive ou artistique ? Depuis combien de temps ?

Imagine que tu as une panthère noire qui te poursuit. Devant toi, la forêt. Derrière toi, ben la panthère. Sur ta droite, trois lions affamées. Sur ta gauche, une meute de bébés loup. Tu sais que dans la forêt, t'as des monstres de partout. Ou c'est que tu vas ?
Tu serais attirée par des spaghettis au chocolat, qui flotteraient sur un liquide verdâtre à la provenance douteuse ? Tu penses que ça aurait quel nom ?
Si je coloriais laTour Eiffel en vert foncé, tu crois qu'elle serait plus jolie et qu'elle ressemblerait moins à un tas de feraille ? Tu la verrais bien comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:20

11 BIENVENUE 11
58
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:41

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:19

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:50

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:34

bienvenue sur le forum !!
et amuse toi bien !
et essaie aussi de decoder les questions de magicienne lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:08

Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien !! 58
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:43

bienvenue Adeline (106
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:58

Citation :
et essaie aussi de decoder les questions de magicienne lol
Tu veux décoder des questions spéciales pour toi ? 307 310
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:11

désolée du retard ! Embarassed
bienvenue parmi nous ! j'espère que tu t'amuseras bien ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Saphira
Zombie
Saphira


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2006

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:23

Mince qu'est ce que j'ai pas été dire lol Mr. Green

Alors donc euh j'habite à Paris, je suis étudiante en 1ère année de médecine (que je vais surement redoubler lol comment ca je suis pessimiste ?).
Sinon j'aime beaucoup lire ET regarder des films et des séries, surtout une certaine série que j'adore, je vous raconte l'histoire, c'est l'histoire d'une jeune fille qui découvre un jour qu'elle est la Tueuse de vampires et qui... quoi ? vous connaissez ? Razz

Sinon je ne suisp as très sport (bouarf) mais par contre j'adoore la musique Mr. Green je joue du violon depuis 12ans à peu près (ca date j'ai oublié lol) et du bouzouki depuis cette année ^^(c'est un instrument grec^^)

magicienne a écrit:

Imagine que tu as une panthère noire qui te poursuit. Devant toi, la forêt. Derrière toi, ben la panthère. Sur ta droite, trois lions affamées. Sur ta gauche, une meute de bébés loup. Tu sais que dans la forêt, t'as des monstres de partout. Ou c'est que tu vas ?
Ben je donne les bébés loups en pature aux lions affamés et apres je grimpe sur le dos de la panthère et je sors de la foret comme ça. (lol Mr. Green )

magicienne a écrit:
Tu serais attirée par des spaghettis au chocolat, qui flotteraient sur un liquide verdâtre à la provenance douteuse ? Tu penses que ça aurait quel nom ?
Non je ne serai pas attirée lol car déjà je ne suis pas attirée par la nourriture en temps normal alors... Embarassed
sinon pour le nom j'appellerai ca du euh... "despaguettisauchocolatquiflottentsurunliquideverdatreàlaprovenancedouteuse" oui c'est long comme nom hein ? Razz

magicienne a écrit:

Si je coloriais laTour Eiffel en vert foncé, tu crois qu'elle serait plus jolie et qu'elle ressemblerait moins à un tas de feraille ? Tu la verrais bien comment toi ?
En vert foncé ? hum... moi je la verrai plutot en bleu foncé avec écrit BUFFY verticalement en Orange Mr. Green (ca le ferait non ? Razz )

En tout cas merci à tous pour votre accueil lol ^^ (75)
Revenir en haut Aller en bas
Titi487
Zombie
Titi487


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2006

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:25

(90) à toi Adeline !!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:27

j'adore tes réponses trop fortes ! Laughing
bravo tu as passé avec succès l'épreuve d'intégration tu as l'air suffisamment folle pour ne pas avoir peur de nous ! :DD
et cette série dont tu parles avec une tueuse de vampires oui ça me dit quelque chose... il me semble que je regardais dans le temps... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tueuse parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tueuse parmi vous !!   Une nouvelle tueuse parmi vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tueuse parmi vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser