BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tales of Slayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophi@
Employé de Wolfram & Har
Sophi@


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^
Date d'inscription : 12/09/2005

Tales of Slayer Empty
MessageSujet: Tales of Slayer   Tales of Slayer Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:38

"Je ne suis pas sûre qu'il y ai assez de rose blanche dans le monde pour me faire oublier Richard… Mais je ne suis pas sûre qu'il y ai assez d'après-midi douillet dans toute l'éternité pour me faire oublier Jean-Claude"

Il était une fois un monde où vivait les monstres la nuit et où la peur règnait. Il était une fois un temps où la peur se terrait dans le coeur des humains et où leurs espoirs se réduisaient. Heureusement apparut alors les tueuses ou les exécutrices, dotés de pouvoirs surnaturels elles étaient les seules capable de faire face aux monstres. Mais l'histoire ne s'arrête pas là... Venez vivre cette histoire avec nous!

"Il la prépare à quoi ? A se faire virer du collège ? A perdre ses amis ? A la solitude ? Ainsi qu'à passer toute sa vie à se battre, à faire attention et à garder son secret pour ne mettre personne en danger ? Alors, allez-y, préparez-moi..."

Tales of Slayer Video7ky

Aller sur le forum

ce fofo est un rpg sur deux séries: Anita Blake et Buffy contre les vampires, comme il est tout nouveau il n'a pas de membre et en manque cruellement pour jouer, donc inscrivez-vous!! et essayez on peut pas savoir si on aime avant d'avoir essayer!!

Ce fofo en est à sa 2nd version
Tales of Slayer Online5su
Revenir en haut Aller en bas
http://193775.aceboard.fr/
Sophi@
Employé de Wolfram & Har
Sophi@


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^
Date d'inscription : 12/09/2005

Tales of Slayer Empty
MessageSujet: Re: Tales of Slayer   Tales of Slayer Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:03

A noter que j'ai ajouter une partie sur la série Buffy contre les vampires!! Une partie non RPG pour tous ceux qui ne sont pas intéressé par le rpg! voilou, n'hésitez pas à vous inscrire parce que en ce moment c pas pour me plaindre mais je n'ai que 5 membres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://193775.aceboard.fr/
 
Tales of Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg tales of symphonia
» Southland Tales
» buffy the vampire slayer
» slayer
» Slayer-forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser