BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premiers pas dans le monde de la vidéo...

Aller en bas 
+7
the slayer
Lara Summers
letsgo33
angel64
Faith
Gegel
bangelforever
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:41

coucou les réalisateurs ! :DD
voici une petite nouvelle parmi vous !

eh oui à force de voir de plus en plus de monde faire des vidéos toutes plus belles les unes que les autres ça m'a donné envie d'essayer aussi !
et comme une âme charitable a fourni l'épisode forever c'est sur celui là qu'elle porte !

en particulier sur dawn et buffy dans cet épisode ! :DD
voilà bon soyez très très indulgent svp c'est ma tout première vidéo alors c'est pas terrible mais je voudrais quand même vos avis !

attention... voilà la bête ! :DD

http://rapidshare.de/files/14317395/forever_0001.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:04

Pour une première c'est plutôt pas mal !! j'aime bien bravo la musique est belle mais je la connaissais déjà les scènes bien choisies et puis musique et images sont bien mises en commun c'est bien... seul petit défaut; j'aime moyen ou en otut cas je trouve que sa rend moyen la couleur de début et de fin (sa rend moyen surtout à la fin d'ailleurs) mais à par ça c'est très beua bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:09

Jviens de te dire ce que je pense sur Fog donc jvais pas tout redire parce que j'ai la fleme m'emporte légérement Laughing

Donc pr résumer : J'aoure, t'es une boss amour 19 (19) 298
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:33

merci beaucoup faithounette et pour ce que tu as dit sur FOG aussi ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:26

Moi, je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire pour aller voir la vidéo. J'arrive sur une page bizarre 61 61
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:38

alor:
quand tu cliques sur le lien ça t'amènes sur une page sur laquelle en descendant un peu il y a une espèce de tableau avec 2 colonnes premium et free
en bas de la colonne free tu cliques sur free
ça t'ouvre une nouvelle page et en descendant un peu sur celle ci tu verras que ça te lança un décompte d'une trentaine de secondes
à la fin du décompte ça t'inscrira un code que tu devras écrire dans la case
ensuite tu cliques sur start download et c'est tout bon ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:50

Merci Bange, je vais essayer de suite et je te dis ce que j'en pense 17
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:02

Je viens de la visionner. Elle est super belle, la musique va vraiment très bien avec les images. Vraiment, j'ai adoré, Bangel. C'est la première et je me demande ce ques les autres vont données. J'espère que tu nous en fera une avec Angel et Buffy, qui pour une fois ne finirait pas mal, juste pour faire semblant.
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:11

merci ! amour 19
oui c'est sûr que j'en ferais des bangel mais je sais pas trop quand par contre ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:15

Merci, merci, merci 17 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:01

8
Manifique !!! Trop trop trop belle !!! Je l'aoure vraiment ! C'est très émouvant et très bien fait .... Donc je n'ai qu'un mot à te dire : Continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:40

merci poulette contente que tu aimes ! :DD

---------------------------

bon alors après une soirée et un début de nuit de lutte acharnée contre windows movie maker qui trouvait ça drôle de bugger toutes les 20 secondes en moyenne j'ai finalement vaincu ! 284
et voilà le résultat.... c'est une vidéo bangel sur leur histoire dans la saison 2 mais sans angelus !
voilà j'espère que vous aimerez ! Embarassed

http://rapidshare.de/files/15453284/bangel_0001.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:54

Je suis désoler, mais j'ai un promblème avec internet ...
Elle est trop longue à télécharger et sa va revenir à cher ...
Mais j'y retourne ce soir, promis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:04

oki c'est cool !
merci d'avoir essayé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:34

je suis entrain de regarder, mais amandine en avait pas fait une avec la meme musique... amour 19 59 ?

____________________________________

ouaaawwwww j'addoooreeeee amour 19 59
estce que tu pourrai m'envoyer par e mail la chanson please ??? j'arive pas a la trouver amour 19 59
bravo elle est superbe 12 (04)


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:36

j'en sais rien ...
mais j'aime trop cette chanson et depuis la toute première fois que je l'avais entendu je m'étais dit qu'elle irait bien pour un montage donc c'est pour ça que je l'ai prise !
mais je sais pas pour amandine...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:40

tu pourras me l'envoyer sur msn amour 19 parceque j'arrive pas a la trouver 96 ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:44

tu veux que je t'envoie la chanson c'est ça ?
je comprends pas tout des fois... lol

et t'en penses quoi de la vidéo alors ?
tu peus dire que c'est nul hein si t'aimes mais j'aime bien avoir des avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:45

voui la chanson... :DD
et pour mon avis page d'avant j'ai éditer parceque j'avais pas vu que t'avais répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:46

lol on est douée toutes les 2 !!!
merci ! (04)
et pas de problème je t'enverrais la chanson ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:18

je viens tout juste de visioner ta vidéo et franchment j'en ai presque eu les larmes au yeux , bravo bangie fière de toi , j'ai hate de voir ce que ça donne sur un bangel , tes scènes sont super bien choisie , il y a eu des ralenti bien séléctioné avec la musique ...jai hate de voir les autres !!!!

ps : pti clein d'oeil au défilé de la fin ( sur fond bleu) on dirait un vrai film !! (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMer 15 Mar - 2:49

oh merci beaucoup ça me fait super plaisir ce que tu me dis !
et ya une bangel dans une des 2 pages pour ta récompense ! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMer 15 Mar - 3:34

Après des heures de recherche intensive, la boulette (moi) a trouvé la video lollll

Elle est vraiment géniale ! La musique et les images sont trop bien choisies ! Bravo mille fois !!! 8
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMer 15 Mar - 3:45

merci ma boulette ! amour 19
bon et au fait vous les quelques gens qui avaient regardé cette dernière vidéo .... c'était comme vous l'avez vu une bangel saison 2, du coup la prochaine ça sera bangel saison 3 ! Wink
j'ai hâte de la faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitimeMer 15 Mar - 4:50

Alors j'ai visionné... elle est superbe! Et moi perso j'adore la musique... Muse n'est ce pas? J'adore ce groupe, ils font de la superbe musique...
Bref bref, tu trouve comment tes scène au fait? Parce que je voulais en faire une autre mais comme j'ai pas encore les 3 premiere saison en DVD... c'est problematique!! lool
EN tout cas bravo pour ta video...
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans le monde de la vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le monde de la vidéo...   Premiers pas dans le monde de la vidéo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans le monde de la vidéo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon et le monde de la video :P
» Un trou dans le monde
» Le maire Wilkins dans Malcolm et Gloria dans Cold Case
» Ma video TRU CALLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser