BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Trou dans le Monde

Aller en bas 
+7
dreamer37
a.a.k
Percy
bangelforever
angel64
miss summers
Faith
11 participants

Avez vous aimé cet épisode?
Oui
Un Trou dans le Monde Vote_lcap93%Un Trou dans le Monde Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Bof
Un Trou dans le Monde Vote_lcap0%Un Trou dans le Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Un Trou dans le Monde Vote_lcap7%Un Trou dans le Monde Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:45

Le labo reçoit un sarcophage, Fred l'ouvre, et inhale quelque chose ce qui la tue petit à petit. C'est en réalité l'essence d'Ilyria, qui prend possession de son corps petit à petit....

Alors cet épisode il est magnifique mais très triste. La mort de Fred est super émouvante et a la fois belle, car elle passe ses derniers moments avec Wesley; et leurs scénes sont superbes mais triste Sad.
J'ai trop aimé comment tout les mecs se motivent pour essayer de sauver Fred, c'est super beau amour 19 mais bon...
Mais je trouve sa mort un peu brutale, car elle est entrain de dire une phrase et elle s'arrete d'un coup, je déteste ce genre de mort, c'est horrible 61 .
Mais la fin ouaw Ilyria.....1

Bref un des meileurs et plus beaux épisodes d'Angel et de la saiosn 5 amour 19 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:13

j'ai voté non , a cause de fred ça me rend trop mal qu'elle parte comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:29

Malgré la mort de Fred, j'adore cet épisode. Les sentiments y sont profonds. On voit Angel et Spike hésiter à sacrifier des milliers de personnes pour sauver Fred. Et surtout, le tête à tête, de Wesley avec elle. Ils se parlent enfin à coeur ouvert. On voit l'amour que Wes lui porte. Mais en même temps c'est violent. Je regrette seulement, que Fred n'ai pas été sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:17

épisode vraiment superbe magnifiquement interprété très émouvant et toutes les autres raisons que vous avez cité ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:21

Ecrit et réalisé par Joss Whedon... et je crois que ça se voit !!! Cet épisode est superbe pour toutes les raisons écrites plus haut 59
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:39

c'est l'un des épisodes les plus émouvant. Et c'est aussi la plus belle mort (aussi la plus triste).

Moi aussi j'avais les larmes aux yeux en regardant. Amy s'est surpassée pour cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:41

angel64 a écrit:
Je regrette seulement, que Fred n'ai pas été sauvée !


oui aussi c'est mon seul regret !! j'arrivais pas a croire que le perso allait vraiment y rester ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:37

J'éai voté oui car c'est un des épisodes les plus émouvants aprés IWRY bien sur mais quand même je m'attendais pas à m'attacher autant a Fred . Dans cette épisode elle est tout simplement sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:35

L'un des meilleurs épisodes d'Angel .. mais certainement LE plus tristes !

J'adorais Fred et je pensais vraiment qu'elle allait être sauvé mais non Sad

Tout est parfait dans cet épisode ! Angel et Spike qui mette de coté leur rancoeur pour sauver Fred, les scènes Wes/Fred et puis Illyria c'est O_o quand même !
Revenir en haut Aller en bas
legna
Potentiel(le)
legna


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:19

c'est le plus triste parce que ca prend tout l'episode quand meme la mort de Fred mais a la fin Illyria qui arrive ouaaaa violent ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:40

J'ai voté oui, même si je hai la mort de Fred !! C'est quand même un des épisodes le + marquant, toutes saisons confondues ! La détresse d'Angel et Co voyant qu'ils ne peuvent pas sacrifier des centaines de personnes pour sauver Fred, la détresse de Wesley qui la voit mourir petit à petit sous ses yeux sans rien pouvoir faire .. c'ets dur.

J'aurais aimé que + tard, Illyria se rende compte qu'avoir voler une vie pour récupérer la sienne est mal, surtout que son monde n'existe plus, et j'aurais aimé qu'elle/il se sacrifie pour redonner vie à Fred !
Mais en même temps, si c'ets pour voir Wesley mourir qq épisodes plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
just-fan
Habitant(e) de Sunnydale
just-fan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: oui   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

J'ai voté oui par ce que l'interprétation de AMY ACKER est grandiose , je vraiment était triste par ce que FRED est mon personnage préféré , elle est la plus douce et la plus humaine de tous est je pense que fred à eu un très bon dernier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Future victime



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:50

Wesley... Pourquoi je peux pas rester ? Et là elle meurt. C'est un de mes épisodes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Trou dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Un Trou dans le Monde   Un Trou dans le Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trou dans le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trou dans le monde
» Le maire Wilkins dans Malcolm et Gloria dans Cold Case
» La fin du monde
» Hello tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser