BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Farscape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Farscape Empty
MessageSujet: Farscape   Farscape Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:19

Est ce que vous connaissez farscape. Farscape est une super serie americaine qui compte 4 saisons plus une mini serie en 2 episodes de 90 minutes chacun. Cette serie n'est malheureusement diffusée sur aucune chaine hertzienne en france mais seulement sur serie club.

le generique resume assez bien l histoire. le voici

"Je m'appelle John Crichton. Je suis astronaute. Une vague d'ondes électromagnétiques est passée. J'ai été aspiré par un vortex. Maintenant, je suis perdu dans un coin reculé de l'univers à bord d'un vaisseau vivant habité par toutes sortes de créatures extraterrestres bizarres.

Au secours ! Aidez-moi ! Vous m'entendez ? Il y a sûrement quelqu'un quelque part qui m'entend. Je suis poursuivi par un commandant militaire psychopathe qui sait tout ce que je ne sais pas. Je cherche juste un moyen de rentrer chez moi."

Si vous connaissez venez en parler et si vous ne connaissez pas posez des questions si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Farscape Empty
MessageSujet: Re: Farscape   Farscape Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:35

Je connais un peu, mais je n'ai pas suivi.Ca avait l'air intéressant et les personnages étaient pas mal.J'ai pris la série en cours, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas accorché. Mais évidement, j'ai vu le dernier, qui comme d'hab se finit en queue de poisson. a quand un feuilleton américain qui finit bien ??????
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Farscape Empty
MessageSujet: Re: Farscape   Farscape Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:57

attention angel64 spoilersur la serie j espere que ca te reconfortera par rapport a la fin sauf si tu ne veux pas le lire.





ba en fait le dernier n est pas vraiment le dernier. parceque comme je l ai dit plus haut il ont fait une mini serie de 2 episodes et c est la suite donc les amies de john trouvent un moyen de les rematerialiser


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Farscape Empty
MessageSujet: Re: Farscape   Farscape Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:59

Ah cool, j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Farscape Empty
MessageSujet: Re: Farscape   Farscape Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:02

c est vrai que le dernier episode m avait degouté j avais envie de buter les scenaristes. mais quand j ai su qu il y avait une suite j etais content. je ne l ai encore jamais vu mais j ai lu des résumés et je vais peut etre la voir d ici peu. j espere qu elle ne me decevra pas en tout cas la fin sera surement mieux que le dernier episode dont tu parlais avant. En plus pour les fans e farscape/stargate 2 acteurs de farscape sont dans la saison 9 et 10 de stargate. ils ne jouent pas les memes roles dans les deux series heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Farscape Empty
MessageSujet: Re: Farscape   Farscape Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:04

Merci pour tous ces renseignements Angelus54 ! 17
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Farscape Empty
MessageSujet: Re: Farscape   Farscape Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:11

peut etre que si les saisons 9 et 10 de sg1 marchent bien ils se dessideront peut etre de passer farscape sur M6 comme il y a les deux memes acteurs dans les deux series. Qui sait. En tout cas je l espere parceque moi cette serie j ai accroché tout de suite serieusement. le premier episode que j ai vu c etait boucle temporelle le 3eme de la saison 1 et j ai acroché tout de suite des le premier. c est assez bizare parceque une serie ne m attire pas d un coup comme ca il me faut du temps pour que j apprecie une serie et commence a bien l aimer. mais la c etait le coup de foudre.

pour moi ce qui fait le charme de cette serie ce sont les marionettes. Surtout rygel je l aime trop. et c est mieux de prendre des marionettes plutot que des images de synthese je touve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farscape Empty
MessageSujet: Re: Farscape   Farscape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser